Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+7
Clayton Buchanan
Casey Maverick-Summer
Levi M. Amsalem
Madisson Summer
Friedrich W. Eden
Nata Atoka
Maitre du Jeu
11 participants

Animation d'octobre - Knives out

Ven 9 Oct 2020 - 20:22



KNIVES OUT


La saison des pluies a été longue, et même si le temps froid s'annonce déjà, il est temps de fêter Fort Ward comme il se doit. Malgré les crises et les divergences d'opinion, les catastrophes et les coups durs, l'île ne tombe pas, il faut bien l'avouer. Certains diraient même que Bainbridge est plus puissante que jamais, profitant d'alliances diverses et faisant avancer de nombreux projets, dont la création - entre autres - d'une flotte aérienne et d'abris souterrains, rien de moins. Nous sommes en guerre, oui, mais les regards se portent vers l'avenir. Oh, les détracteurs de Phelbs vont continuer de la comparer au diable en personne, mais ce soir, du moins, ils se font plus discrets. Or, pour fêter cette survie digne du monde des cafards, le banquet a de quoi impressionner, et de quoi réchauffer même les cœurs les plus froids.

Pour que tout le monde puisse en profiter sans que la communauté ne soit laissée à nue, trois services sont organisés dans l'après-midi pour relayer ceux qui sont en faction sur les postes de surveillance. L'équipe actuellement à l'avant-poste au nord de l'île n'a malheureusement pas la chance de participer, mais ils ont eu droit de partir avec suffisamment de bonnes choses pour faire leur propre célébration à l'écart.

A Fort Ward, la place des discours s'illumine donc pour les habitants du premier service, invitante et décorée aux couleurs de l'automne. Les talents de Valentine et de son équipe comptent pour beaucoup ici. En effet, sur l'immense table de bois qui trône au centre de l'endroit, des tas de plats plus alléchants les unes que les autres sont à disposition - pour le plus grand plaisir de tous. La récente entente avec Skagit people vous permet aussi de profiter de leur délicieuses terrines faites maison, en plus de quelques autres denrées auxquelles vous n'avez pas l'habitude de pouvoir rêver.

Pour le coup, le bar des Summer's distribue d'ailleurs de l'alcool à volonté. Place aux festivités, donc. Il n'est pas question des préoccupations habituelles, ce soir. Pour l'instant, vous pourriez même en oublier les infectés, tant le festin semble irréel. La tablée a d'ailleurs des allures de repas saint. Prenez et buvez en tous! Ceci est notre sang, et le fruit de notre travail acharné.


________________________________________________


Informations


• Ce topic concerne tous les personnages de The Remnants. Il vous permet de situer votre personnage dans l'animation pour lui faire profiter de cette pause bien méritée.

• C'est le début de soirée, vers 18:00. L'électricité a été rétablie depuis peu, ce qui permet déjà à quelques lampes de prendre le relais sur le soleil qui commence à décliner.

• Ce tour est celui du small talk ! C'est le moment rêver pour papoter avec vos voisin de tout et de rien. Globalement, une bonne ambiance règne sur le repas ; vous êtes une centaine, répartis sur plusieurs longues tablées, et le bruit des couverts se mêle à celui des discussions.

• Ci-après, dans le spoiler, vous trouverez la liste des plats disponibles sur la table. Vous personnage peuvent manger de tout dans les quantités qu'il le souhaite. A chaque message RP, merci de préciser au moins en spoiler ce qu'il y a dans votre assiette.  

Liste des plats et boissons:

• La limite minimale de mots sera baissée, passant de 350 mots minimum à 100 mots par RP. Comme vous aurez l'autorisation de poster autant que vous le voudrez par tour, nous imposons une limite de 450 mots maximum par réponse. Le staff pourra demander à tout joueur qui ne respecte pas le maximum de raccourcir son message.

• Afin que tout le monde puisse suivre au mieux, nous vous demanderons de mettre un spoiler à la fin de vos posts afin de décrire en quelques mots les actions principales de votre personnage. De même, pensez à rester fairplay et à ne pas spammer les réponses quand la situation ne l'exige pas, afin de laissez ceux qui ne sont pas autant disponibles profiter de l'animation.

• Pour éviter de se marcher dessus, on suivra ce topic de réservation qui suivra les mêmes règles qu’en animation. Au besoin ou juste pour la blague, vous pouvez aussi utiliser ce topic de flood.

• Pour toute question, n’hésitez pas à contacter le MJ, et surveillez votre boîte à MP!

• Ce tour durera au plus tard jusqu'au dimanche 11 octobre à 21:00.
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation d'octobre - Knives out

Ven 9 Oct 2020 - 21:18

Ce banquet était une idée excellente. Ils en avaient tous besoin – même June assise en bout de table à droite. Les temps étaient difficiles et il devenait urgent de s’autoriser à savourer leurs victoires, leurs réussites. Les problèmes n’étaient jamais très loin bien sûr, ils planaient au-dessus de leur tête tel des vautours avides de pitance. Mais ce soir, elle pouvait voir Phelbs chasser ces oiseaux de mauvais augures du mieux qu’elle pouvait. Pour autant, Ela n’était pas moins droite que son ainée. Guindée même, ce repas avait quelques accents d’avant, où l’apparence et l’opulence devait primer sur le reste. Combien de réception avait-elle tenu depuis votre mariage, Abel ? Compter en était presque épuisant. Ou s’en doute était-ce ce gin qui l’empêchait de compter ? L’israélienne ne buvait pas beaucoup, mais même si l’alcool lui montait légèrement à la tête, elle ne se défaisait pas de sa stature et de ce regard diaphane qu’elle posait sur chacun d’entre eux, entre deux bouchées de terrine de gibier qui la rendait presque… nostalgique. Pour autant, il était difficile d’ignorer que le standing était bien différent de ce qu’elle avait pu vivre au cours de ces réceptions mondaines dont elle avait aussi souvent été l’hôte que l’invitée. Sans doute y avait-il plus de sincérité dans ces échanges, plus de spontanéité aussi… Moins d’orchestre symphonique aussi. Mais il lui suffit de passer un coup d’œil sur les tables autour d’elle pour savoir que ce banquet n’avait rien à envier à ses réceptions mondaines. Tout ici était bien plus… authentique. Jusqu’à la présence de l’avocate qui se faisait Reine, en posant un regard satisfait sur l’assemblée. « C’était une excellente initiative, je crois que nous en avions tous besoin. » S’exprima-t-elle auprès de son aînée, d’une fois douce. Il faut lui pardonner le manque d’entrain dans sa voix, Amrani restait égal à elle-même, incapable de montrer à quel point elle pouvait apprécier cette soirée. A quel point elle approuvait cette idée, pour apaiser les dernières tensions qui fragilisaient les leurs.  

Spoiler:
Nata Atoka
Nata Atoka
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation d'octobre - Knives out

Ven 9 Oct 2020 - 21:40

June savait que les troupes ne pouvaient carburer qu’aux promesses d’un avenir meilleur et aux victoires sur le champ de bataille. Ce grand banquet avait justement pour but de consolider l’essentiel : leur unité. La communauté devait faire bloc contre les menaces, contre l’ombre de la régression et contre l’obscurantisme de New Eden. Elle devait être à l’image de la vie quand d’autres ne leur annonçaient que des futurs mortifères.

Altière et calme, elle était comme à son habitude. Droite, ses yeux verts dardés sur les convives qui discutaient avec enthousiasme. La fraîcheur de la soirée d’automne était chassée par quelques braséros bien placés mais elle avait conservé un gilet en tweed d’un style très britannique. Dans son assiette, un peu de riz et une part de poisson grillé, accompagnés d’un verre de vin rouge. Le mot qui lui glissa sa voisine lui tira l’esquisse d’un sourire.

- Toi sans doute plus que moi, répliqua-t-elle avec plus de chaleur que d’ordinaire, autrefois, j’avais beau régulièrement me faire inviter dans des événements mondains… je crois que j’ai jamais rien préféré au chinois à emporter en bas de ma rue.

Et cela, malgré les galas, les restaurants à plusieurs étoiles où les talents culinaires de son mari. Celui-ci s’était d’ailleurs appliqué à ne pas se présenter au même service qu’elle. L’ambiance était polaire entre les deux et ça ne semblait pas prêt de change.

- C’est peut-être ce qui nous manque : de la cuisine rapide à emporter...

A l’ancienne, trop épicée, trop grasse, dans des barquettes en plastique ou en aluminium. L’avocate qu’elle était avait bossé plus d’un dossier avec ce genre de carburant… mais bien sûr, dans le temps présent, c'était simplement une plaisanterie.


Spoiler:

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation d'octobre - Knives out

Ven 9 Oct 2020 - 21:51

Un peu de poudre aux yeux, voilà ce que pensait réellement le généticien de ce banquet. Une façon pour leur dirigeante d’essayer d’apaiser les esprits, de redonner courage pour la suite peut-être ? Parce que oui, la suite ? Est-ce qu’on en parlerait un jour ? Une épée de Damoclès restait suspendue au-dessus de leur tête, et ils étaient tous ici à festoyer, comme si de rien n’était.

Pour autant, le généticien adorait les événements mondains. Les interactions sociales, les langues qui se déliaient autour d’un peu d’alcool, la nourriture riche et abondante, et certains secrets qui pouvaient se dévoiler, passé une certaine pudeur. C’est pourquoi il n’avait fait qu’un bref passage auprès de Phelbs pour lui souhaiter une bonne soirée, avant de se joindre à une table somme toute, bien plus intéressante. Ne serait-ce que par la présence de la merveilleuse et détestable Adrienne, et de son arrogant regard – qu’il n’avait de cesse de vouloir lui faire ravaler d’ailleurs. Une nouvelle lubie, une nouvelle obsession, réciproque encore, mais pour combien de temps ? Peu importait, à vrai dire.

Le généticien toujours si sérieux avait un grand sourire affiché sur son visage, et l’œil pétillant alors qu’il dévorait littéralement la voltigeuse du regard. A leur se trouvaient également Misha et sa petite fille, emmitouflé dans un châle couvé du regard par son père – Clayton, faut-il le préciser ? – qui n'avait jamais semblé aussi amoureux. Il fallait dire que Friedrich était fasciné, lui aussi. L’enfant de l’immunisé, c’était son miracle à lui. Même s’il n’y avait pas que cette petite fille qui le liait au couple, l’autrichien restait un friand amateur de la compagnie de Clayton qu’il considérait comme son ami. « Quel merveilleux petit miracle vous nous avez fait tous les deux. » Dit-il, avec sincérité et bienveillance. Même si les enfants n'étaient absolument pas son truc - d'ailleurs il ne s'était jamais proposé pour la prendre dans ses bras, ou même l'approcher - il était ravi pour ses deux amis.

Il prit une bouchée de tourtes aux légumes de saison, avant de se pencher à l’oreille d’Adrienne, une certaine émotion dans la voix. « Ne trainons pas trop, je suis impatient de goûter au désert. » Lui susurre-t-il, avant de lui sourire de cet air détestablement arrogant de celui qui sait très bien ce qu’il gagne dans cette partie.

Spoiler:


We could stay like this forever, lost in wonderland, with our head above the clouds, falling stupid like we're kids. Wearing rose-colored lenses, let's just play pretend. Wearing rose-colored lenses, pretend we'll never end.
❝We went to hell but we never came back.❞


Friedrich W. Eden
Friedrich W. Eden
The Rogues | Bras droit
Severus Rogue
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation d'octobre - Knives out

Ven 9 Oct 2020 - 23:25


Ce banquet est plus que bienvenue ! Assise à la table de June, je jette un œil autour de moi. La plupart des chaises sont déjà occupées, c’est effervescence sur la place centrale de Fort Ward. Les assiettes et les verres se remplissent, le tintement des couverts résonne et les conversations vont bon train. L’ambiance est chaleureuse ; c’était d’ailleurs le but de ce repas, réchauffer les cœurs !

D’ailleurs lorsque Ela complimente Madame Phelbs sur la réussite de l’événement, j’accorde un sourire à l’avocate, confirmant également les dires de l’israélienne. Puis je bois quelques gorgées de jus de fruits frais, un délice ! Mon assiette est plutôt bien fournie. J’ai pris un peu de salade de pommes de terre, un morceau de tourte aux légumes et du pain de viande au cerf. A vrai dire, j’ai eu du mal à faire mon choix, tout à l’air si bon !

« Je crois que je tuerai pour des sushis ! » Dis-je en réponse à la remarque de ma supérieure sur les plats à emporter.

Spoiler:




Madisson Summer
Madisson Summer
The Nomads | Bras droit
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation d'octobre - Knives out

Sam 10 Oct 2020 - 0:04

Cela faisait à peine deux jours que Mal avait débarqué dans l'île et elle pensait pouvoir se reposer encore un peu mais Eve-Madeleine lui avait annoncé que ce soir il y aurait une petite fête à laquelle tous les habitants étaient chaleureusement conviés.

La jeune fille n'avait pas spécialement envie d'y aller, elle n'était pas remise de ses traumatismes, se sentait encore faible et surtout n'avait plus d'armes pour se défendre au cas ou quelqu'un déciderait de l'attaquer comme c'était monnaie si courante depuis que le monde était à feu et à sang.

Elle prit une douche, scruta les multiples coupures qui zébraient encore son visage sans y attacher une grande importance et décida de faire plaisir à sa sauveuse en montrant le bout de son nez à cette réception. Pas plus de cinq minutes, toutefois.

Afin de ne pas arriver les mains vides, elle emporta la bouteille d'un whisky de qualité, unique rescapée de sa taverne qu'elle avait incendié et se dirigea vers les tables.
Ne connaissant absolument personne, elle alla vers le buffet, davantage pour se donner bonne contenance que par faim, choisit une lichette de tourte aux légumes, une demi cuillérée de riz et un verre de jus de fruits tout en songeant que l'abondance des mets ressemblaient à ce qu'elle avait connu à l'Arène de Detroit, là où elle avait été une chef parmi les chefs.
Le destin allait-il enfin lui sourire à nouveau ? Elle était à deux doigts d'y croire.

Elle avisa les couverts propres et se servit sans omettre le couteau qui pourrait être utilisé à autre chose que couper sa tourte s'il y avait du grabuge puis se dirigea là où beaucoup trop de gens était déjà attablé.
Elle chercha des yeux Eve-Madeleine mais ne la voyant pas elle resta piquée dans un coin, bouteille d'une main, assiette de l'autre sans se décider où aller.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation d'octobre - Knives out

Sam 10 Oct 2020 - 0:18

On va pas se mentir : j’ai bien la dalle. Mon assiette est donc pleine de toute ce que j’ai pu attraper : mac&cheese, terrine de gibier, pain et même de la tourte aux légumes – parce que j’avais de la place. En vérité, ces dernières années m’ont habitué à revoir à la baisse mes portions de nourriture – comme tout le monde je suppose – et ma plâtrée ferait probablement ricaner un type de la génération macdo ; mais moi, ça me parait É-NOR-ME. En guise d’accompagnement, j’ai une bière – et fraîche de surcroit ! AMEN à Roy, notre Zeus personnel.

La bouche pleine, j’écoute Luke à ma gauche qui me raconte une de ses milles anecdotes de rappeur. Ça cause de flow, de foule en délire, de fille en mini-short, d’alcool, de drogue et d’accrochage avec la police. Ça fait bizarre de constater qu’une part de moi est maintenant bien loin de l’instinct lié à la plaque que j’ai porté quelques années. L’Institution n’existe plus et ce qu’il reste de l’état, en tant que force gouvernante officielle, c’est ce qu’on a ici… alors ça ne m’offusque pas plus que ça que mon voisin affuble mes anciens collègues de tous les noms d’oiseau possible.

- Mon dieu… y’a un délit dans le monde que tu n’as pas commis ? interrogé-je en riant.

Là, je vois une fille toute maigrichonne arriver. Une nouvelle qui semble un peu ailleurs – et un peu perdue aussi. On la croirait prête à s’enfuir en courant et visiblement, elle a un appétit de moineau. Je lève la main dans sa direction pour l’interpeller : il y a justement une place en face de moi à la grande table.

- Hey, toi ! La nouvelle, désolée, je ne connais pas son prénom… c’était ça ou « brindille », viens t’asseoir avec nous si tu veux !


Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation d'octobre - Knives out

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 32 1, 2, 3 ... 16 ... 32  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum