Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Re: Une langue de pute se donne t’elle aussi aux chats ?

Sam 6 Fév 2021 - 23:29

Elena leva les yeux au ciel, se demandant où étaient fixées les limites de l’énergumène qu’elle avait eu la bonne idée de venir secourir. Si tant est qu’il en ait, et plus les minutes s’égrenaient, plus elle en doutait. Le côté positif, puisque oui, il y en avait quand même un, c’était qu’il ne paraissait pas hostile - à supposer que ses tentatives aberrantes de drague ne soient pas considérées comme criminelles bien sûr. Elle avait rarement eu l’occasion de croiser un tel personnage. Plus que de l’énergie débordante dont il faisait preuve, il semblait surtout très décontracté, surtout pour quelqu’un qui venait de frôler un destin funeste. Il était… atypique. Léger, spontané, c’était comme s’il ne vivait pas sur la même planète ravagée par l’épidémie que le reste des mortels. Ou plutôt, c’était comme s’il s’en moquait, et d’une certaine façon, peut-être avait-il raison ? Ils essayaient de survivre dans ce monde depuis quoi ? Cinq ans ? N’était-il pas temps d’accepter le sort qui s’était abattu sur eux désormais ? Ils savaient tous que rien ni personne ne viendrait les délivrer, aucun miracle ne se profilait à l’horizon. Ils ne mourraient pas vieux dans leur lit, ils n’auraient pas l’occasion de connaître leurs petits-enfants à supposer qu’ils aient la chance d’engendrer déjà. Alors peut-être que oui, le brun décalé à côté d’elle avait raison. A quoi bon encore se prendre au sérieux ?

“ Le verre est une valeur sûre, et puis quelle que soit l’issue de ton rencard, tu auras toujours la bouteille pour t’aider à conclure ou te consoler. ” Elle inclina la tête l’air de valider la stratégie. “ Je vais accepter le verre, mais te fais pas de film Roméo, je prends le verre comme dédommagement en plus de la révision de l’auto que tu as quasiment broyé.” Il fallait bien qu’elle s’occupe pendant qu’il jouerait au mécanicien, non ? Elle fronça les sourcils quand il lui avoua ses occupations. Combattant à la cage ? Elle eut une pensée pour Connor qui s’était déjà illustré dans la piscine réputée pour ses luttes acharnées qui suscitaient l’engouement des survivants dans tout Seattle. Elle n’y trouvait personnellement aucun intérêt mais comprenait que certains y soient contraints pour gagner leur vie. Elle hocha simplement la tête. “Je vois. Tu ne t’en sors pas trop mal on dirait.” Il avait encore un nez au milieu du visage, toutes ses dents, ses deux yeux…

“ Je chasse des primes “ répondit-elle honnêtement en ralentissant à l’approche de l’entrepôt. “ Il n’y a pas un large éventail d’options de carrière dans le coin il faut dire. Je suis un peu trop frigide pour le motel, pas assez impressionnante pour la Cage... “ Elle haussa les épaules en se garant près de la Cage justement. Elle suivit du regard les survivants qui pullulaient dans le secteur après avoir coupé le moteur. “ Voilà, on y est. Tu sais, t’es pas forcé de jeter un oeil à la voiture, je plaisantais. Monroe est sûrement dans le coin.” La compagne de Kara pourrait s’y pencher.  
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une langue de pute se donne t’elle aussi aux chats ?

Mer 10 Fév 2021 - 18:11

Celui  qui a p'etre dit le mot de trop

Je la sens pensive, a tous les coups, ce soir je pécho ! La preuve, elle me dévore des yeux. Bon, elle a pas trop de boobs, mais elle a une bouche a pas tomber enceinte, moi je vais pas faire le difficile. Quand elle me dit qu’elle est ok pour le verre, je suis déjà en train de me demander si j’ai un caleçon potable et pas trop crade. J’espère qu’elle a rien contre les avengers, je crois que j’ai le capitain america. Finalement, c’est plutôt une bonne journée non ?

J’aime bien son sens de l’humour et rigole franchement quand elle me dit de ne pas me faire de film. Genre, moi faire ca ? Pas comme si je pensais que ce soir j’allais faire papa dans maman avec elle… ouai, ok, vous, vous savez un peu trop que je pense. C’est pas du jeu !! Et je vous interdis de balancer !! Après, elle n’a pas dit non encore, moi je dis, j’ai p’être encore mes chances au tirage malgré le foirage au grattage. Toujours sur le ton de l’humour et avec un air de gosse qui a envie de jouer, je lance :

« T’inquiète Juliette, je te laisserais la bouteille pour te remettre si t’arrive pas a conclure. Qu’on aille pas dire que Romeo est un gros radin.»

Ouai, je sais, un jour, mon humour me tuera. Mais j’ai comme dans l’espoir que c’est pas encore aujourd’hui. Plus sérieusement, j’enchaine avec :

« Ca me va pour le dédommagement, mais je m’arrête pas à la révision pour ta caisse, je l’ai ruinée, je la répare. C’est non discutable »

C’est un peu sans appel, je ne suis pas du genre a prendre une dette a la légère. La preuve, malgré toute lanimositruc, enfin, les envies de meurtres quoi, de l’autre crevard de Connor, j’ai quand même fini de lui retaper sa camaro avant de me barrer. J’hoche la tête quand elle dit que je m’en sors pas trop mal.

« Je dirais que je fais comme tout le monde, j’essaye de me démerder avec les moyens du bord, avant j’étais esclave dans une arène, alors c’est vrai qu’a côté, la piscine ici c’est pépère. »


Je passe mes mains sous ma tête dans un geste de détente. Oui, on me fouette pas, si j’ai pas envie d’y aller, on me force pas et c’est rare que je me dise que je vais crever avant la nuit. Je siffle mon admiration quand elle dit qu’elle fait des chasses a la prime. Taillée en allumette comme elle l’est, soit elle m’empapaoutte, mais vu son sauvetage qui ne lui a pas fait froid aux yeux, j’ai un doute, soit elle cache bien son jeu.

« Ah ouai, rien que ca ?  Et détrompe-toi pour la cage, ca marche pour moi justement parce que je fais 2 tête de moins que la plus part des abrutis qui passent y laisser une dent ou deux. C’est ca la magie : au premier regard on sait pas bien me soupeser et moi, j’aime créer la surprise. T’es aussi de ce genre là ? »

Je sors souplement de la caisse dès qu’elle se gare et je commence a faire le tour du véhicule en lui demandant d’ouvrir le capot. Tout en lui disant

« C’est qui ce Monroe ? Il taffe dans le coin ? Écoute, sans te commander, tu vas dans la cage, tu vas repérer un pauvre type qui se croit beau avec ses frisettes et qui va te faire un numéro de charmes a 2 cents, tu lui dit de te filer la bouteille que tu veux et que c’est sur la note d’Isha et tu l’appelle Vaughdemort si il est assez con pour pas te croire. Mieux, tiens, dis lui de foutre ca sur la note de l'autre débile de Connor ca lui fera les pieds a ce con.»

Ouai, a l’époque ou ca c’est passé, c’est ce traitre d’ex bro et limeur de mon ex femme qui gère le bar de la cage. Et vu qu’il est péteux de s’enfiler aussi ma sœur et qu’il flippe que moi je l’embroche avec ma Mauricette… ouai, on a des relations très saines dans la famille. Sans attendre qu’elle y aille, j’ai déjà visé ma frontale pour mettre les mains sous le capot a défaut d’ailleurs.



Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une langue de pute se donne t’elle aussi aux chats ?

Sam 13 Mar 2021 - 21:44

Véritable prouesse ou conséquence de longs mois de fréquentations douteuses, le brun arracha un sourire amusé à la grecque. Il semblait motivé par de sincères intentions et cet élan d’honnêteté rappela à la grecque combien Connor était dans le vrai à l’époque où il quittait temporairement le ranch pour explorer le monde : il y avait de belles rencontres à faire au-delà des murs qu’ils dressaient pour se protéger de l’hostilité extérieure. Il y avait des personnes comme Tori, Peter, Daniel, et… cet énergumène malgré les apparences peu flatteuses de prime abord.

« Tu es vraiment mécanicien au moins ? Parce que si je ramène la voiture à mon ami plus amochée qu’elle ne l’est actuellement, je risque de dormir dehors. » Peter apprécierait déjà moyennement son acte de charité qu’il jugerait forcément risqué, mais ça c’était un autre terrain glissant que la grecque connaissait déjà pour l’avoir pratiqué maintes fois. Peter savait qu’il n’avait aucune chance de changer la grecque ; c’était trop tard pour son cas. Irrécupérable qu’il dirait. Présageant déjà le conflit, elle préférait au moins éviter d’en rajouter en ramenant un véhicule boiteux.

« Esclave dans une arène ?! » répéta-t-elle à la fois curieuse et scandalisée que de telles pratiques aient pu profiter de la misère actuelle pour émerger et faire le divertissement de certains tordus. Elena arrivait encore à être surprise par l’imagination débordante de cruauté de certains individus. « Tu étais un genre de… gladiateur ? Vous étiez nombreux ? » Un rictus indigné lui déformait le visage. C’était exactement pour réduire la population de sadiques adeptes de pratiques aussi barbares et rétrogrades qu’elle s’était lancée dans la chasse aux primes.

« Adepte de la surprise, hein ? » Un sourire ourla le coin de ses lèvres. « Je m’en serais doutée toute seule étonnement. » S’il faisait partie d’un groupe, ses camarades ne devaient clairement pas s’ennuyer en sa compagnie. Il restait à espérer pour eux qu’il n’attirait pas autant d’ennuis qu’il ne le laissait paraître. La chance était un élément volatile qui finissait par tourner en ne laissant derrière elle qu’une traînée de poudre hautement combustible…

Ce qui semblait de plus en plus certain, c’était que l’homme était décidé à honorer sa « dette », puisqu’il se pencha sans tarder au-dessus du moteur après qu’elle ait ouvert le capot. « Connor ? » Bon, le blond n’avait pas le monopole du prénom dans la région, mais il était un habitué du lieu alors elle ne pouvait s’empêcher d’établir une connexion. « Ce con il est du genre grand blond solide ? » Elle leva la main par-dessus sa tête pour estimer le mètre quatre-vingt-treize de son ancien compagnon.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une langue de pute se donne t’elle aussi aux chats ?

Jeu 18 Mar 2021 - 8:15

Celui  qui a du mal a draguer


Je lève les yeux aux ciels quand elle me demande si je suis vraiment mécanicien et grogne alors que je suis sous le capot, en me marrant quand même un peu :

« Non, du tout, j’aime juste me balader avec des outils et je me dis que c’est en me couvrant d’huile de vidange que j’ai le plus de chance de pécho… d’autres questions avant que j’essaye de te faire croire que je suis aussi chirurgien et le frere de Clooney ? »


Je sors ma tête du capot pour lui offrir une parodie d’œillade de serial lover raté pour ajouter :

« Mais me tente pas de foirer le taff pour avoir a partager ma piaule avec toi. Non en vrai, t’inquiète, je m’en sors mieux avec les moteurs qu’en drague. »


Je me remets à l’ouvrage pendant qu’elle me pose des questions. Je suis trop absorbé pour comprendre le ton de la nana avec moi. En fait, et c’est souvent le problème avec moi, c’est que, justement, je ne vois pas le problème. En vrai, sans l’attaque de l’arène et le besoin e mettre les miens en sécurité, je n’aurais jamais quitté cet endroit ou j’avais été dressé comme un chien fou. On m’avait appris à faire le beau, à obéir, à ne plus réfléchir, à mordre quand on me le demandait et a porter la muselière quand il le fallait. Pour un mec aussi écorché vif et aussi chaotique que moi, ca avait été presque reposant de plus me poser de questions autres que de comment rester le meilleur, comment battre les autres… J’etais applaudis, nourris, logé, juste pour tataner des gens et ca m’allait. C’est donc tranquillement, le nez dans l’intérieur de la voiture et en m’affaitant, que je réponds a sa question :

« Je suis arrivé esclave avant de finir gladiateur puis champion. Mais ouai c’était ca l’idée. Entre ceux qui se faisaient chopper et ceux qui étaient prêt à tout pour bouffer, on était pas mal. Apres, combien, ca dépendait des jours, on va dire qu’il y avait un certain turn overs, si tu vois l’idée, les erreurs en combat ou dans la fosse a zombies pardonnaient pas, mais en moyenne, on était plusieurs dizaines reparties en 4 équipes. »

Je penche ma tête pour lui adresser un sourire de gosse fier de lui avant de lui faire une petite révérence de la main façon singer d’un pseudo noble quand elle me dit qu’elle ne se serait pas douté que j’étais un adapte de la surprise. Faut dire que mon arrivée fracassante sur sa caisse ne joue pas en ma faveur.

Je me redresse en m’essuyant les mains sur mon pantalon sans m’inquiéter de la crasse que je mets dessus avant de chercher un autre outil pour redresser la taule. Quand elle me pose des questions sur l’autre débile, je fronce les sourcils et la regarde un peu mieux :

« Attends, me dis pas que tu le connais ? Un mec avec un ego plus grand que sa gueule qui se la joue star du sport…. Du genre serial niqueur a laisser des ex pas contentes partout ? »

Je souffle en repensant a ce qui s’est passé avec Emmie dans le camps des folles. Putain, sur ce coup-là, je le retiens lui et ses plans culs. Inconscient du fait que je suis devant une de ses « conquêtes » je propose, comme si c’était ca le souci. Pour le moment mon intérêt est tout a la voiture :

« Apres je te force pas a mentir, si tu le sens pas de m'aider a emmerder l'autre débile, reste sur mon nom, j’ai les moyens. »




Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une langue de pute se donne t’elle aussi aux chats ?

Ven 30 Avr 2021 - 22:30

« Hm… » Elena se pinça les lèvres. La description, bien que peu flatteuse ne pouvait faire référence qu’au seul et unique Connor Gary Shepard de la région, à n’en pas douter un instant. Cela dit, si les propos ne témoignaient pas d’une franche amitié, la grecque soupçonnait un désaccord plus qu’une réelle hostilité entre les deux. Et à l’écouter, elle ne serait pas étonnée qu’une femme soit à l’origine de leur conflit. Elle connaissait suffisamment l’ex sportif pour l’envisager sérieusement. En tout cas, l’homme qui s’afférait à remédier aux défaillances de sa voiture ne donnait pas l’air d’une personne en ayant après la vie de son ancien compagnon. « Non ça me dit rien ! » assura la brune en secouant la tête après avoir fait mine de réfléchir. Quels que soient leurs désaccords, elle ne voulait pas y être mêlée, surtout s’il s’agissait d’une querelle amoureuse. Et puis elle n’avait pas l’intention non plus de rentrer à pied. Autant qu’il soit concentré sur la mécanique de sa voiture.

« Connor tu dis ? Je vais nous prendre deux bières. » Et elle s’esquiva vers la Cage. Là-bas, elle passa commande et régla elle-même la note. Pas question d’être redevable de quoique ce soit, surtout pas envers son ex amant. Question de fierté d’abord, et elle trouverait malvenu de le faire payer pour de l’alcool alors qu’il avait eu tant de mal à se sevrer. Elle retourna alors à l’extérieur, verres à la main. Elle en déposa un sur le toit de l’auto et tendit l’autre au brun, marquant un temps d’arrêt. « J’aime bien connaître le prénom de ceux avec qui je partage un verre en général. Je peux te rebaptiser après mais tu risquerais de saboter mes freins. » Elle lança une œillade amusée vers le survivant. « Moi c’est Elena. » sourit-elle avant de lever sa bière vers l’homme et de prendre une gorgée. « Je saurais qui appeler en cas de pépin mécanique. Et sur qui parier dans la Cage. Comme quoi, cette journée aura eu son lot de bons tuyaux. » Les bonnes rencontres se faisaient de plus en plus rares, mais la grecque les savourait d’autant plus. « Et ce Conrad ? » Elle fit mine de creuser dans sa mémoire. « T’es une de ses ex pas contentes ou il s’agit d’un vulgaire concours de celui qui a la plus grosse ? » Elle avala une nouvelle goulée fraîche l’air de rien.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une langue de pute se donne t’elle aussi aux chats ?

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum