Chiara O'Malley - ABS Aller à la page : 1 , 2 Invité
Fiche de personnage
Sujet: Re: Chiara O'Malley - ABS Mar 24 Nov - 18:07 Bon courage pour tout et à bientôt !
Invité
Fiche de personnage
Sujet: Re: Chiara O'Malley - ABS Mar 24 Nov - 18:39 De bonnes nouvelles alors ! À bientôt
Chiara O'Malley
Fiche de personnage
Caractéristiques Caractéristique Tir: Caractéristique Physique: Caractéristique Habilité: CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Chiara O'Malley - ABS Sam 5 Déc - 16:38 Je prolonge jusqu'au 10 si vous n'y voyez pas d'inconvénients mais je vais me remettre à poster tout doucement avant. Encore désolé à tout mes partenaires, normalement je reviens tout neuf.
Chiara O'Malley
Fiche de personnage
Caractéristiques Caractéristique Tir: Caractéristique Physique: Caractéristique Habilité: CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Chiara O'Malley - ABS Dim 13 Déc - 9:50 Oula, ça fait 3 jours et j'ai oublié. Je suis bien de retour. Vous pouvez archiver, me tapez pas...
Zelda Anderson
Fiche de personnage
Sujet: Re: Chiara O'Malley - ABS Dim 13 Déc - 13:01 Welcome back !! \o/
Can you remember who you were, before the world told you who you should be ? Awards 2020: May Zelda be with you !:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Chiara O'Malley - ABS
- Chiara O'Malley - ABS -Page 2 sur 2 Aller à la page : 1 , 2 Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum