Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Keira Holloway × Liens ;

Dim 20 Déc 2020 - 15:06



Keira Holloway
24 ans Américaine Serveuse, dealeuse Celib


dark heart is beating



Être la petite dernière d'une famille de 12 enfants, ce n'est pas quelque chose de facile et c'est ce qui a conditionné toute l'enfance de Keira. Ils n'avaient pas de grands moyens mais étaient heureux ainsi. Pour se démontrer par rapport aux autres, elle est devenue vite excessive dans ses relations sociales : trop bavarde, trop envahissante, trop démonstrative, trop embêtante... Vivre avec 14 personnes dès sa plus jeune enfance lui a également permis de devenir très sociable et généreuse avec les autres.

Elle a suivi une scolarité classique avec des notes plutôt moyennes dans l'ensemble. Assez populaire auprès de ses petits camarades, elle préférait largement s'amuser plutôt qu'étudier. Elle a pratiqué très tôt de la gymnastique où elle excellait ayant un très classement national. Elle a toujours voulu devenir comédienne et faire le tour du monde. Dès qu'elle a eu l'autorisation de ses parents, elle s'est lancée dans des petits castings. Malheureusement c'est sa sœur aînée qui a finalement été repérée, elle a donc décidé d'abandonner son rêve, se contentant de poursuivre ses cours de théâtre.

Keira a préféré arrêter ses études après le lycée pour travailler et gagner sa vie. Pour pouvoir faire le tour du monde; elle s'est mise en tête d'apprendre le plus de langues possibles et enchainait donc les petits boulots pour pouvoir suivre des cours du soir et mettre de l'argent de côté. A 18 ans, elle a rencontré Luke, un dealeur, avec qui elle s'est vite installée. Il n'a pas eu une influence très positive puisque grâce à lui, elle a découvert que revendre de la drogue était un commerce beaucoup plus lucratif et facile qu'un job de serveuse. Elle a donc enchainé ces deux "boulots" pendant quelques temps.

Lorsque l'épidémie a commencé, Keira était à Bellingham. Elle venait de se faire arrêter pour possession de drogues et s'apprêtait à être transférée pour être jugée. Elle n'en aura jamais eu l'occasion, on l'a relâchée mystérieusement quelques jours après. Une fois dehors, elle a pris conscience du chaos qu'il régnait dans les environs. Avec son compagnon, ils ont pris leurs bagages et ont quitté la ville. Il est mort quelques jours après, attaqué par un rôdeur. Elle s'est alors enfuit seule sur leur moto. Elle a été retrouvée à moitié morte par un groupe d'une vingtaine de personnes fuyant la ville, alors qu'elle était en panne d'essence.

Elle a passé presque deux ans avec eux (fin 2015 - fin 2017). Ils se sont établis dans le Parc national des North Cascades, dans des petits chalets où ils réussirent à être auto-suffisants. Lorsqu'il s'est fait décimer par une horde de rôdeurs, elle a suivi avec un autre survivant le fleuve Skagit en bateau pour redescendre jusqu'à Fish Town durant presque une année (début 2018-début 2019). Ils s'arrêtaient aux grès des opportunités qu'ils avaient ou des groupes qu'ils rencontraient et vivaient principalement sur leur embarcation. Arrivés à destination, ils sont tombés sur un groupe plus important qu'ils ont décidé de rejoindre. Ils vivaient principalement des fouilles des bâtiments abandonnés ou en volant d'autres groupes. En janvier 2020, ils s'attaquent à un groupe beaucoup trop important et ils se font massacrés. Elle s'en sort miraculeusement avec deux autres personnes. Ils décident de descendre vers le sud. Ils arrivent en septembre 2020 à Seattle. Nicolas et Diane décèdent tous les deux des suites du choléra. Keira se retrouve seule.


only god forgives


• TITRE DU LIEN (♀/♂) › description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici

• TITRE DU LIEN (♀/♂) › description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici

• TITRE DU LIEN (♀/♂) › description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici


fiche (c) langouste
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Keira Holloway × Liens ;

Dim 20 Déc 2020 - 15:06


Inglorious Fuckers ; the best
≡ PETER HAYWORTH (Leadeur)
Peter est le chef des Inglorious Fuckers. Au début, j'essayais de faire bonne figure devant lui mais au fil du temps, j'ai compris qu'il n'était pas du genre à revenir sur sa décision. Il ne comptait pas me virer maintenant que j'étais acceptée au sein du groupe. Je lui en suis reconnaissante car si je me retrouvais à nouveau seule dehors, je serais probablement morte de faim. Il est un peu impressionnant mais il ne doit pas être bien méchant. Nous avons très peu discuté lui et moi, mais ça ne saurait tarder.

≡ ELENA HORTOS. (Bras droit)
Elena est le bras droit de Peter. C'est elle qui est venue me tirer des mains d'Apple quand elle nous a enlevées Emily et moi. J'ai été tellement soulagée quand j'ai entendu le son de sa voix. C'est quelqu'un avec la tête sur les épaules. Elena dégage quelque chose, une impression de stabilité, de puissance douce. Je lui confierais ma vie sans hésiter, au fil du temps,  elle est devenue un modèle à suivre.

≡ FAITH WILLIAMS
Faith est un sacré phénomène. Avec elle, les choses vont droit ! Véritable petite maniaque, elle veille à ce que le bus soit toujours propre ! D'ailleurs, j'ai été très impressionnée lorsqu'elle est venue nous faire la morale après nous avoir surprises Emily, Tori et moi en train de faire des anges dans la farine, au milieu du bus. J'ai bien cru qu'elle allait nous disputer mais non, elle s'est plutôt montrée compréhensive. C'est la mère adoptive d'Emily et elle a l'air très protectrice envers les membres de la faction. J'avoue être un peu impressionnée aussi par l'énorme quantité de sextoys dans sa caravane..

≡ TORI WATANABE
C'est Tori qui m'a surprise en train de voler dans le bus magique alors que j'étais affamée et que je cherchais juste un peu de nourriture. Elle s'est montrée tout de suite gentille avec moi et on a pas mal discuté dans la soute du bus où j'étais enfermée. Elle a paru comprendre ma situation, elle m'a faite confiance et elle m'a défendu auprès du reste du groupe. Pour cela, je lui en suis très reconnaissante. A Noël, Tori m'a offert plusieurs cadeaux dont une plaque de liège où je peux désormais accrocher les photos que je prends dans le bus magique. J'essaye de prendre le maximum de souvenirs de toute la bande. C'est une jeune femme épatante. J'essaye d'apprendre la langue des signes pour pouvoir discuter plus facilement avec elle. Au fil du temps, elle est devenue une vraie amie, toujours présente quand j'ai besoin...

≡ EMILY DAWSON
Emily est une adolescente pas comme les autres. Dès qu'on s'est rencontrées, je l'ai tout de suite appréciée. On a tout d'abord partagé un drôle de moment dans le bus avec Tori, à prendre involontairement de la drogue cachée dans la farine, mais c'est lorsqu'Apple nous a enlevé toutes les deux que j'ai réellement appris à faire connaissance avec elle. Elle s'est montrée très courageuse pendant le kidnapping, on s'est serrées les coudes et j'ai eu très peur pour elle quand Apple l'a laissé toute seule dans la cave. A noël, Emily m'a aussi offert un trépied pour mon appareil photo, cette petite attention m'a beaucoup touchée vu que je n'étais là que depuis une ou deux semaines.

≡ JEFF POWEL
Je ne connais pas encore très bien Jeff car nous avons très peu échangé, mais il a pensé à moi pour Noël en m'offrant une jolie pochette pour mon polaroid avec quelques recharges. Cette attention m'a beaucoup touché. C'était pile ce qu'il me fallait pour pouvoir transporter mon appareil partout. En échange, j'essaye de lui faire quelques portraits de Clara sa fille pour qu'il puisse avoir quelques souvenirs. Il a l'air d'être quelqu'un de bien, de drôle et d'hyperactif !
Màj : Jeff est mort durant l'attaque des supers rôdeurs au domaine.

≡ RICHARD GORDON
Je connais assez mal Richard. Il est assez mystérieux et solitaire. Il paraitrait qu'il était hypnotiseur, avant. Cet ancien métier m'intrigue beaucoup. Si j'osais, je lui demanderais bien de nous montrer ses talents...

≡ CHIARA O'MALLEY
Chiara est arrivée tout comme moi, en décembre au sein de la faction. Je ne la connais pas encore très bien, mais nous avons quelques qualités en commun. Nous sommes toutes deux issues d'une famille nombreuse. Je l'apprécie bien même si je ne supporte pas ses remarques racistes envers les autres membres de la faction. C'est une ex d'Eli et on s'est pas mal prise la tête là dessus, mais elle est devenue une amie. On se ressemble pas mal toutes les deux finalement.

≡ EDWIN BRODEN
Si j'ai bien compris, Edwin est celui qui a rien trouvé de mieux que de planquer sa drogue au milieu de la farine. Je ne lui en veux pas vraiment, même si la redescente a été assez... douloureuse. J'ai au moins passé un bon moment avec Tori et Emily grâce à lui.

≡ Eli Delgado
Eli est arrivé au moment où Apple nous a kidnappé Emily et moi. On a pas encore eu le temps de faire connaissance. Au fil du temps,  nous nous sommes rapprochés jusqu'à finir par sortir ensemble. Il a été très présent pour moi pendant plus d'un an. Nous avons fini par nous séparer quand il a compris que sa place était auprès de sa fille.

≡ Camila Moore
Camila est une chic fille qui a eu une arrivée un peu fracassante puisqu'elle à tué l'une des nôtres, Sawyer, par accident. Elle s'est tout de même bien intégrée. Je l'aime bien et elle fait un vin incroyable !

fiche (c) langouste.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Keira Holloway × Liens ;

Dim 20 Déc 2020 - 15:07


Factions
≡ Alex Brody Lockwood
Alex est le bras droit de Connor. C'est un sacré bout de femme. Elle était présente lors de l'histoire avec Ethan, Dan et Marietta et au début,  elle semblait d'accord avec Eli et moi.

≡ Connor G. Shepard
Connor c'est typiquement le genre de personnes qui m'impressionne un peu. Beau gosse, fort, amical, il a tout pour lui. Je le connais assez mal, on a seulement été rapproché par l'attaque des supers rôdeurs.

≡ Daemon Brody Lockwood
J'ai un peu échangé avec Daemon pendant l'histoire de Dan, Marietta et Ethan. Nous ne nous sommes pas du tout compris. Pour moi, il fallait les aider quand pour lui, c'était tout l'inverse. Je ne sais pas ce qui a vécu maks visiblement ça n'a pas du être drôle pour se métier ainsi des premiers venus.

≡ Otis A. Copeland
Otis était présent avec les Expendables durant l'hiver 2021/2022. Pendant l'attaque des supers rôdeurs et plus particulièrement de son ancien ami Bruce, il a eu une crise de panique. Je suis restée avec lui pour l'aider..

≡ Matias Padilla
Lui c'est le grand patron de Sanctuary Point, je l'ai pas mal croisé quand j'allais là bas avec Eli. Il est assez impressionnant. Il nous a toujours accueilli les bras ouverts, c'est agréable.

≡ Amy Evans
Amy c'est un petit bonbon. Le courant est tout de suite bien passé entre nous. Je lui ai appris à faire du scooter et j'espère que mes cours lui serviront ! Ce serait cool qu'elle puisse nous rendre visite. C'est un petit coup de cœur amical et elle me manque beaucoup.

≡ Jayden Delaney
Alors lui, j'aurais mis ma main à couper qu'il craquait pour Amy et inversement ! On a essayé de leur tirer les vers du nez avec Eli, mais je pense qu'on a été assez discret. Je serais curieuse de savoir où ils en sont tous les deux..

≡ Aamir Rahis
J'ai rencontré Aamir à Kitsap, c'est moi qui suis allée l'aborder pour partager une bouteille de vin. La solitude ça ne me réussit pas !
Rp en cours

≡ Prénom Nom
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

fiche (c) langouste.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Keira Holloway × Liens ;

Dim 20 Déc 2020 - 15:07


Travelers
≡ Apple J. Autumn
Fin janvier 2020, Apple a enlevé Keira et Emily et les a séquestré dans la cave d'une maison. En apercevant  à proximité du bus, Clara, la fille de Jeff, elle a cru voir Sarah sa nièce qui a disparu et dont les parents ont été tué. Elle en a déduit que les Inglorious Fuckers étaient les responsables. Ce n'était qu'un malentendu, mais Emily a perdu un doigt à cause d'Apple. Keira garde un très mauvais souvenir de cette période. Elle est mitigée sur Apple qu'elle pense s'appeler January. Elle lui en veut beaucoup pour les avoir enlevé et pour avoir coupé un doigt à Emily, mais si la situation avait été inversée, qu'aurait-elle fait ? Si elle se retrouvait face aux monstres qui ont enlevé la petite Sarah et tué ses parents, n'aurait-elle pas, elle aussi, envie de se venger ?

≡ Sebastian Brody
Sebastian a fait partie des Inglorious Fuckers quelques temps. Il sortait même avec Elena. Je le trouvais plutôt sympathique, serviable, on a juste eu un gros désaccord à propos de Dan, Ethan et Marietta. Je me suis sente vexée qu'il se méfie autant de ce que j'avais pu leur dire. Je ne suis pas une enfant !

≡ Prénom Nom
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

fiche (c) langouste.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Keira Holloway × Liens ;

Dim 20 Déc 2020 - 15:07


The Haven
≡ Rafaël Reyes
Monsieur belles fesses, c'est une rencontre assez étrange, avouons-le. J'avais perdu mes petites culottes à Kitsap et par mégarde, je suis tombée sur lui pendant qu'il prenait sa douche... Loin de s'offusquer de ma présence alors qu'il est nu, il a même proposé de laver mes sous vêtements, étrange, non ?
Rp en cours

≡ Prénom Nom
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

≡ Prénom Nom
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

fiche (c) langouste.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Keira Holloway × Liens ;

Dim 20 Déc 2020 - 15:08


The Remnants
≡ Prénom Nom
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

≡ Prénom Nom
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

≡ Prénom Nom
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

fiche (c) langouste.



New Eden
≡ Prénom Nom
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

≡ Prénom Nom
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

≡ Prénom Nom
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

fiche (c) langouste.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Keira Holloway × Liens ;

Dim 20 Déc 2020 - 15:08

    à vous, si vous le souhaitez ! Keira Holloway × Liens ;  2736068674 Keira Holloway × Liens ;  2451098191
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Keira Holloway × Liens ;

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum