Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

4 participants

The Darkest Hour - Tour 4 - Le pillage

Ven 20 Nov 2020 - 21:34



Darkest Hour - Tour 4
L’avant-poste de George est tombé. Pour l’instant en tout cas. Les communications ayant été coupées, les quelques gardes rescapés qui ont pu prendre la fuite n’ont pas pu joindre d’alliés et il se passerait bien plusieurs jours – s’ils survivent – pour qu’ils atteignent l’annexe de leur groupe la plus proche. Vous êtes donc tranquilles pour l’instant. Enfin…

« Tranquille » n’est pas vraiment le mot. Serena est partie avec une poignée d’entre vous surveiller l’entrée du village et les brèches que vous avez causées dans les barricades. L’objectif est de veiller à ce que la horde n’approche pas mais à priori, maintenant que le silence est globalement revenu, les morts ne convergent pas – encore – dans votre direction. Probablement ont-ils été attirés par la forte émanation de chaleur de l’incendie, qu’on peut voir flamboyer dans la pleine depuis des kilomètres.

Pendant qu’une partie de votre alliance est en train de faire ce que vous étiez venus faire (rallier la population) et qu’une autre en profite pour s’occuper des grands blessés, vous avez été désignés pour rafler ce que vous pouvez des réserves de New Eden – à commencer par l’armurerie. Après tout, vous êtes en guerre et récupérer un butin dans l’équipement de votre adversaire, ça n’est que légitime. Surtout que le stock fait rêver : plusieurs calibres d’armes à feu (pistolet et fusils) avec les munitions assorties, un joli lot de grenades (explosives, lacrymogènes et incapacitantes), quelques lance-grenades, des protections diverses, des masques-à-gaz… et la mitrailleuse browning que Serena a remonté plus tôt. Ce qui est effrayant, c’est de penser que George n’était qu’un avant-poste agricole ; imaginez leurs bases militaires ou leur QG…

Qu’importe, pour l’instant, vous leur prenez tout. Car chacune de ces armes, c’est une arme qui pourrait tuer l’un de vos proches si vous la laisser entre de mauvaises mains…

________________________________________________

Informations

• Ce topic concerne tous ceux qui veulent participer et qui n'ont pas été appelé au dispensaire ou à l'oratoire. A partir du moment où vous postez ici, vous n'avez plus la possibilité de changer de sujet ensuite.

• Ce tour durera jusqu'au 22/11 à 12h.

• Pour éviter de se marcher dessus, on suivra ce topic de réservation qui suivra les mêmes règles qu’en animation. Le topic de flood se trouve ici.

• Si vous avez des questions bien entendu, n’hésitez pas à le dire !
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Darkest Hour - Tour 4 - Le pillage

Ven 20 Nov 2020 - 22:12

Soigner des gens ? Hell no, je n'ferai qu'aggraver leur cas. NÉGOCIER avec d'autres gens ? On n'm'aurait même pas laissé entrer. Alors pour m'rendre utile, j'décide de participer à rassembler du matos pour la horde qui arrive. Ce serait trop con qu'on crève à cause des monstres après avoir survécu à un tel merdier. Puis si ça nous permet de mieux survivre pour les années qui arrivent...

Fusil à l'épaule, j'me rends donc à l'armurerie sans perdre une minute, près de la voiture cramée par un autre groupe. Ils sont déjà passés par là : il n'y a plus qu'à se servir dans ce qui reste. Et putain, il y a du choix. J'vais pouvoir faire le plein d'munitions et trouver des protections pour tout l'monde. De quoi nous armer jusqu'aux dents. On va traverser cette horde comme dans du beurre.

Sans perdre une seconde, j'vais me trouver un grand sac à remplir. Quitte à faire plusieurs aller-retours entre ici et les voitures, j'veux qu'on soit BLINDAX SA RACE. J'commence par me servir généreusement dans les munitions, les grenades et les protections, me chargeant comme une grosse mule.


Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Darkest Hour - Tour 4 - Le pillage

Ven 20 Nov 2020 - 23:12

Celui qui respecte les opprimés et les goonies



Bon, j’ai posé mon gus dans l’église, j’ai même enlevé les gravats dessus, si ca fait pas bon boy scout là, j’en perd la catin, ou mon latin, je sais plus. Et là, devinez qui j’vois qui ramène sa fraise de jeune premier genre « j’ai une grosse batte et j’ai sauvé le monde pendant que vous vous touchiez la nouille ? » Je vous le donne en mille : Connor ! Je peste dans mon masque parce que je réalise que je suis pas assez payé pour me coltiner des discours a rallonge de Monsieur parfait, vu que je suis pas trop sur d’être payer en fait. Je commence a faire un pas chassé discret vers la sortie, c’est pas parce qe j’ai obligé les autres a y aller que je suis obligé d’y rester non ? C’est la que je tombe sur… UNE GOONIE !! Et pas n’importe laquelle !!! OH PUTAIN !!!

Elle me cause, je la regarde sous mon masque avant de lui dire :

« Attention ou tu mets les pieds »

Et de la pousser, ni vue ni connue. J’essaye de pas me marrer de ma mesquinerie pendant qu’elle se mange les bancs de messe. Ouai c’est petit comme la bite a Vaugndemort, mais tant qu’elle aura pas payé les frais de location de la LM, la mal apprise, on va pas être copain elle et moi. Je vois une vieille qui me regarde choquée et je lui sors :

« Les jeunes de nos jours, c’est plus ce que c’était… passé l’heure du dodo ça tient plus debout.»

Sur ces bons mots et avant que l’handicapée se relève, je sors de l’édifice et regarde un peu mieux ce qui se passe. Je vais dans la ville en me marrant de cette façon tellement bienpensante de faire, on vient de niquer leur défense au nom de leur liberté et maintenant on les pille. L’ironie me fait marrer pendant que je commence a faire comme tout vainqueur hypocrite : mieux vaut eux que nous.

HRP:

Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Darkest Hour - Tour 4 - Le pillage

Ven 20 Nov 2020 - 23:31

Caleb s’était isolé pendant quelques minutes, alors que les équipes s’organisèrent pour occuper l’avant-poste de George. Il fallait gérer la population, les blessés, et les ressources. Et quelles ressources ? Des armes à n’en plus finir, de la nourriture en quantité suffisante pour que The Haven puisse s’offrir des banquets tous les jours pendant trois ans… Maintenant, malgré la fatigue, il fallait sortir les muscles pour porter un maximum d’affaires et de ressources, et se les approprier.

Mais le géant Canadien n’était… Pas dans son assiette. Il repenser encore, et encore, à cette nuit d’enfer. Les coups de feu, l’explosion, les tornades de flammes irradiant une chaleur insoutenable… Et les corps. Tellement de corps, tellement de sang. Et il avait à nouveau tué… Encore. Il avait tué deux personnes, à l’aide de sa hachette… Quelle violence s’était-il emparé de lui, pour égorger un homme, et planter le crâne d’un second ? Il voudrait vomir, s’il n’était pas si préoccupé.

Il fallait qu’il fasse quelque chose pour s’occuper l’esprit. On avait besoin de bras ? Alors, il donnerait les siens. Suivant Eli, il prit trois énormes sacs de voyage. Il y fourra tout ce qu’il put : armes de petits et gros calibres, des caisses et des bandes de munitions, des grenades de toutes les sortes… Il ne s’arrêtait que lorsque le sac n’en pouvait plus, s’attaquant à un autre ensuite. Et lorsqu’enfin il eut terminé, il emboita encore une fois le pas à Eli. Il portait un sac plein à raz bord, dans chaque main, et un troisième en bandoulière autour de sa poitrine. Ainsi chargé, comme une mule, il n’avait plus qu’une chose à se soucier : faire un pas devant l’autre, avec plus d’un quintal de matériel.

Résumer:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Darkest Hour - Tour 4 - Le pillage

Sam 21 Nov 2020 - 0:50

Répartissez tout ça dans les camions ! Que j'annonce à l'équipe qui nous aide à vider l'armurerie. Autant dire que c'est pas fini pour nous, même si George est qu'un avant-poste, y'a tellement de flingues différents et de munitions pour chaque qu'on est pas sortis. J'pense qu'avec une brouette, on ira beaucoup plus vite… On a aussi de l'essence à récupérer et surtout de la bouffe, y'en a des stocks et des stocks, c'est impressionnant !

Et je dis ça d'ailleurs en sortant une barre de chocolat de ma poche pour la fourrer presque entière dans ma bouche. J'ai pas le choix que de prendre le temps de mâcher parce que sinon je vais m'étouffer, c'est sûr. D'ailleurs, je manque de le faire mais me reprends avec dignité quand Dana me tend une bouteille d'eau en me rappelant que c'est mieux de prendre le temps de manger. Une grimace, une insulte incompréhensible plus tard, et je passe à autre chose.

Quelques ordres distribués aussi à Isha pour le coup, il va en avoir besoin. Sinon, c'est comme un chien fou, il tourne sur lui-même pour essayer de chopper sa queue.

J'te charge de trouver une arme en cadeau pour chacun des membres de la distillerie, mais attention, un truc de ouf ! Clin d'œil complice. Regard vers Jaren : Hey beau gosse, tu portes ça pour moi ? Genre, une boite de munitions pleines : Je veux un lance grenade, j't'ai dit que c'est bientôt mon anniversaire ?

Spoiler:




Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Yulia Iojov
Yulia Iojov
The Exiles | Bras Droit
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Darkest Hour - Tour 4 - Le pillage

Sam 21 Nov 2020 - 7:24

C'est qu'j'aurais presque l'impression d'avoir fait un bond d'plusieurs années en arrière sur ce coup là. Quand on s'retrouvait à faire une saisie après une descente chez un dealer, et qu'on r'partait avec tout c'qu'ils avaient. Armes, drogue – évidemment – et j'en passe. Là, c'est presque pareil. Comme pas mal d'autres, j'suis occupée à faire des allers-retours entre l'armurerie et les véhicules pour tout charger à l'intérieur, r'merciant intérieurement mon bras droit d'bien avoir voulu fonctionner correctement après tout c'temps pour pas qu'j'ai besoin d'faire encore plus de trajets pour l'même résultat.

J'fais une petite pause, sortant une bouteille d'eau en m'passant une main dans les cheveux pour les remettre en arrière quand j'vois Yulia tenter d'engloutir une barre chocolatée d'un coup. Ok, j'peux pas m'empêcher d'rire un peu – assez discrètement pour qu'ça se voit pas – et j'lève les yeux au ciel avant d'lui tendre ma bouteille et d'lui adresser un clin d’œil complice. A c'qui paraît, c'est mieux quand on mâche quand même... J'peux pas retenir un petit sourire en coin, surtout quand j'la vois grimacer et bougonner.

En voyant Jaren s'approcher, j'lance un regard rapide aux deux avant d'm'esquiver pour leur laisser un peu d'intimité – autant qu'ça soit possible dans ces conditions – et retourne me mettre au boulot. Ayant entendu c'que la russe avait demandé à Isha, j'm'approche de lui et de son costume ridicule pour lui donner un coup d'coude et attirer son attention. Aller ramène-toi, j'vais t'filer un coup d'main.

Spoiler:



Some people long for a life that is simple and planned, Tied with a ribbon. Some people won't sail the sea 'cause they're safer on land, To follow what's written. But I'd follow you to the great unknown, Off to a world we call our own ♛by wiise

Awards:
Dana L. Costello
Dana L. Costello
The Exiles
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Darkest Hour - Tour 4 - Le pillage

Sam 21 Nov 2020 - 12:07

Allïa jeta un dernier coup d'oeil à Maes. Il serait sûrement utile là où elle-même ne le serait pas du tout. La diplomatie n'était pas vraiment un domaine dans lequel elle excellait... Parfois, elle se disait qu'il y avait tout un monde qui les séparait Maes et elle. Il était intelligent, savait parler et dévorait des livres quand elle ne tenait pas en place et préférait vivre à l'extérieur. Quant à savoir parler devant des gens, très peu pour elle. C'était sûrement ça leur force : leur différence.. ou plutôt leur complémentarité en fait...

Son regard  glissa sur la foule des civils présents dans l'église. La plupart avait l'air effrayé et elle se demanda s'ils avaient eu raison d'agir ainsi ce soir. Ils avaient débarqué ici, tué des gardes, 4 pour sa part dans une indifférence qui lui faisait presque peur. La brune pensait trouver ici des personnes contentes qu'on vienne les sauver, des femmes prisonnières forcées à enfanter. Elle dévisagea celles présentes ici, ça ne semblait pas être le cas, aucune ne semblait souffrir ou être une pauvre victime. Pire, des prisonniers avaient préféré rester dans leurs cellules. Que deviendraient-ils ? Les siens étaient en train de tout piller, tout prendre pour leurs propres besoins.

Allïa vit Isha s'éloigner, ses petites fesses dodelinantes dans sa combinaison bien trop moulante de deadpool, suivit par beaucoup des leurs, seule Salem manquait à l'appel et elle espéra de tout coeur que tout allait bien pour l'archère qui était devenue une amie. Joséphine n'était pas là non plus. Elle se rapprocha de Connor et lui demanda des nouvelles de son amie. Un hochement de tête la rassura, elle souffla de soulagement puis elle se recula vers la sortie, les laissant discuter. Elle n'était pas utile ici. Sa seule satisfaction ce soir, c'était qu'aucun des siens n'étaient gravement blessés. Ils allaient tous rentrer à la distillerie sain et sauf. Une fois à l'extérieur, la brune s'appuya contre le mur de l'église et souffla. Elle desserra son gilet pare-balle tout en surveillant l'obscurité environnante puis se décida à rejoindre les autres. Ce soir aussi, elle avait fait la connaissance de deux femmes épatantes : Emilie et Teresa et elle espérait pouvoir les compter dans ses alliés à l'avenir.

Lorsqu'elle retrouva les siens à l’armurerie, tous étaient en train de s'activer. Isha l'accueillit et resta à ses côtés le temps de charger un sac. "J'ai l'impression qu'avec Maes ça va mieux non ?" La chasseuse ne devait pas penser aux caresses sur les mains qu'elle avait surpris ou aux gestes légèrement bizarres aussi, il y avait forcément une explication. La brune fouilla un peu parmi les armes avant de se tourner vers Yulia : " Tu crois pas que leur chef avait un bureau ou un endroit où seraient stocker des infos utiles ?" Ouais, des plans, des cartes, n'importe quoi pouvant les aiguiller et les informer un peu plus sur les New Eden. George n'était qu'un avant poste mais leur donnait déjà une bonne idée de l'ampleur réelle de leur groupe...

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Darkest Hour - Tour 4 - Le pillage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum