-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

4 participants

Zack - Je sais, "encore", mais cette fois c'est la bonne.

Sam 9 Jan 2021 - 21:51


formulaire d'absence
tout le monde a droit a des vacances


personnage(s) • Zack M. Atkins

nature de l'absence • Départ pour de vrai cette fois, pas de blague ni de retour en arrière.

autre • La dernière fois que j'ai quitté le forum, j'avais un gros souci de motivation, pas mal de trucs à gérer dans ma vie, j'arrivais juste plus à suivre. Après des mois je me suis finalement dis que ça me manquait, tout ça, le forum, vous tous, et que quitte à revenir autant que je revienne avec Zack parce-que ''si ça ne marche pas avec lui ça ne marchera avec aucun autre''. Et on se retrouve, tous ces mois plus tard, au même stade que la fois précédente. Je n'arrive réellement plus à m'y mettre malgré mon amour pour twd, pour tous les liens et rp que j'ai ou que j'ai eu par le passé, et doucement je suis de nouveau redevenu ce membre fantôme qui fait juste attendre les copains et qui ne suis plus rien  Zack - Je sais, "encore", mais cette fois c'est la bonne. 697969186
J'imagine donc qu'il vaut mieux tirer définitivement le rideau pour moi. J'aurai essayé, je suis reconnaissant pour ce retour et tout ceux qui m'ont rouvert les bras quand le blond est revenu dans le tableau, mais ''essayer'' n'est pas toujours suffisant visiblement donc.

PS : Avant de partir, Zack aura droit à son petit rp de mort afin de bien boucler tout ça (et Roza aura son heure de gloire  :107: ).


Un gros merci à tout le monde, vous allez me manquer malgré tout et, quoi qu'il en soit, vous savez où me trouver Zack - Je sais, "encore", mais cette fois c'est la bonne. 832509117
Je vous aime fort, réellement, alors continuez à faire vivre cette merveille et à créer plein de chouettes souvenirs comme j'ai eu la chance d'en avoir après toutes ces années ici avec vous  Zack - Je sais, "encore", mais cette fois c'est la bonne. 3889964573  Zack - Je sais, "encore", mais cette fois c'est la bonne. 1442386177
De l'amour et des bisous, prenez soin de vous  Zack - Je sais, "encore", mais cette fois c'est la bonne. 1342238320
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Zack - Je sais, "encore", mais cette fois c'est la bonne.

Sam 9 Jan 2021 - 22:14

Zack - Je sais, "encore", mais cette fois c'est la bonne. 1342238320
Zack va me manquer Zack - Je sais, "encore", mais cette fois c'est la bonne. 3889964573 et toi encore plus!



Us against them
ANAPHORE
Tori H. Watanabe-Hayworth
Tori H. Watanabe-Hayworth
Inglorious Fuckers
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Zack - Je sais, "encore", mais cette fois c'est la bonne.

Sam 9 Jan 2021 - 22:18

Sad :smile7: :smile4: Zack - Je sais, "encore", mais cette fois c'est la bonne. 1342238320

Ne t'en fais pas, je sais où te trouver Zack - Je sais, "encore", mais cette fois c'est la bonne. 2039066306


My mother's child is a savage, she looks for her omens in the colors of stones, in the faces of cats, in the falling of feathers, in the dancing of fire, in the curve of old bones
❝I am my mother's savage daughter❞

Nata Atoka
Nata Atoka
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Zack - Je sais, "encore", mais cette fois c'est la bonne.

Dim 10 Jan 2021 - 4:36

Owww c'est toujours triste un départ ! :smile40:

J'te souhaite une bonne continuation et tout le meilleur pour la suite Zack - Je sais, "encore", mais cette fois c'est la bonne. 2017363390
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Zack - Je sais, "encore", mais cette fois c'est la bonne.

Dim 10 Jan 2021 - 15:21

:smile2: :smile2: :smile2: :smile2: :smile2: :smile2: :smile2: :smile2: :smile2: :smile2: :smile2: :smile2: :smile2:
(On s'est déjà tout dit)

... Et à bientôt pour ta mort :MisterGreen: (kof kof)
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Zack - Je sais, "encore", mais cette fois c'est la bonne.

Lun 18 Jan 2021 - 5:29

(oui oui je suis en retard)

Zack - Je sais, "encore", mais cette fois c'est la bonne. 3889964573 Zack - Je sais, "encore", mais cette fois c'est la bonne. 1442386177


'You got a million shadows there, dancing in your head, calling out your name. You got the battles, you got the scars. You got the crack in the windshield view and the curse of the full moon but oh babe, you got heart.
May L. Goldenberg
May L. Goldenberg
The Nomads | Medic
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Zack - Je sais, "encore", mais cette fois c'est la bonne.

Lun 18 Jan 2021 - 11:56

♥ ♥ ♥ ♥


nab
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Zack - Je sais, "encore", mais cette fois c'est la bonne.

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum