Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

2 participants

¬ natural blues

Dim 10 Jan 2021 - 23:43



❝natural blues❞
@Cole Quinto  

dimanche 10
début de soirée.
Quelle idée de merde, sérieux !
Parfois, je devrais apprendre à réfléchir un peu plus avant d'agir sans un minimum de contexte. Ça faisait trois heures, trois longues heure que j'ai été séparée de Joséphine par ma volonté. Faut dire qu'on avait pas eu le choix. On avait rejoins Georgetown si ma mémoire est bonne - enfin je peux pas être certaine à cent pour cent puisque j'ai quasiment dormi tout le long du trajet et que le décor apocalyptique n'aide pas pour se repérer -, pour récupérer sa fille Gemma qui était chez son père une semaine sur deux. C'était plutôt calme, j'ai pu prendre un peu de recule face à tout mes problèmes, souffler, respirer un air différent, voir autre chose. Mais franchement, j'espérais bien autre chose quand je disais vouloir changer d'air. La batterie s'est débranchée, trop de rôdeurs, fallait trouver une solution ; éloigner les rôdeurs pendant que Joséphine rebranche la batterie et lui permettre de fuir avec sa fille.

J'ai donc, en bonne amie, et dans un geste que je trouve normal bien que dangereux, éloignée les rôdeurs. Mais moi aussi, au passage. Les rues se ressemblent toutes maintenant, et je me demande comment font les survivants pour s'y repérer dans ce merdier ! Je suis partie à gauche, puis à droite non ? Ou l'inverse ? Pff. Même en ayant rejoins une route principale, je sais parfaitement que je suis partie à l'opposé du camp. Bon.

Après avoir semée le premier groupe de rôdeurs, puis un second, et encore un autre, j'ai commencée à suivre le même panneau histoire de trouver un abri, avec de la chance une carte, et de reprendre des forces en essayant de savoir où je suis exactement. Arrivée devant le Westcrest Park, je suis entrée dans la première maison accueillante, m'assurant évidement d'être seule, avant de poser mes fesses sur un sol froid, lâchant un profond soupire. Quelle merde.

©️ Pando


Flare Guns
IN MY HEAD
TELL ME NOT TO CALL YOU THIS LATE

 
Spoiler:
Lily Evergreen
Lily Evergreen
Junk Town
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: ¬ natural blues

Mer 3 Fév 2021 - 19:52

Quand est ce que je me suis dis que de tenter une sortie pour trouver du matériel était une bonne idée ? Je ne sais pas ce que j'ai encore envie de prouver et à qui, mais me voilà dehors, mon couteau de combat bien contre moi. Le moindre bruit représente un danger pour moi, sérieux je sursaute au moindre bruit par moment. Pourtant j'avais entendu dire qu'il y avait du matériel dans le coin, que je pourrais ramener à Ford Ward. Alors je regarde ma carte, cependant la nuit arrive, bordel je vais devoir dormir dehors.. Nickel. Entre les pilleurs et tout ceux qui veulent ma peau de geek bordel.. En plus si Casey apprend que je suis sorti sans aide.. Enfin j'y penserais plus tard à cela, j'avais autre chose à penser, comme survivre par exemple voilà qui est une bonne idée tiens..

Pourtant quand j'arrive dans le coin, la présences de ces trépassés est plus présente qu'à l'habituel, bordel non mais j'ai jamais de chance ou quoi, j'en plante un discrètement et je commence à marcher, carte rangé. J'analyse le terrain, les hordes se baladent dans les rues comme autant d'âmes errantes qui se baladent sans le moindre but. Inutile de dire que je n'ai aucune envie de devenir le leurs. Alors bon, trouver un endroit sur Westcrest West, une maison où je pourrais me reposer un peu et repartir demain de bonne heures. Plus jamais je ne sortirais de mon chez moi, sérieux je suis pas fais pour être dehors moi. Alors bon je me faufile par une fenêtre, trop silencieux mais au moins je suis à l'abri de ses morts, pas de mort qui tambourinent cela veux dire pas de vivants non ?

Soudain dame chance me fait comprendre que je ne sais rien quand je tombe nez à nez avec une jeune femme et directement tout mes radars s'allument. WARNING !!! Je me sens complètement en danger, j'ai même un mouvement de sursaut en la voyant. Je n'allais pas sortir mon couteau pour ne pas sembler hostile, mais je me méfiais. Pourtant elle semblait avoir mon âge et ne semblait pas bien dangereuse. New Eden ? The Haven ou une solitaire dans l'âme ? Pour l'instant hors de question de lui dire d'où je viens. Je lève mes bras en l'air en signe de non violence ne sait on jamais..

«  Ecoute je crains qu'on va devoir travailler en équipe. Cela grouille dehors et ces trépassés n'attendent que nous. J'ignore qui tu es et tu ignores qui je suis et ce statut quo me va pour le moment. Alors qu'en penses tu ? »

Jouer l'assurance, prendre l'ascendant sur l'adversaire, mener la parole avant qu'elle ne le fasse pour rester maître du jeu. Dans un sens, elle me rappelle Lydia.. J'aurais pu l'aider et dans un sens je voulais peut être l'aider pour me persuader moi même que je suis devenu un mec bien, quelque chose de mieux que l'homme que j'étais avant tout ça. Je voulais me prouver que je n'étais plus cet homme qui ne voyait que quelqu'un à sacrifier. De plus, je ne crains pas les morsures parce que j'ai été vacciné mais cela c'est un atout que je garde, hors de question de lui en parler. Elle ne semble pas dangereuse mais c'est souvent les gens les plus sympathique qui s'avère les plus dangereux. Délit de faciés ? Le monde a toujours été ainsi, tu peux être le plus gentil du monde si ta gueule est celle d'un taré personne ne te fera confiance mais l'inverse peux être prouver aussi.

«  Je m’appelle Cole, tu as faim ? »

Je sors une boite de conserve suivi d'une deuxiéme que je mets à côté de moi mais toujours en restant dans la pièce à côté de la sienne, au moindre mouvement d'attaque, je serais me défendre et je ne voulais pas qu'elle me voit comme un potentiel agresseur.. Bordel pourquoi je suis sorti déjà ?


You will learn
It's not our precious virus that makes you, it's not who you kill or who you screw... It's the heartbreaks... The bigger... The better... and I know better than any of us.
Cole Quinto
Cole Quinto
The Nomads
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: ¬ natural blues

Ven 19 Fév 2021 - 13:58


Je me sentais.. profondément seule. Accompagnée seulement par le sifflement du vent, puis parfois des grognements lointains, puis le silence. Encore et toujours. Je priais tout les dieux, même si je ne suis pas croyante, pour que Joséphine et Gemma puissent arriver en un seul morceau au campement. Il n'y avait pas de quoi s'inquiéter, malgré la vieillesse de la voiture, j'ai bien remarquée que son seul défaut était de se déconnecter de la batterie. Mais je n'arrive pas à m'en empêcher. Puis je commence à penser à Caleb, à sa réaction, comment il allait vivre mon absence. Mes poings se serrent. J'espère qu'il ne va pas jouer les héros et risquer sa vie pour venir me chercher, je commence à le connaître. Mais je sais que Andrea ne le laissera pas faire une telle bêtise. Je ne remarque pas le sourire courber doucement mes lèvres, ni même les premières larmes rouler sur ma peau laiteuse. Envahie par diverses émotions principalement négatives, je me rend compte de l'humidité sur mon visage lorsque je suis victime de frêles tremblements glaciales, et je passe aussitôt une main pour essuyer mes joues. Je dois rester forte. Ne pas me laisser manipuler par les sentiments, mon esprit, ma solitude. Penser à ce soir, à demain, planifier mon retour.

J'étais prête à faire le tour de la maison pour tout sécuriser, me trouver la pièce où je me sentirais le mieux, des couvertures et tout le tralala pour occuper mon esprit et reprendre des forces. Mais un bruit inquiétant dans mon dos, en direction d'une fenêtre, me fait bondir de ma place et je suis aussitôt en position défensive, un œil sur ma machette bien trop loin de ma position lorsqu'un homme me fait face. Tout mes sens sont en alertes, je me dis même que j'ai dû faire une choses horrible dans la vie pour avoir autant de malchance. Malgré l'angoisse grandissante de me retrouver seule avec un homme, je reste Immobile et je l'écoute. Car malgré ma peur toujours présente du sexe opposé, je reste attentive à ses paroles et surtout à son accoutrement qui n'a rien à voir avec un solitaire. Oui il a des vêtements un peu tachés, mais il reste malgré tout trop propre.

Aucun son ne sort de ma bouche, j'étais bien trop flippée à l'idée que ce soit un fou dangereux comme Peter, et j'avais toujours la gorge nouée sous l'effet de mes émotions. Fallait quand même que je lui réponde, alors j'hoche doucement la tête suite à sa question en enveloppant mon torse de mes bras fins, louchant sans retenu sur la boîte de conserve qu'il aimerait m'offrir. Je pense au contenu de mon sac, très pauvre en nourriture puisqu'il ne contenait qu'un petit sachet de chou-fleur comme casse-croûte pour la route. Le trajet ne devait pas durer plus de quatre heures ! Très lentement, à l'image d'une biche effrayée prête à prendre la poudre d'escampette, je tends un bras pour saisir avec douceur et précaution son cadeau. Merci.. Soufflais-je, en me redressant après un grand pas en arrière. Je m'appelle Lily. J'essaye d'avoir un mince rictus accroché à mes fines lèvres, alors que je retourne m'asseoir parterre contre le vieux sofa du salon et proche de mes affaires.

Tu viens d'où ? Que je lui demande finalement, toujours curieuse et surtout dérangée par le silence, alors que mes yeux quittent son visage pour observer la boîte de conserve. Je la retourne dans tout les sens par précaution, m'assurant qu'elle soit bien scellée. Je vais même jusqu'à sentir son contenu lorsque je décide de l'ouvrir ; je crois que même si elle était empoisonnée, j'avais tellement faim que ça me conviens.


Flare Guns
IN MY HEAD
TELL ME NOT TO CALL YOU THIS LATE

 
Spoiler:
Lily Evergreen
Lily Evergreen
Junk Town
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: ¬ natural blues

Sam 3 Avr 2021 - 20:29

Je la regarde, méfiante.. Pouvais je lui en vouloir? J'étais comme elle mais je sais pas, je ne la sentais pas bien dangereuse en faites. Je ne serais l'expliquer en faites mais je n'avais pas peur d'elle et puis je sais pas si je llui sauve la vie, c'est un premier pas dans ma quête de rédemption non? Je sens qu'elle a peur, je sens toute sa méfiance à mon égard et je la comprends réellement. Les temps en ce moment sont dures, surtout pour une femme, j'ai déjà vu le pire de l'homme qui voit en la fin du monde un moyen de faire ce qu'il lui plait mais je n'étais pas d'accord avec ça. L'être humain n'avait pas le droit de renoncer à son humanité.. C'est ce qui nous différencie des morts.. Pourtant ma lâcheté avait déjà tuer mes proches à plusieurs reprises. Je savais bien que l'homme était dangereux mais ma peur l'était tout autant. Alors quand elle se présente tout au gardant une bonne distance je lui dis.

" Je m’appelle Cole et je fais partie d'un groupe de survivant prêt de la côte!"

Je ne voulais pas en dire plus, je ne savais pas d'où elle venait ni qui elle était. Elle avait beau avoir l'air gentille , les personnes avec qui elle travaillait ne l'était peut être pas. Alors je décidais d'en dire le moins possible sur le camp pour le moment. Je ne pouvais me fier à mes opinions pour le moment, j'avais fais confiance à un homme qui avait faillit tuer June alors bon.. Pourtant elle semblait affamée et ça cela ne pouvait se feindre, ni la peur qui perçait son regard. Je m'approchais, les mains lever pour aller marcher un peu. Je ne voulais pas me montrer hostile, loin de là. Je voulais prouver au monde que j'étais capable d'être quelqu'un ou au moins me le prouver à moi même.

" On va devoir passer la nuit ici et pour notre survie, on va devoir se faire confiance d'accord? On arrivera à rien dans notre survie à tout les deux si on se méfie l'un de l'autre. Tu faisais quel métier avant? Moi j'étais dans le milieu informatique. Si je te pose cette question c'est pour savoir si tu as une compétence qui pourrait nous être utile."

De plus, c'était une manière de percer le silence que seul quelque râles de trépasser arriver à ternir. Je n'avais guère envie de les entendre encore alors je tentais de discuter avec elle. Je n'allais pas tenter trop non plus, si jamais elle prenait peur, elle pourrait avoir un geste réflexe et elle pourrait gravement me blesser ou commettre un bruit qui énerverait ceux de dehors. Je n'avais pas envie de retomber dans mes mauvais travers. Je ne sais pas comment je pourrais agir parce que par le passé, j'ai abandonné des gens pour ma survie et je n'avais plus envie d'être ce type là. Je revois encore Dany, les rôdeurs le mordant pendant que je refermes la porte sur lui. J'aurais du le tuer, maintenant il doit être quelques part entrain de errer. Je regarde soudain la jeune femme, sans savoir depuis quand elle est là.

" Tu as fouillés les étages, histoire qu'on ne tombe pas sur de mauvaises rencontres?"


You will learn
It's not our precious virus that makes you, it's not who you kill or who you screw... It's the heartbreaks... The bigger... The better... and I know better than any of us.
Cole Quinto
Cole Quinto
The Nomads
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: ¬ natural blues

Ven 9 Avr 2021 - 23:21


Je devais ressembler à une véritable sauvage à cet instant précis, à vider la boîte de conserve avec mes doigts comme une véritable rapace. Je ne mourrais pas tellement de faim mais je ne voulais pas perdre des forces dans l'immédiat, surtout avec un homme coincé avec moi dans une même maison, même si cette nourriture était fraîchement offerte par ce dernier. Je me souviens du comportement de Peter, lors de notre rencontre, qui avait été un parfait gentleman et avec qui je partageais de nombreux points communs.. Jusqu'à ce que le verre de trop lui donne envie de me sauter à la gorge pour me sauter tout court.

Un petit sourire discret effleure mes lèvres pendant mon nourrissage alors que l'inconnu se présente une seconde fois. Soit il était tête en l'air, soit il jouait bien la comédie. Bon, je reste sur mes gardes mais j'essaye de paraître un peu plus amicale en décidant de lui répondre avec sincérité : Moi j'étais fermière alors.. Je pense pas si ça a une utilité ici ! J'ai un léger rire qui s'échappe, m'imaginant essayer de faire pousser une graine en une heure. Mais je suis bricoleuse, alooors... J'hausse machinalement les épaules. .. on sait jamais, peut-être qu'il y aura un truc à réparer.

Je décide finalement de me lever, en déposant la boîte de conserve à moitié entamée sur la table basse vieilli par le temps. J'étire mes bras en laissant un regard glisser vers l'escalier qui mène à l'étage supérieur, un peu gênée de devoir lui offrir une telle réponse : Non désolé, j'ai uniquement frappée quelques coups contre la rambarde.. Je frotte mes mains contre mon pantalon, avant de récupérer avec fierté et un large sourire aux lèvres les trois couvertures posées sur le sofa. Mais j'ai trouvée ça en farfouillant ici ! J'étais pas hyper motivée à monter seule fouiller les chambres, mais c'est pas pour autant que je me tourne les pouces.

Alors l'informaticien, on part se faire un tour à l'étage ? Ce qui est certain, c'est que je n'allais pas prendre la première position pour grimper vers les chambres.


Flare Guns
IN MY HEAD
TELL ME NOT TO CALL YOU THIS LATE

 
Spoiler:
Lily Evergreen
Lily Evergreen
Junk Town
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: ¬ natural blues

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum