Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

A la recherche de la toison de cuir

Lun 26 Oct 2020 - 8:07

Ceux qui arrivent pour luter contre le crime
(enfin un vol quoi)



24 octobre

Je sais pas si vous avez fait attention, mais j’ai souvent un blouson de cuir avec moi et pas la peine de vous dire que j’y tiens pas mal, pas seulement parce que j’ai un couteau de planqué dans ma doublure, ou la seul photo de moi et Logan, mon tuteur, dans la poche intérieur (ouai, pour vous c’est Hayden, pas de ma faute si je suis sur que c’est Logan) ou encore parce que j’ai mon kit de crochetage dans mon autre manche. Ok, ca fait beaucoup déjà, mais il y a plus encore : ce blouson est aussi un souvenir. Et puisqu’on en parle, je sens que c’est le moment de vous assommer avec un de ces flashbacks a la con qui vous fait tant chier.

Tout a commencé à Detroit, en 2016, y’a un mec qui arrivait en ville avec ses motards, il s’appelait Bruce, rien avoir avec le bras droit de l’autre couillon de Connor. Il avait quelques petites manies de merde comme de vouloir être le boss de toute la ville, aimer éclater les gens a coups de batte (oui tous les types avec une batte ont souvent des problèmes) les trainer derrière des motos, les cramer sur des pots d’échappement… Bref, il avait pas eu trop de mal a recruter et j’avoue que j’ai signé assez rapidement pour rejoindre les siens « les Punishers » plutôt que je finir le crane ouvert. J’ai fini par apprécier l’homme qui a bien été le seul au monde à m’appeler fils et a avoir l’air fier de moi. Ce blouson, c’est le même que le sien et c’est la seule chose de lui qui me reste, enfin, si on oublie qu’il est toujours dans ma tête. Ce qu’il est devenu lui ? La même chose que pas mal de gens en fait, une foufoune malveillante qui a mis la merde entre nous (genre je suis ta copine mais je couche aussi avec Bruce), Logan qui a tiré la laisse avec un « c’est lui ou moi » et quelques paroles mal venues qui ont fait qu’il a « perdu la tête » aux sens propres du terme sans que je sois étranger au problème. Ca ne m’a pas empêcher de le regretter et d’être triste.

Bref tout ca pour vous dire que je le kiffe ce blouson et vous expliquer pourquoi je suis en train d’arriver en trombe devant le camping Paradis, avec un air aussi joyeux que si on m’avait annoncé que ma bite allait tomber et une Allia bien décidé a m’empêcher de faire une connerie dans le dos. Il y a quelques heures, a peine, j’étais gentiment en train de tabasser un putain de sale connard de merde qui avait essayé de me tirer Mauricette. Comme il commençait à se répandre un peu trop partout, dans un souci de préservation de mon cuir, j’ai ôté ma veste, je l’ai délicatement posée sur le reste d’un mur pendant que l’autre enfoiré en a profité pour tenter de se faire la malle. Mais genre ?!! Plus aucun respect quoi ! Je l’ai, bien évidemment, coursé comme il se doit, pris mon temps pour lui éclater la gueule bien comme il faut avant de retourner chercher mon blouson et là… là c’était le drame.

ON M’A TIRE MON CUIR PUTAIN DE BORDEL DE MERDE !! Après ma femme, ma gosse, mon chien, ma dignité et ma LM, avouez que là, ca commence a faire beaucoup. Surtout quand j’ai vue le cul de la caisse du coupable partir… Bernie !!! La Camaro de l’autre connard de monsieur parfait qui se cogne mon ex !!!! Comment je sais que c’est bien lui qui a pris ma veste ? Mais putain, réfléchissez un peu !! C’est aussi évident qu’un lancé de dés pour un pari foiré !!!! C’EST TOUJOURS DE LA FAUTE AU CONNOR !!! Quoi la LM c’est pas lui ? Mais qu’est ce que vous en savez vous ? Les goonies taffent peut être pour lui ? Ou c’est le résultat d’une ex mal engrossée il y a des années… allez savoir ! Nima a pas trop parlé du père de la manchote, mais vu sa gueule de pas ravie, c’était p’etre Connor le géniteur !! Bref, peu importe si vous me suivez ou pas, parce que moi j’étais chaud pour le suivre lui et récupérer mon cuir. Ma femme déjà ça passait moyen, mais le blouson merde quoi !! J’ai mes limites !! Y’a des trucs qui se volent pas entre mecs.

Furieux je suis aller a la distillerie chopper Gisele 2, ma Harley, Gisele 1 étant mourue a Detroit.  Y’a la Allia qui en me voyant fulminer comme un taureau prêt à charger, a ABSOLUMENT tenue a m’accompagner avec la mention « tu fermes ta gueule c’est moi qui vais causer ». Je vois tellement pas pourquoi. Et nous voila donc, tous les deux, devant le camp des stouquettes a roulettes.




Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: A la recherche de la toison de cuir

Lun 26 Oct 2020 - 22:10

Qu'est-ce qu'ils faisaient là ? Allïa se le demandait encore quand Isha gara sa Harley devant le camping de Connor. C'était pourtant simple, il y a quelques heures, son ami avait débarqué complètement hors de lui à la distillerie. Il lui avait parlé d'un vol, avait accusé Connor et elle avait de suite compris que ça finirait mal. La brune craignait qu'Isha ne commette la bêtise de trop, qu'il ne tue son ancien ami ou qu'il ne se fasse tuer par les compagnons de Connor. En le voyant hors de lui, Allïa ne lui avait pas laissé le choix, elle l'accompagnerait et tenterait de résoudre le problème. La chasseuse avait du mal à comprendre pourquoi Connor avait bien pu voler son blouson à Isha et s'il l'avait trouvé et non volé, pourquoi il ne l'avait pas ramené à la distillerie. Ils n'étaient plus en maternelle, bon sang. Connor et Isha ne faisaient même pas la même taille, le premier devait faire plus de 1m95 pour 90kgs quand le second devait approcher des 1m75 pour 70kgs. Connor s'essayait peut-être à un nouveau style vestimentaire mais dans ce cas, il faudrait qu'elle souffle à l'ancien sportif que la mode du t-shirt avec le ventre à l'air était démodée et que ce n'était pas particulièrement viril.

Un instant, Allïa avait faillit souffler à Isha qu'elle pouvait toujours lui trouver un autre blouson, mais elle savait à quel point il était précieux pour lui. Elle s'était donc tue et l'avait suivi. De toute manière, elle n'avait rien de mieux à faire à la distillerie et elle avait vraiment envie d'enfin prendre un peu l'air. Elle estimait avoir suffisamment pris du repos pour soigner sa cuisse. Pourtant, elle s'était rendue compte que ce n'était pas aussi simple. Le trajet avait été compliqué. Monter sur une moto après avoir passé les dernières semaines à se reposer à la distillerie à cause d'une blessure par balle à la cuisse n'était probablement pas la chose la plus intelligente à faire. Elle s'etira en enlevant son casque. Ses longs cheveux bruns dégringolèrent en cascade sur ses épaules. "Bon sang, j'ai l'impression d'avoir couru un marathon.." marmonna-t-elle. Pas sûre qu'être restée inactive aussi longtemps soit bon pour ses muscles.

Allïa reposa le casque sur la moto avant de croiser les bras et fixer l'entrée du camping. Ils avaient forcément été repérés, alors pourquoi n'y avait-il personne ? "Et maintenant Deadpool, on fait quoi ?" Ouais, niveau justicier en carton, on était pas mal là. Elle observa un peu plus les lieux, la chasseuse n'était venue ici qu'une fois pour récupérer Isha et c'était de nuit. "Tes anciens potes veulent peut-être éviter la baston.. Ou peut-être qu'ils ont peur qu'une nana rentre chez eux.." Allïa n'avait toujours pas compris leur délire de "on veut pas de femmes chez nous, on veut rester entre zizis"... Cette bande de machos franchement... Il fallait vraiment que quelqu'un leur explique que désormais et ce depuis quelques siècles déjà, les femmes et les homme savaient vivre ensemble sans que ça fasse forcément des bébés... Il suffisait de voir la distillerie pour cela. Un doute lui vint en tête : "Au fait, tu avais éclairci la situation avec Donovan ?" Oui, pas sûre qu'elle soit d'humeur à trifouiller les cheveux d'Isha en lui murmurant des "choupinou", ou encore des "roudoudou" à l'oreille. Allïa lui lança un regard interrogateur. Alors, avait-il dit à Donovan qu'ils n'étaient pas vraiment ensemble ou qu'ils avaient rompu ?

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum