The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -60%
Red Dead Redemption 2 – PS4 ou Xbox One
Voir le deal
15.99 €

Zack - Je sais, "encore", mais cette fois c'est la bonne.
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Zack - Je sais, "encore", mais cette fois c'est la bonne.   Sam 9 Jan 2021 - 21:51

formulaire d'absence
tout le monde a droit a des vacances

personnage(s) • Zack M. Atkins

nature de l'absence • Départ pour de vrai cette fois, pas de blague ni de retour en arrière.

autre • La dernière fois que j'ai quitté le forum, j'avais un gros souci de motivation, pas mal de trucs à gérer dans ma vie, j'arrivais juste plus à suivre. Après des mois je me suis finalement dis que ça me manquait, tout ça, le forum, vous tous, et que quitte à revenir autant que je revienne avec Zack parce-que ''si ça ne marche pas avec lui ça ne marchera avec aucun autre''. Et on se retrouve, tous ces mois plus tard, au même stade que la fois précédente. Je n'arrive réellement plus à m'y mettre malgré mon amour pour twd, pour tous les liens et rp que j'ai ou que j'ai eu par le passé, et doucement je suis de nouveau redevenu ce membre fantôme qui fait juste attendre les copains et qui ne suis plus rien  Zack - Je sais, "encore", mais cette fois c'est la bonne. 697969186
J'imagine donc qu'il vaut mieux tirer définitivement le rideau pour moi. J'aurai essayé, je suis reconnaissant pour ce retour et tout ceux qui m'ont rouvert les bras quand le blond est revenu dans le tableau, mais ''essayer'' n'est pas toujours suffisant visiblement donc.

PS : Avant de partir, Zack aura droit à son petit rp de mort afin de bien boucler tout ça (et Roza aura son heure de gloire  :107: ).

Un gros merci à tout le monde, vous allez me manquer malgré tout et, quoi qu'il en soit, vous savez où me trouver Zack - Je sais, "encore", mais cette fois c'est la bonne. 832509117
Je vous aime fort, réellement, alors continuez à faire vivre cette merveille et à créer plein de chouettes souvenirs comme j'ai eu la chance d'en avoir après toutes ces années ici avec vous  Zack - Je sais, "encore", mais cette fois c'est la bonne. 3889964573  Zack - Je sais, "encore", mais cette fois c'est la bonne. 1442386177
De l'amour et des bisous, prenez soin de vous  Zack - Je sais, "encore", mais cette fois c'est la bonne. 1342238320
Revenir en haut Aller en bas  
Tori H. Watanabe
Tori H. Watanabe
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Administratrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Zack - Je sais, "encore", mais cette fois c'est la bonne.   Sam 9 Jan 2021 - 22:14
Zack - Je sais, "encore", mais cette fois c'est la bonne. 1342238320
Zack va me manquer Zack - Je sais, "encore", mais cette fois c'est la bonne. 3889964573 et toi encore plus!

Us against them
ANAPHORE
Ela Amrani
Ela Amrani
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Zack - Je sais, "encore", mais cette fois c'est la bonne.   Sam 9 Jan 2021 - 22:18
Sad :smile7: :smile4: Zack - Je sais, "encore", mais cette fois c'est la bonne. 1342238320

Ne t'en fais pas, je sais où te trouver Zack - Je sais, "encore", mais cette fois c'est la bonne. 2039066306
Zelda Anderson
Zelda Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Zack - Je sais, "encore", mais cette fois c'est la bonne.   Dim 10 Jan 2021 - 4:36
Owww c'est toujours triste un départ ! :smile40:

J'te souhaite une bonne continuation et tout le meilleur pour la suite Zack - Je sais, "encore", mais cette fois c'est la bonne. 2017363390

Zelda Anderson

KoalaVolant
Awards 2020-2021:

Selene Sweetnam
Selene Sweetnam
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Zack - Je sais, "encore", mais cette fois c'est la bonne.   Dim 10 Jan 2021 - 15:21
:smile2: :smile2: :smile2: :smile2: :smile2: :smile2: :smile2: :smile2: :smile2: :smile2: :smile2: :smile2: :smile2:
(On s'est déjà tout dit)

... Et à bientôt pour ta mort :MisterGreen: (kof kof)

« Dum spiro spero »
Go back and forward, but all is melting like the snow ♪ Taking all from us, all we thought was left to know ♪ On what we treasure falls a dusty snow ♪ taking us backwards, but where we will never know.

Récompenses:

May L. Goldenberg
May L. Goldenberg
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Zack - Je sais, "encore", mais cette fois c'est la bonne.   Lun 18 Jan 2021 - 5:29
(oui oui je suis en retard)

Zack - Je sais, "encore", mais cette fois c'est la bonne. 3889964573 Zack - Je sais, "encore", mais cette fois c'est la bonne. 1442386177

'You got a million shadows there, dancing in your head, calling out your name. You got the battles, you got the scars. You got the crack in the windshield view and the curse of the full moon but oh babe, you got heart.

Spoiler:

Roza Votiakova
Roza Votiakova
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Motherrr Rrrrussia
Graphiste / Codeuse
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Zack - Je sais, "encore", mais cette fois c'est la bonne.   Lun 18 Jan 2021 - 11:56
♥ ♥ ♥ ♥

nab

JUST A ROSE, ROOTED IN THE DIRT.

Awards 2019/2020:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Zack - Je sais, "encore", mais cette fois c'est la bonne.   
- Zack - Je sais, "encore", mais cette fois c'est la bonne. -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant