-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

2 participants

Nouvelles questions

Jeu 28 Jan 2021 - 22:47

H@llo

J'étais passé il y a peu pour quelques infos. Je voulais incarner un vieux militaire ayant recueilli quelques enfants et cherchant le meilleur choix possible pour leur avenir, je sais pas si vous vous souvenez...

Bref, comme il n'est plus possible de commencer comme Traveler, je réfléchis à un autre perso en attendant de pouvoir proposer celui-là. Et j'ai de nouvelles questions, du coup :smile41:

Un road-trip avant l'épidémie est accepté ? J'ai vu que certaines armes étaient interdites, pour le cas des outils ou de matériel de survie, il y a des restrictions ?
Est-ce qu'il est possible de choisir son avatar après avoir posté sa présentation (j'hésite encore sur le choix de la célébrité) ?
Pour le cas où je veuille citer un ou plusieurs joueur dans ma fiche, est-il possible de les contacter par MP ?

M@rci d'avance pour vos réponses ^^
Iris
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouvelles questions

Jeu 28 Jan 2021 - 23:09

Hello Iris !

On se souvient de toi ! Je réponds à tes questions rapidement !
- Avant l'épidémie c'est autorisé, mais tu dois commencer l'épidémie du coup dans l'état de washington, comme c'est signalé dans le réglement :MisterGreen:
- Pas de restriction tant que c'est équilibré, logique à trouver dans la région et que ça ne fait pas too much
- Tu peux commencer ta présentation et trouver ton avatar après, par contre nous devons évidemment te valider avec un avatar !
- Tu peux contacter des joueurs par MP en ayant posté cinq messages - une fois inscrit - sur le forum Smile

J'espère que j'ai rien oublié !


On my skin
Witness Marks


Jacob E. Ross
Jacob E. Ross
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouvelles questions

Ven 29 Jan 2021 - 11:09

H@llo

Oh ca fait plaisir, ça, c'est gentil I love you

Pas de soucis, ça pourrait coller avec son road-trip.
Je prévois un perso assez survivaliste, donc avec tout ce qui lui faut pour se débrouiller seul. Une hache pour se couper du bois, une canne à pêche avec épuisette et boîte d'hameçons et leurres pour la pêche, plusieurs couteaux pour dépecer le gibier/vider le poisson, des trucs du genre quoi.

Là dit comme ça, ca peut sembler beaucoup, ce sera peut-être plus clair pour vous dans le contexte de la présentation...

Ok pour le vava, j'en ai deux en tête, mais je suis pas certaine que ça colle vraiment avec le perso que j'envisage. J'espère que mon choix se fera facilement après ma rédaction.

Pour les 5 messages, ca fait beaucoup (ca veut dire 4 floods au moins) ù_ù Ce serait peut-être plus simple que je poste un message et je vois qui ça intéresse, si c'est autorisé ?

M@rci pour votre aide. ^^

Iris
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouvelles questions

Ven 29 Jan 2021 - 11:15

Helloooo!

Je me permets de poster juste pour te dire que si tu souhaites contacter des personnes ici, tu peux noter les noms ici et ils seront aussitôt averti stache


Flare Guns
IN MY HEAD
TELL ME NOT TO CALL YOU THIS LATE

 
Spoiler:
Lily Evergreen
Lily Evergreen
Junk Town
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouvelles questions

Ven 29 Jan 2021 - 11:23

Pour les 5 messages, ca fait beaucoup (ca veut dire 4 floods au moins) ù_ù Ce serait peut-être plus simple que je poste un message et je vois qui ça intéresse, si c'est autorisé ?

Plusieurs solutions : le flood, les remerciements dans ta présentation ou les votes sur les top-site Wink On atteint rapidement les 5 messages à dire vrai, donc t'en fais pas trop ! Nous avons également un discord disponible quand tu seras inscrits et que tu auras posté ta fiche

Et oui comme dit Lily sinon, tu peux citer les gens ici !

N'hésite pas si tu as besoin d'autres choses !


On my skin
Witness Marks


Jacob E. Ross
Jacob E. Ross
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouvelles questions

Ven 29 Jan 2021 - 11:29

Entendu, m@rci pour vos réponses Very Happy
Iris
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouvelles questions

Ven 29 Jan 2021 - 12:19

Hum... je me suis plantée dans l'adresse mail à l'inscription :smile52: j'ai mis hotmail au lieu de gmail, et quand je veux corriger, il dit que le pseudo est déjà pris. Du coup, je peux pas récupérer le lien pour valider mon inscription Nouvelles questions 3666361257

C'est possible de m'aider siouplé ? Nouvelles questions 1193820274

M@rci d'avance ù_ù
Iris
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouvelles questions

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum