Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Le premier rp démarrage [Fermé]

Mer 27 Jan 2021 - 6:22


Formulaire
....


Combien de participants souhaitez-vous ? : 1 seule, en tête à tête
Le groupe souhaité : The Remnants
Niveau de danger : Faible
Vos idées : Selon vos fonctions au sein du groupe, cela peut changer. J'avais pensé en premier lieu à des échanges très matinaux au poste de surveillance. Vous changerez de place avec Mirco qui a passé la nuit à surveiller (avec d'autres collègues). Ou alors une nuit à discuter avec l'ancien couturier, pareil, au poste de garde à surveiller les environs (vous pouvez tout aussi bien vous endormir à moitié en plein tour de garde).
Pour l'autre scénario, si c'est quelqu'un qui fait des activités autres avec une activité sans aucun danger infirmier ou autre, j'aviserais.
Précisions, autres : C'est uniquement pour me mettre dans le bain. Le temps que je lise toutes les fiches et que je vois avec qui je pourrais avoir des liens. Evidemment, si nous n'en avons pas, nous pourrons en discuter en amont.
Je souhaite juste un petit rp sans prise de tête (à moins que vous vouliez vous quereller  :MisterGreen: mais ça sera tâche impossible)
Si possible j'aimerais quelqu'un qui soit capable de répondre une fois par semaine.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le premier rp démarrage [Fermé]

Mer 27 Jan 2021 - 11:26

Hellow Mirco ! =D

J'te prends volontiers un rp avec Z ! Elle est pas particulièrement affectée à la surveillance mais quand elle ne trouve pas le sommeil (et ça arrive souvent ces temps) il lui arrive de faire de petites balades nocturnes ! Elle pourrait très bien s'incruster au poste de garde pour papoter (si ton perso la laisse faire puisque c'est une civile) ou alors pendant une ronde, il peut tomber sur elle qui essaie de se planquer ou quelque chose du genre ! xD

Viens me voir sur Didi si ça te tente !! Le premier rp démarrage [Fermé] 953076943
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le premier rp démarrage [Fermé]

Jeu 28 Jan 2021 - 6:44

Hey ! Merci d'avoir répondu ! J'ai été regardé un peu son caractère, je pense qu'ils pourraient se connaître de vue uniquement. (il y a quand même du monde à Fort Ward) Et j'opte pour le scénario où elle le rejoint au poste de garde. J'ai une petite idée de démarrage ! Je t'envoie le lien dès que j'aurais créé le rp Smile
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le premier rp démarrage [Fermé]

Jeu 28 Jan 2021 - 8:03

Super ! À très vite alors ! =D

J'archive ta demande o/
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le premier rp démarrage [Fermé]

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum