Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Re: fluent in gibberish

Jeu 25 Fév 2021 - 20:34

Je suis super content de voir le sourire de Gary s'agrandir quand je lui parle de fouiller une paire de maisons et faut croire qu'on a les mêmes goûts alors j'en profite pour ajouter:
tout comme toi ! J'adore aussi fouiller partout et quand on est plusieurs on se marre bien, c'est sûr. Faut absolument qu'on se fixe un rendez-vous pour faire ça un de ces quatre.

Je pense que mon nouveau pote ne saura pas se rappeler du jour qu'on aura convenu mais moi je vais le noter et je compte sur son copain pour avoir un peu de mémoire. Faudra voir ça avec lui.
Après il me parle des sacs trop lourds alors tout de suite je lui annonce:
bah, j'ai une bagnole. On pourra ramasser tout ce qu'on veut et ranger tout ça dans le coffre comme ça on aura pas besoin de porter nos trésors sur le dos. Et en plus y a de la musique dedans et du chauffage.

Comme j'avais rien compris j'écoute avec attention son explication et là je capte tout. Le fameux ou plutôt la fameuse Jesse qu'il connaissait est devenue...
Ouais, pigé ! Moi j'appelle ça des hyènes. Et pour le genre, je suis d'accord avec toi, c'est juste des affamés.
N'empêche, il les a hyper bien imité et je le regarde avec admiration en lançant:
Wow ! Tu aurais pu être comédien toi !

Maintenant j'enfile le pull car même si on est pas très loin du feu, j'ai l'impression d'avoir eu froid depuis si longtemps que rien ne me réchauffe. C'est vrai qu'il est épais et même si le rose des oiseaux est peu trop criard à mon goût et surtout au goût des autres, je m'en fiche complètement.
Ouaip ! Je vais courir comme un Superman avec ça et moi aussi je préfère rester un Jesse tout court pendant longtemps.

Gary est heureux de ses acquisitions et moi je suis tout ému de le voir sautiller sur place comme un gamin; ça met des paillettes dans le coeur de rencontrer des gens comme lui et j'aimerais bien qu'on deviennent super potes.
Bah... Que je réponds à sa question, figure-toi que moi aussi je l'ai appelé Zèbre. Comme ça c'est facile à se souvenir comme nom.

L'écharpe lui va très bien et ça fait un ensemble du tonnerre avec le pingouin alors je le lui dis aussi tandis qu'il se la joue défilé de mode. Tiens ça aussi ce serait une bonne idée de faire un truc comme ça au NML avec de la musique et tout... Après, moi j'ai toujours plein d'idées de ce style. Des choses qui ne servent à rien d'autre qu'adoucir la vie même si la majorité des gens préfèrent passer leur temps à se préoccuper de bouffe et des armes. Je dis pas que c'est pas important, juste qu'on peut aussi penser à autre chose des fois.

Moi aussi je dois rester là pour aujourd'hui car moi aussi je dois échanger ce que j'ai fait.
J'ai pas d'étal comme les autres, le mien pend à mon cou. C'est plus facile pour se déplacer vu que je ne suis pas du genre à rester en place longtemps et comme Archie adore dessiner je ne vais pas le priver de cette joie.
Même si ça dure plus que 17 minutes, je peux attendre t'inquiète ! Que je réponds à mon copain.
Surtout, j'ai hâte de voir ce qu'il va dessiner sur mes feuilles...
Et s'il ne veut pas bah c'est toi qui le fera, il sera très beau aussi et surtout je suis certain qu'il me plaira à moi. Ca décorera mon chez moi quand j'en aurai un.

Je ne m'attendais pas du tout à recevoir un big hug en lui donnant mes papiers froissées.
N'empêche ça me fait ultra plaisir et je lui rend l'accolade de bon cœur. D'autant qu'on dirait bien que par cette effusion une nouvelle amitié vient de se sceller et y a pas mieux pour me mettre du baume à l'âme.
T'es mon méga pote. Que je lui dis tout émotionné.
Ouais, on va voir son dessin mais avant je vais aller échanger de quoi boire parce qu'il fait soif et aussi pour fêter notre rencontre.

J'attends presque pas sa réponse parce que je suis un peu speed comme gus, surtout quand j'ai une idée derrière la tête et je m'avance à grands pas vers le stand des boissons.
Là je propose mon bracelet en chaîne vélo...
En fait j'ai pas grand chose vu que ça fait pas longtemps que l'idée m'est venue alors je fouille et je trouve aussi une montre pour homme qui ne marche plus. C'est une montre de plongée n'empêche, c'est pas n'importe quoi comme came.
Sinon j'ai aussi un bouquin. Je regarde le titre et je lis «L'économie des Etats-Unis du milieu du XVIIIe siècle à nos jours »... Bah... Il est pas mal quand-même, il est relié avec du cuir; ça peut faire beau chez soi, non ? Sinon j'ai des bracelets tressés, un collier de nouilles un peu moisi et une badge avec une tête de diable en forme de chèvre. Venom que c'est écrit...
Et là miracle. Le mec me raconte qu'avant l'apo c'était un hardos, que Venom il connaît très bien et que ce badge il ne l'a pas.

Du coup, je m'avance vers Gary et son copain avec un verre en plastoc de bière et un verre de jus de pomme à se partager pendant le temps du dessin. Elle est pas belle la vie ?!
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum