Le Deal du moment :
ERAZER Deputy P60 – PC portable Gamer ...
Voir le deal
879.99 €

Re: Première fois dans la nature

Jeu 18 Mar 2021 - 20:41

Matias Padilla a écrit:je serais bien tentée avec Ellie aussi stache
faut que je réfléchisse à une idée parce que là dans l'immédiat rien me vient mais si t'avais des embryons de suggestions déjà en tête, hésites pas ! Première fois dans la nature - Page 2 686010672

Haaaan, grave ! Comme pour Apple, je passe te voir demain aprem si ça te va ! Première fois dans la nature - Page 2 1342238320
Je vais essayer d'aller me renseigner sur Ellie avant ça, histoire de pas venir les mains vides... Première fois dans la nature - Page 2 2736068674

Zelda Anderson a écrit:
Apple J. Autumn a écrit:Moi je veux bien jouer avec vous deux !!! J'ai même une idée je pense scratch en tout cas un truc à discuter :MisterGreen:

J'tiens juste à dire qu'on est pas comestibles ! :MisterGreen:

Dis ça pour toi... c'est juste Zelda qui est pourrie d'l'intérieur, pas K. :smile29:

(jotem)

notme
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Première fois dans la nature

Jeu 18 Mar 2021 - 20:44

Matias Padilla a écrit:je serais bien tentée avec Ellie aussi stache
faut que je réfléchisse à une idée parce que là dans l'immédiat rien me vient mais si t'avais des embryons de suggestions déjà en tête, hésites pas ! Première fois dans la nature - Page 2 686010672

On t'ramène à Fort Ward, bb !! stache
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Première fois dans la nature

Jeu 18 Mar 2021 - 20:49

Kassandra Taylor a écrit:
Matias Padilla a écrit:je serais bien tentée avec Ellie aussi stache
faut que je réfléchisse à une idée parce que là dans l'immédiat rien me vient mais si t'avais des embryons de suggestions déjà en tête, hésites pas ! Première fois dans la nature - Page 2 686010672

Haaaan, grave ! Comme pour Apple, je passe te voir demain aprem si ça te va ! Première fois dans la nature - Page 2 1342238320
Je vais essayer d'aller me renseigner sur Ellie avant ça, histoire de pas venir les mains vides... Première fois dans la nature - Page 2 2736068674

d'acc drama juste t'étonne pas si je rep pas tout de suite, je check pas mon tel quand je suis au boulot (en plus demain on visite des caves alors euh voilà) Première fois dans la nature - Page 2 1442386177 (also normalement t'as la chrono résumée d'Ellie sur ma fiche de liens si ça t'aide Première fois dans la nature - Page 2 3510349492 )

Zelda Anderson a écrit:
Matias Padilla a écrit:je serais bien tentée avec Ellie aussi stache
faut que je réfléchisse à une idée parce que là dans l'immédiat rien me vient mais si t'avais des embryons de suggestions déjà en tête, hésites pas ! Première fois dans la nature - Page 2 686010672

On t'ramène à Fort Ward, bb !! stache

hellmo hellmo hellmo hellmo hellmo hellmo hellmo hellmo hellmo
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Première fois dans la nature

Jeu 18 Mar 2021 - 21:07

Kassandra Taylor a écrit:
Apple J. Autumn a écrit:Hey ! On a essayé de vous trouver :118: (mais effectivement, on vous a pas trouvées, hihi).

Y a quelque chose qui a été lancé à part le sujet de Misha et Clay ?
J'avais lu un truc à ce sujet mais vous deviez voir si les persos étaient "en état" d'y aller après la mission, quelque chose du genre... Première fois dans la nature - Page 2 3666361257

J'ai prévu de me maj ce soir, j'ai plus d'internet et je dois faire ça avec la 4G de mon téléphone... Première fois dans la nature - Page 2 3452540632
Je viens te voir demain pour en discuter si ça te dérange pas ! Merci beaucoup. Première fois dans la nature - Page 2 1442386177

On a pas eu le temps de lancer des rps de MPJ mais on en a parler, nous ! :smile10:

Et du coup on en parle demain ok, le temps que je réfléchisse à quelle sauce manger Zelda :MisterGreen: (littéralement)
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Première fois dans la nature

Jeu 18 Mar 2021 - 21:31

J'ai un faible pour la sauce café de Paris si jamais ! :smile24:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Première fois dans la nature

Jeu 18 Mar 2021 - 21:44

Han... Dommage que Jesse soit en mission loin d'ici pour jusqu'à mi avril car il aurait adoré faire votre connaissance !
J'espère que vous reviendrez à Seattle un de ces quatre qu'on rigole un peu :smile1:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Première fois dans la nature

Jeu 18 Mar 2021 - 22:09

La prochaine fois qu'on fait naufrage, on te fait signe ! geek

(Mais ouais ça aurait été trop bieeeeeen :smile13: )
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Première fois dans la nature

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum