Ajoute à ça l'amende de l'ODIEUX RADAR A 30 DE CHEZ CONNOR Je l'ai reçu aussi et je tiens à dire que je suis SCANDALISÉ !!! A 30 km/h, 30 !! Mais qui roule à 30 ?
Hum. Bref, ce n'est pas le sujet.
Remets toi bien et plein de poutou à ton chat !
Survive is about foresight
« About anticipating your opponent's moves and devising counter measures. The winner plots one step ahead of the enemy and plays her trump card just after they play theirs. It's about making sure you surprise them. And they don't surprise you. »
Ca s’est un peu transformé en absence totale, finalement. J’ai des amis ou de la famille qui passent m’aider, ils sont top, mais du coup je passe pas trop par ici !
Je suis encore fiévreuse, va savoir pourquoi ça part pas. C’est toujours très prenant de m’occuper de mon chat qui tient même pas sur ses pattes, mais les nouvelles restent bonnes, je sais qu’elle va réussir à s’en remettre maintenant qu'on a les résultats d'analyse. Et moi j’ai pas le covid, mais on sait pas ce que j’ai ah ah. Je dirais que d’ici ce weekend je devrais sortir un peu la tête de tout ça (j’espère).
A bientôt.
« Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi. Ils vivent à l'intérieur de nous et parfois ils gagnent. »