Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Re: Benzin

Dim 20 Juin 2021 - 23:31

- « Bien sûr qu’elle peut fonctionner en continue » Déclara alors Jason à June qui lui demandait si l’installation pouvait produire nuit et jour. - « Il faudra néanmoins stopper la production au moins une fois par semaine pendant plusieurs heures pour faire un nettoyage de complet de tout le système. On doit absolument contrôler que chaque boulon soit correctement serré ou que chaque joint soit en bon état sinon on risque de déclencher un accident à tout moment. Une maintenance digne de ce nom doit donc être planifiée chaque semaine par au moins deux personnes, une qui contrôle et une autre qui note les points contrôlés. Je peux facilement m’en occuper avec Maddie puisque j’ai conçu tout le système. Mais ce serait tout de même mieux de former une autre personne pour le faire, au cas où il m’arriverait malheur lorsque je participe aux missions extérieures » Il fallait simplement trouver une personne digne de confiance qui serait potentiellement intéressé par ce poste.

Concernant les adolescents qui pourraient travailler à l’usine, il était évident qu’il fallait que ces jeunes soient disciplinés et obéissant en plus d’être sous les ordres d’adultes. L’ingénieur resta donc silencieux lorsque June évoqua ce sujet avec Maddie. Tout comme quand elle demanda à la petite blonde si les mécaniciens avaient déjà réalisés quelques tests, même s’il savait très bien que la réponse à cette question était « oui » puisqu’il avait lui-même essayé un des véhicules que l’équipe de mécanos avaient spécialement équipé pour tester le carburant. Quant à Lance Walker Jason resta par contre silencieux à son sujet parce qu’il ne le connaissait simplement que de réputation sans jamais l'avoir déjà rencontré. June n’était en tout cas pas tendre avec Maddie et c'était plutôt injuste de sa part puisque la jeune femme s’était donné un mal de chien à réaliser ce projet avec Jason.

L'ingénieur retrouva en tout cas rapidement la parole lorsque June leur demanda si le carburant pourrait remplacer le kérosène des hélicos et des avions en lui répondant : - « C’est faisable oui. En 2008 un Boeing 747 d’Air New Zealand a volé pendant 2 heures avec un mélange de kérosène et d’un biocarburant tiré d’une plante, le jatropha. Je sais aussi que la British Airways avait décidé de faire voler ses avions avec un biocarburant fabriqué à base de déchets d’ordures ménagères et industrielle. Maintenant il faudrait voir avec Adrienne pour la modification des moteurs de ses appareils. Il faudrait aussi que je trouve les dosages exacts pour que le mélange obtenu puisse faire fonctionner les moteurs de ces engins » Parce qu’ils devaient forcément ne pas être exactement les mêmes que pour faire fonctionner leurs véhicules classiques. Ce qui représentait un défi sacrément intéressant pour Jason.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum