2 participants

Départ

Mar 10 Nov 2020 - 15:04


formulaire d'absence
tout le monde a droit a des vacances

Merci de prévenir lorsque vous êtes de retour et d'actualiser vos ralentissements tous les mois, sinon ils seront archivés.



personnage(s) • Sari
durée et présence • C'est un départ
nature de l'absence • Je pense que cette annonce de départ ne sera pas une grande surprise. Ça fait plusieurs mois que je n’arrive pas à RP avec Sari, malgré des projets sympas. J'ai perdu le rythme, et quand ça veut pas, ça veut pas. Mes excuses à mes partenaires RP, ainsi qu’au staff à qui j’ai ajouté du travail (en me faisant ajouter et enlever des MV pendant des semaines). Je quitte donc TWD, peut-être reviendrai-je un jour sous les traits d’un autre personnage, qui sait. Je continue à suivre vos aventures grâce à Anton/Lucy/Bruce/etc., et je suis toujours joignable par Discord. Je vous nem <3
autre • Je lègue tous mes points à Tomas, monte nous une marina d’enfer, yaaaar (et partage avec TH, bordel de nouille).

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Départ

Mar 10 Nov 2020 - 15:07

J'espère qu'on te reverra très vite dans le coin avec un perso qui dépote Départ 1342238320
A bientôt chez moi pour une pizza et des jeux!



Us against them
ANAPHORE
Tori H. Watanabe-Hayworth
Tori H. Watanabe-Hayworth
Inglorious Fuckers
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Départ

Mar 10 Nov 2020 - 15:11

Ma coupine de scenarios improbables sur CB!!! :smile4:
Je sais qu'on ne te perd pas totalement vu qu'on garde Robin en otage ici (reviens sinon Tomas va se faire violenter par toutes les jouvencelles célibataires de TH!!!)
J’espère a tres bientôt.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Départ

Mar 10 Nov 2020 - 16:07

Sari va me manquer, elle était cool ! Départ 3889964573 Mais c'est important que tu fasses surtout ce qui te donne envie, j'espère qu'on se reverra en RP ici ou ailleurs  :138: (et c'est sûr on se revoit sans ce confinement dès qu'on peut pour une bouffe ou autre  Départ 3100098401 )
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Départ

Mar 10 Nov 2020 - 16:09

Tori H. Watanabe a écrit:J'espère qu'on te reverra très vite dans le coin avec un perso qui dépote Départ 1342238320
A bientôt chez moi pour une pizza et des jeux!

Je plussoie !
Vite la pizza, vite les jeux ! :MisterGreen:

A bientôt Smile
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Départ

Mar 10 Nov 2020 - 16:43

Bonne continuation Sari !! À bientôt par ici (ou sur Paris) j'espère !! Départ 1342238320
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Départ

Mar 10 Nov 2020 - 17:00

Oh Loulou Départ 3350616919
Je suis triste que tu partes mais je comprends ta décision. Départ 686010672 Comme l'ont dit les autres, on garde ton gars en otage et on l'exploitera pour te passer des messages d'amour. :134: Garde l'adresse de la maison, au cas où. :138:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Départ

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum