Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

5 participants

The Darkest Hour - Tour 1 - Le Checkpoint

Ven 13 Nov 2020 - 21:00



Darkest Hour
La mise en scène est parfaite. La nuit est sur le point de tomber et les phares de la Love Mobile éclairent parfaitement la route devant vous. Vous êtes garés sur le bas-côté, et par un astucieux conseil d'Isha, vous avez réussi à faire fumer le moteur de votre véhicule. Voilà qui plante le décor désormais. Vous êtes à moins d'un kilomètre de Vantage, là où vous savez qu'un checkpoint se trouve. Les The Haven venus pour étudier le terrain vous ont fait un plan clair de la situation et de ce qui vous y attend, à savoir en détails :

- Vantage est un passage obligatoire avant d'atteindre George. Vous ne pouvez pas aller à votre objectif principal sans passer devant.
- Il est visiblement alimenter par un groupe électrogène indépendant.
- Vous savez qu'il est occupé et que des membres de New Eden viennent y faire des rondes régulières pour garder le pont, point stratégique de l'avant-poste.
- Vu les hostilités prévues pour après, vous devez absolument vous emparer du checkpoint.

Un incontournable, donc. Mais comme vous ne connaissez pas forcément l'armement disponible ni les communications à la portée de vos ennemis, vous devrez jouer la comédie avant de prendre le checkpoint à revers. Vous êtes nombreux pour l'occasion, toujours moins que la totalité de votre groupe mais suffisamment pour être un contre poids évident à l'intérieur. L'idée est de donner l'impression que vous êtes un petit groupe de survivants qui migrent vers une nouvelle localisation. Votre véhicule vient de tomber en panne et vous avez besoin d'aide. La présence de Kaya et Joachim est justement prévue pour vous permettre de créditer votre version de l'histoire.

Cependant sur les membres avec vous qui composent votre fausse famille, Antony et Jaren sont embusqués à proximité. Ils n'attendent que votre signal pour agir et tirer, et contribuer à prendre avec vous le checkpoint.

Finalement plus loin sur la route, vous voyez plusieurs silhouettes s'approcher. Le poisson a mordu a l'appât, il est temps de préparer votre plus belle version de votre histoire.

________________________________________________

Informations

• Ce topic concerne Duncan, Isaac, Joachim, Kaya, Nima, Joséphine, Alan, Antony, Bruce, Jaren et Yulia

• Votre objectif est simple : jouer la comédie et prétendre n'être qu'un lot de survivants avec une visible panne de moteur...

• A l'entrée du pont qui permet de rejoindre les terres agricoles de George, un check point en dur est installé, comme vous le saviez déjà. Il ressemble à ça, tout en béton et en acier.  Impossible de le contourner, vous n'avez pas choix que de passer par là. Vous pouvez voir deux hommes sur la passerelles, postés aux côtés de puissants projecteurs qui illuminent la route sur une cinquantaine de mètres. Au sol, deux hommes également, chacun accompagné d'un rottweiler massif. Sur le côté gauche de la barrière, un préfabriqué surmonté d'une antenne et flanqué d'un groupe électrogène. Impossible de savoir s'il y a d'autres personnes à l'intérieur...

• Pour vous aider, une annexe se trouve ici.

• Le MJ interviendra régulièrement dans ce sujet pour vous donner la réplique. Il tirera également à chacune de ses interventions un dé 10 faces : Vos interlocuteurs ont une intuition à 4, au bout de trois lancés réussis du côté du MJ, les gardes de New Eden se méfient de vous : Il se passera quelque chose.

• Précisez en spoiler les armes de votre personnage, et si elles sont visibles ou non.

• Ce tour durera jusqu'au 15/11 à 12h

• La limite minimale de mots sera baissée, passant de 350 mots minimum à 100 mots par RP. Comme vous aurez l'autorisation de poster autant que vous le voudrez par tour, nous imposons une limite de 450 mots maximum par réponse. Le staff pourra demander à tout joueur qui ne respecte pas le maximum de raccourcir son message.

Afin que tout le monde puisse suivre au mieux, nous vous demanderons de mettre un spoiler à la fin de vos posts afin de décrire en quelques mots les actions principales de votre personnage. De même, pensez à rester fairplay et à ne pas spammer les réponses quand la situation ne l'exige pas, afin de laissez ceux qui ne sont pas autant disponibles profiter de l'animation.

• Pour éviter de se marcher dessus, on suivra ce topic de réservation qui suivra les mêmes règles qu’en animation. Le topic de flood se trouve ici.

• Si vous avez des questions bien entendu, n’hésitez pas à le dire !
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Darkest Hour - Tour 1 - Le Checkpoint

Ven 13 Nov 2020 - 21:33

La nuit est en train de tomber, bientôt on va plus me voir du tout, sauf si je souris, mais là j’en ai pas du tout envie. C’est grave ce qu’il se passe ! Très grave ! On m’a tout expliqué, ce qu’on devait faire et l’importance de la chose. J’ai l’habitude de la pression, c’est comme avant le superbowl, sauf que là… bah si je me loupe, je risque de mourir et ça j’ai pas envie. Heureusement, on a une équipe de vrais bons, déjà Alan il parle super bien, Tony il sait bien tirer Jaren et Yulia ils sont exilés et les exilés sont cools, c’est la définition.

Les autres, je connais que Josie, mais elle semble à l’aise et confiante alors ils doivent être bien. Juste je peux pas m’empêcher de regarder la petite qui a un bras en moins, la pauvre… Kaya. C’est la fille de Nima. Pour faire genre et tout, il a été décidé que j’étais en couple avec Joséphine et c’est pas plus mal, j’ai promis à Connor que je la protégerai au péril de ma vie s’il faut ! Ils sont adorable ensemble et je ne veux pas qu’il soit triste. Donc j’étais assis à côté d’elle pendant qu’on attendait.

Pour les new eden, en tout cas, faut la jouer gentil pour le moment et moi je sais la jouer gentil ! Même si j’ai mes clubs de golf et mes boules de pétanque comme armes, bien visible. Là, pendant que notre camion fume vraiment pour de faux, on voit des gens qui s’approchent de nous. Pas de panique ! Je leur fait un signe de main pour les saluer quand ils sont assez prêt et quand ils sont finalement à porter de voix, je lance un : « Seahawk ! Chérie regarde !» J’sais pas très bien mentir, donc j’dis rien de plus, c’était juste pour leur dire bonjour, il faut être poli, même si on va aller les taper d’ici peu.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Darkest Hour - Tour 1 - Le Checkpoint

Ven 13 Nov 2020 - 21:41

« Enfin un peu d'action ! »
Un large sourire se dessine sur le visage de l'adolescente tandis qu'elle fait quelques mouvements du bras pour s'échauffer. Elle est bien contente d'avoir été assignée au même groupe que sa mère même si quelque part, elle se doute bien que cette dernière a peut-être insisté pour garder un oeil sur elle. Histoire que Kaya ne profite pas de l'occasion pour fuguer, par exemple ? Qu'importe, elle est bien contente d'avoir Nima à ses côtés. « Eh, p'tit frère ! T'es chaud ? » Pour l'occasion Joachim et elle seront de la même fratrie. Ca fait partie de l'histoire fictive qu'ils se sont inventée pour donner le change. La lakota a bien insisté : c'est elle l'ainée !

« On va bien rigoler ! » La comédie qu'ils sont sensés jouer, elle la sent plutôt mal. Déjà parce qu'elle est la pire actrice du monde et aussi parce qu'elle n'est pas hyper emballée à l'idée de jouer le rôle d'une demoiselle en détresse. C'est pas trop le style de la maison, ça. Mais les ordres sont clairs et en bon soldat, elle entend les respecter à peu près à la lettre. Ce qui l'inquiète vraiment c'est la présence de ces membres extérieurs à Fort Nisqually. Elle ne les connaît pas, elle. Dès lors elle s'emploie à les ignorer tout en gardant à l'esprit qu'ils pourraient très bien se muer en ennemis. Les trahisons, ça n'existe pas que dans les livres.

Et le gros balèze, là, il est quand même assez bizarre. Bruce, c'est ça ? Il est le premier à saluer cette espèce de patrouille qui s'approche. Et il ne le fait pas très conventionnellement. « Un simple bonjour aurait suffit... » maugrée-t-elle à l'intention de sa mère et de son "frère". « J'vous parie tout ce qu'vous voulez qu'il y passe en premier, lui ! » Un gabarit pareil, ça attire les balles. Bref ! L'adolescente se contente ensuite d'un simple silence et d'un sourire au coin des lèvres tandis qu'elle observe d'un air dubitatif leurs pseudos-sauveurs s'approcher.

résumet:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Darkest Hour - Tour 1 - Le Checkpoint

Ven 13 Nov 2020 - 22:02

Ca y est, il y était. Le jour redouté était enfin arrivé, et le véhicule qu’il avait utilisé pour arriver jusque-là était immobilisé sur le bas-côté de la route, fumant allégrement pour prétendre une quelconque panne. Les épaules raidies par la tension qui l’habitait bien malgré elle, Joséphine tâchait de rester concentrée, bien consciente des enjeux de leur mission. Bien consciente aussi de tout ce qui pourrait mal se passer ce soir, ou des terribles conséquences s’ils se foiraient. Son regard glissa sur ses comparses, elle les connaissait tous, certains qu’elle avait simplement croisé à la distillerie ou au camping, d’autres avec lesquels elle vivait au quotidien, et pour la millième fois – au moins – la pompier se demanda lesquels d’entre eux rentreraient de George.

Tâchant de repousser ses pensées sinistres, la brune descendit du camion à son tour, et emboîta le pas de son mari du soir, cachée par la silhouette imposante de Bruce, qui l’interpellait déjà, alors que son regard brun se posait sur ceux qui s’avançaient vers eux. Ceux qu’ils devaient parvenir à berner, coûte que coûte. Showtime, comme disent certaines personnes. Encore cachée par le survivant, l’hispanique prit une inspiration avant de se découvrir à son tour, avançant encore de quelques pas pour se dévoiler totalement aux yeux de ces nouveaux venus.

Sur son visage, une expression lasse, fatiguée, qu’elle n’avait pas besoin de feindre, à l’inverse de ce léger sourire avenant qu’elle parvint à poser sur ses lèvres, masquant sa nervosité comme si de rien était. « -Bonsoir…nous… » Son regard glissa sur ses comparses avant de soupirer longuement son désarroi : « -Notre camion a décidé de nous lâcher subitement…on espérait faire encore quelques kilomètres pour se trouver un refuge avant que la nuit tombe. » expliqua-t-elle d’un ton légèrement agacé, avant de tourner son regard vers l’armoire à glace d’ébène, sur le bras duquel elle donna une petite tape. « -C’est de ta faute, je t’avais dit qu’il faisait un bruit bizarre ! Mais tu ne m’écoutes jamais…» jugea-t-elle utile de préciser à son mari d’un soir, d’une voix empreinte de reproches.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Darkest Hour - Tour 1 - Le Checkpoint

Ven 13 Nov 2020 - 22:24

Alan avait laissé poussé sa barbe mal rasée depuis quelques jours, le temps de se préparer à jouer le jeu. S'il fallait bien une personne pour se faire passer pour quelqu'un d'autre, c'était bien notre cinquantenaire. La barbe clairsemée de gris le faisait sourire dans le reflet d'un miroir de poche sale qu'on conservait sur lui. Avec les autres, il jouait le rôle parfait du gentil bucheron au grand cœur. Il lui suffisait pour cela d'être convainquant. Au moins, le self-control d'Alan lui permettrait de faire de son mieux.

Quand Joséphine prit la parole pour se présenter aux deux gardes, Alan avança d'un pas, en retrait par rapport aux autres jusqu'à maintenant. Il apparaissait comme une masse, de presque deux mètres, habillé d'une chemise à carreau épaisse, d'une veste en laine. Celle-ci était tachée de cambouis, signe que le bougre avait tenté de jeter un oeil au véhicule. Il avait rejoint les autres. Tripotant un béret sale et froissé, qui semblait avoir vécu, Alan esquissa un maigre sourire aux gardes en affichant une mine fatiguée, la plus convaincante possible. À la ceinture du jean du cinquantenaire étaient visible une hâche ainsi qu'un petit marteau qui semblait avoir connu des jours meilleurs.

Alan renifla bruyamment pour arriver à la hauteur du couple et secoua la tête en s'adressant à Bruce. « Désolé mon vieux... J'ai jeté un coup d'oeil sous le capot... J'crois qu'il nous dit adieu... » Alan croisa le regard de l'un des hommes et afficha une mine désolé. Acquiesçant les paroles de Joséphine, il posa une main sur l'épaule de Kaya, la jeune adolescent du groupe The Haven, comme le doyen fatigué de ce groupe visiblement soudé. « Nous avons vu vos lumières de loin... » Ajouta-t-il sur un ton d'excuse en hochant la tête. Jouer de son âge, affublé de la sorte, en valait peut-être la chandelle.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Darkest Hour - Tour 1 - Le Checkpoint

Ven 13 Nov 2020 - 22:36


On était prêts. J’étais planqué bien plus loin, arme à l’épaule. Antony à côté de moi. On avait beaucoup discuté de ce plan, et je l’aimais à moitié. J’avais promis que je lâcherai pas Yulia. Mais j’étais probablement plus utile ici, avec ma lunette de précision qu’au front. Là où ça chaufferait.
Mais ce qui était clair, c’est que le calme de la nuit n’allait pas bien durer. On avait une vue magnifique sur l’installation. Avec le reste de soleil couchant, on était invisibles. Derrière les arbres. Mais les autres ne pouvaient pas en dire autant. Si le plan se déroulait comme prévu, ça serait un véritable tir aux pigeons. Et c’était pas pour me déplaire. Un plan sans accrocs, ça changerait.
Contact.

résumé:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Darkest Hour - Tour 1 - Le Checkpoint

Ven 13 Nov 2020 - 23:02


Le camion finissait de parfaire l'image de leur petit groupe de survivant à la dérive. Ce n'était finalement pas si difficile que ça, de se retrouver dans son rôles des premiers jours de l'épidémie. Apeurée, craintive. Le regard posé sur Kaya et Joachim non loin, s'assurant qu'aucun membre de leur groupe ne ferait de gaffe alors qu'elle observait Bruce et Joséphine jouer les jeunes couples. Souriant presque timidement à la brune, l'air de dire qu'elle compatissait au caractère têtu de son mari.
Elle avait opté pour l'abandon des peintures pour se glisser dans le rôle de la mère de famille sans histoire, se contentant d'un visage lisse de toute marque guerrière. Un poignard dissimulé entre ses reins, caché sous sa veste en cuir, alors que son tomahawk bien trop petit pour être caché pendait à sa hanche.

Se rapprochant de Isaac qui jouait le rôle de son époux en lui offrant un léger sourire alors qu'Alan prenait la parole, venant subrepticement glisser une main contre le bras de l'homme.

Les enfants, ne vous éloignez pas.

Son regard dérivant de Joa à Kaya, comme une mère trop protectrice. Mais également pour s'assurer que ni l'un, ni l'autre, ne ferait d'erreur qui pourrait leur être fatale. Resserrant sa main sur le bras d'Isaac avant de reprendre d'une voix douce, à l'attention des hommes qui s'approchaient.

On ne veut pas d'ennuis. Un souffle infime, avant de relever les yeux en direction de son époux d'un soir. L'air d'attendre son affirmation.


Spoiler:


stay safe on the Path


Spoiler:
Nihima Sihasappa
Nihima Sihasappa
The Hallows | Conseil
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Darkest Hour - Tour 1 - Le Checkpoint

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum