Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Camping | Lily

Sam 7 Nov 2020 - 21:46

Summer 2011

J'ai dix huit ans, je suis une adulte. J'ai même eu ma première fois il y a peu. Ouai clairement je suis une adulte. Pourtant comme toujours c'est avec mon père que je passe le week end. Deux jours dans la nature pour aller chasser mais aussi camper. J'adore ces moments avec lui et puis c'est notre travail bien que le connaissant nous n'allons pas vraiment chasser, à part pour manger. Maman prépare des sandwish pour la route et moi je vais mon sac. Je ne prend que ce qu'il faut. Je glisse mon téléphone dans mon jean après avoir envoyé un dernier message à mon pote Eli, ouai un week end sympa se prépare.
La sonnette se fait entendre et je cours dans les escaliers car ce week end nous ne sommes pas seuls. Il y a l'ami de mon père mais surtout sa fille avec qui je m'entends bien. Une belle jeune femme qui - je dois l'avouer - ne me laisse pas indifférente. L'adolescence, les hormones tout ça tout ça. Je vous rassure il n'y a rien eu entre nous. En faite je crois qu'elle ne se rends compte de rien et s'est peut être mieux comme ça. En tout cas je sais qu'on va passer de bons moments alors je suis heureuse.

Je fais un bisou à ma mère qui est sur son ordinateur à taper un nouveau livre, ses lunettes au bouts du nez. J'ai son odeur quand elle me serre contre elle. Je tire la langue à mes trois horribles frère avant de leur faire un sourire puis je met le sac sur mon dos. Mon père me cris au dehors qu'il est l'heure. J'attrape le sac de nourriture sur la table de la cuisine et je file. Je monte dans la voiture, salut mon amie et son père et nous partons pour le camping.

La route et la journée se déroule bien même si nos pères sont un peu lourd. Mais on ne dis rien , on se regarde simplement en rigolant. Nous avons eu des lapins et le repas est délicieux, Nos pères prennent une bière " entre hommes" comme ils disent et nous on part sous notre tente commune pour parler de tout et de rien. Je m'assoie en tailleurs et je lui fais face. - Alors raconte ... Comment tu vas depuis la dernière fois ? On a pas trop pu parler devant les vieux mais maintenant ... Je suis prête à tout écouter et tout entendre. J'aime me retrouver comme ça entre filles ça fais du bien de pouvoir papoter. Avec mes trois frères c'est vraiment pas simple et je ne peux parler de rien. Lily elle m'écoute et me comprend. Elle est vraiment gentille comme fille.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Camping | Lily

Mar 10 Nov 2020 - 21:57


Comme toutes les semaines, Lily était plongée dans son travail. Comme toutes les semaines, depuis avoir quittée le lycée. Mais au lieu de se plonger dans la dépression, elle s'était plongée dans les corvées. Très chiant pour n'importe qui, mais pas pour elle. Lily réussissait tout les matins à se lever à l'aube, avant les premiers rayons chauds du soleil. À s'habiller comme il faut, préparer le petit-déjeuner pour sa mère et elle- puisque son père travaillait du lundi au vendredi. Faire la vaisselle et apporter le linge à laver dehors. Puis, jusqu'à l'heure du repas, elle s'occupait de nourrir toutes les bêtes de la ferme familiale ; les cheveux, les chèvres, les vaches. Ensuite s'occuper du pansage, faire travailler ceux qui en ont besoin, vérifier la santé des plus petits et des plus vieux. Et ainsi de suite jusqu'à midi, où elle avale un bon steak et de bons légumes cuisinés avec soin par sa mère, se repose jusqu'à quatre heures de l'après-midi, et repart de plus belle pour s'occuper des champs.

Ce vendredi là, Lily en avait fait le moins possible. Affalée sur un banc posé sur le porche, la jeune femme attendait le retour de son père avec impatience. Pressée de pouvoir lui montrer, comme tout les week end, avec joie le travail qu'elle avait accompli.
- On se la coule douce. Putain, elle l'a même pas entendue arriver. Lily se redresse aussitôt, alors qu'on père lui fait signe.
- Ne t'inquiète pas ma chérie, il prend place à côté d'elle, je suis au courant de la semaine que tu as eu, c'est pour ça que j'ai un cadeau. Tu veux.. une nuit en forêt, avec Élisabeth et son père ?
La réaction qui peut se lire sur le visage de la jeune fermière trahit sa joie. Surtout de pouvoir enfin revoir son amie et avoir des discussions de fille, puisqu'elle ne détenait aucun téléphone portable pour prendre de ses nouvelles. Lily enveloppe son père de ses bras, exprimant sa joie, et part jusqu'à sa chambre en quatrième vitesse sous les rires de son paternel.

Au volant du pick-up, le vieux roule en direction de la maison de son amie. Assise à l'arrière pour laisser la place aux paternels à l'avant, la jeune femme observe le paysage défiler à travers la fenêtre, ses jambes tremblantes sous l'impatience d'être enfin, enfin avant une fille de son âge. Elle espère apprendre des choses croustillantes à son sujet, et pouvoir aussi se confier. Vider son sac. Ils s'arrête, repère le petit monde, et en route pour une soirée camping !

La soirée se passe relativement vite. La chasse aux gibiers est fructueuse, le temps habituel regorge de nombreux lapins, tous plus dodus les uns que les autres. Les deux jeunes filles s'empressent d'engloutir le dîner, avant de gagner leur tente sous les rires moqueurs des paternels. Alors raconte ... Comment tu vas depuis la dernière fois ? On a pas trop pu parler devant les vieux mais maintenant ... Lily se met à rire elle-aussi de bon cœur, imitant son amie dans la position à prendre pour être bien installée.
- Bof tu sais.. Depuis le départ du lycée, je vois personne.. Sa vie était aussi ennuyeuse qu'une limace.
La jeune fermière attrape ensuite son sac à dos, pour en sortir deux bières aromatisées qu'elle avait planquée des yeux de son père. Elle ouvre aussitôt la sienne, pour tendre ensuite la deuxième à son amie, petit sourire d'enfant rebelle dans le coin de ses lèvres.
- Mais toi.. Je suppose que tu as bien plus de choses à raconter..  Camping | Lily  3327316772 Qu'elle souffle, après une grosse gorgée.


Flare Guns
IN MY HEAD
TELL ME NOT TO CALL YOU THIS LATE

 
Spoiler:
Lily Evergreen
Lily Evergreen
Junk Town
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Camping | Lily

Jeu 19 Nov 2020 - 21:42


d8d9ca39cb28691c936cc386eb67ae08.gif Passer une soirée en forêt à faire du camping sauvage j'adorais ça mais avoir en plus mon amie s'était la cerise sur le gâteau.  Avec Lily on a mangé vraiment trop vite, nos pères ont d'ailleurs bien vu ce qu'il se passé et puis on n'allait pas leurs mentir, on voulait passer du temps entre nous histoire de se raconter tout ce qu'on avait pu vivre depuis la dernière fois que nous nous étions vus. Rapidement on pus dire bonne nuit à nos père pour rejoindre notre tente commune, pas besoin d'en mettre deux on finissait toujours fatiguées le lendemain d'avoir trop parlé, parfois même toute la nuit. Mais nos pères le savaient et ils nous emmenaient surtout pour ça, pour qu'on soit ensemble. Lily et moi nous étions les opposés, j'étais du genre à beaucoup trop sortir, quand elle ne le faisait, celon moi, pas assez. J'avais parfois envie de l'inviter avec moi dans les soirées de Seattle mais je ne savais pas vraiment si ça pouvait lui plaire.

A peine entrée dans la tente, je referme cette dernière et m'asseoir en tailleurs pour lui demander comment elle vas depuis la dernière fois, je crois que c'est la question la plus importante non ? C'est certains que c'est important de savoir comment elle vas. Elle ris avec moi et prend également LA position du début de conversation entre filles. Quand elle affirme ne voir personne j'ose lui dire. - Faudrait que tu viennes avec moi dans les soirées de mes potes à Seattle. Je suis sur que ton père te laisserais venir si je suis avec toi ! Mon père saura le convaincre au pire. Je te présenterais mes amis. Après tout elle était jeune, il fallait qu'elle vive, qu'elle sorte, qu'elle s'amuse qu'elle rencontre des garçons ou des filles comme elle voulait. Bref il fallait qu'elle passe une vraie adolescence.

- Yeah, merci  ! dis je en prenant la bière qu'elle me tends avec un sourire amusé. Oui je bois déjà de la bière dans les soirées mais venant d'elle c'est assez rare et puis ça me fais bien plaisir d'en partager une avec mon amie. J'ouvre donc la mienne et en bois une gorgée. C'est bon ! - Bah bien plus j'sais pas .. mentais je alors. Puis je regarde vers l'entrée comme pour être certaine qu'on ne nous entends pas. Je me penche vers elle avec un sourire amusée et je lui chuchote alors - ça y est ... j'l'ai fais .. Je me redresse alors avec un sourire un peu plus grand et bois une grande gorgée de la bière. Ouai ça y est pourtant je n'avais pas de petit ami. Pourtant je n'aimais personne mais je l'avais fais et franchement ? C'était pas si foufou que ça avait l'air. C'était agréable ouai mais de là à en faire tout un plat ... J'attendais la réponse de mon amie, plutôt fière de moi pour le coup. Bah oui j'étais une ado et alors ?

Comment pourrais je alors savoir que je ne connaîtrais pas les relations faites par amour. A notre âge on souhaite toutes plus ou moins connaitre l'amour mais ce n'était pas mon truc, enfin ce n'était pas le mot exacte disons plutôt que je n'y parvenais pas. Je n'arrivais pas à être amoureuse ce qui était un peu désespérant, surtout quand je voyais certaines personnes toute love love. Moi j'aimais mes potes, j'aimais sortir mais je ne parvenais pas à aimer réellement. Peut être que ça m'arriverait un jour mais c'était clairement mal barré;
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Camping | Lily

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum