Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Re: Rencontre renversante | Logan

Mar 25 Aoû 2020 - 18:51

Visiblement, Lisa et moi, la libraire et le militaire, sommes sur une longueur d’onde similaire… Sauf en ce qui concerne la notion de relations. Visiblement, pour elle, avoir quelqu’un dans sa vie, avoir quelqu’un à aimer, serait plus une force qu’autre chose, car être seul, c’est perdre des raisons de vivre – ou plutôt de survivre. Seulement, personnellement, je n’ai jamais réellement eu qui que ce soit dans ma vie par le passé, et encore moins depuis que le monde à commencé à capoter. Je ne sais pas réellement quoi penser de tout cela, cette discussion devient… Cela dépasse ma zone de confort.

Cependant, elle touche une corde sensible lorsqu’elle indique que nous ne sommes plus dehors, dans ce monde devenu fou. Nous ne sommes plus seuls, nous n’errons plus, nous ne survivons plus… Nous vivons. Aujourd’hui, cette vie est « posée » comme le dit si bien… Ne plus être au milieu de nulle part, ne plus vivre au jour le jour, ne plus être seul… Cela veut-il dire que tout est différent maintenant ? Que…
- Hum… Hum. Grommelais-je pour ultime réponse.

Elle embraye sur autre chose, sur le fait que la bibliothèque peut se passer d’elle quelques temps, qu’elle voudrait faire tout cela rapidement. Je me mis à réfléchir quelque peu : le terrain d’entrainement n’est pas loin, il est possible de passer à l’armurerie pour récupérer des armes et des protections, le terrain est sûr et nettoyé depuis longtemps. Cela pourrait être le bon moment de débuter un semblant d’entrainement. Enfin, un semblant de pratique. Pas sûr que cette frêle demoiselle supporte un véritable entrainement de SEALs, mais après tout, je ne puis lui en tenir rigueur.
- A ta disposition. Le terrain n’est pas loin, et emprunter un véhicule est faisable. Deux heures de pratique, ça devrait déjà te dérider.

Ah pour sûr, si elle désirait de la douceur et de la classe, il lui faudrait un autre militaire. Il faut dire que la douceur, dans ce monde, n’a pas du tout sa place. Enfin, comme dit tout à l’heure, ce sujet, je n’en veux pas. Non.

Elle semble surprise de me voir m’enquérir de son état de santé. Pourquoi donc ? Ai-je réellement l’air d’une bête sauvage ? Ou d’un solitaire sans cœur ? Ou quoi que ce soit de ce genre ? C’est alors que j’apprends que, contrairement à ce que je pensais, elle n’a pas dix-huit ans, ou vingt ans… Elle a la trentaine, ce qui veut dire qu’elle et moi n’avons que quelques années de différence… Comment peut-on être si proche en âge, et à la fois si éloignés physiquement ? C’est comme si elle venait tout juste de fêter sa majorité bordel ! Je suis tout à fait stupéfait lorsqu’elle s’enquiert de mon état, ce qui me sort de ma torpeur.
- Heu… Non, non, ça va. J’te donnais pas trente ans c’la dit. Aheum… Bon eh bien… Quand tu veux pour l’entrainement.

Ouais bon, un peu désarçonné c’est vrai… Mais tout de même ! Je me suis rarement autant trompé sur l’âge de quelqu’un. Ressaisi toi Logan.
Logan J. Castle
Logan J. Castle
The Exiles
Papatriote
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rencontre renversante | Logan

Mar 25 Aoû 2020 - 19:41

Oups , hello you !

Il ne semblait pas d'accord avec moi sur ma vision des relations. Sa réponse n'en était d'ailleurs pas vraiment une et je ne voulait pas pousser le bouchon en a parlant d'avantage.Après tout sa vie ne me regardait pas et bien que je sois curieuse de cet étrange personnage semblable au chevalier de mes livres je n'étais pas pour autant idiote et si un jour il en venait à trouver chaussure à son pied ce serait certainement une Jackie. Cette femme avait tout pour elle et je devais avouer que dans une certaine mesure je la jalousais. Sa beauté était sans faille et son courage l'était tout autant en plus elle avait un métier intéressant alors que moi au milieu de mes livres .. j'étais pratiquement inaperçue. Je m'étais pourtant fait une raison. Je trouverais bien un jour un chat errant pour vivre dans ce camps vieille à compter aux enfants les histoires d'autres fois. Oui ce n'était pas folichon mais s'était une survis possible.

Il affirme que ce n'est pas très loin et que deux heures d'entrainement serait un bon début Je réfléchi un moment - Peut être dans la semaine ? Je viendrais te dire dès que je peux dans ce cas. Merci . j'avais trouvé quelqu'un pour m'aider et même ci il était certains que ce serait difficile pour une fille comme moi je me devait de le faire. Après tout il me fallait me montrer forte et puis je me disais que pouvoir tirer de plus loin serait un plus pour moi . Avec une arme pas trop lourde bien sur mais assez pour tirer de loin.

Je le rassurais sur mon état de santé avant de lui retourner la question il fut surpris , enfin surtout surpris d'apprendre mon age visiblement. C'est vrai qu'on m'avait toujours dis que je faisais jeune. Je ris un peu avant de lui répondre. - Oh je sais on me donne beaucoup moins pourtant j'ai bien trente ans. J'espère que ce sera toujours ainsi au moins je resterais jeune un maximum. parfois s'était un peu difficile car on me donner dix huit ans mais je n'y pouvais rien , s'était pareil pour ma mère à l'époque. J'avais beau me maquiller on ne me donnait jamais mon age. Il finis par me dire que s'était quand je voulais pour l'entrainement , je sentais que cela clôturait sa venue ici aussi je me relevais et souris. - Bientôt oui ! Je vais regarder un peu pour ton livre si je trouve quelque chose d’intéressant. lui dis je en souriant. Je ne voulais pas qu'il perde espoir. C'était important de garder espoir dans ce monde. Il finis par partir de la bibliothèque et je me surpris à rester quelque peu rêveuse suite à son départ. Cet homme était étrange mais ne m'avait pas laissé de marbre sans que je ne sache pourquoi. Il ne ressemblait en rien aux hommes que j'avais pus connaitre. C'était bien bien loin des gentleman étudiant avec qui j'avais pu être.

_______________________________________________________________
25 aout 2020
Cela faisait un moment que je n'avais pas vu Logan et à vrai dire que je n'avais pas vu grand monde. J'avais croisé Maya pendant que je me rendais à la bibliothèque . j'avais lu des livres peut recommandable et j'étais un peu étrange.
J'étais même allé boire un verre au Summer's ce qui n'était vraiment pas habituel chez moi. Je crois que la discussion avec Casey m'avait chamboulé plus qu'il ne l'aurait fallut. J'avais trente ans et pourtant on m'en donnait vingt. Peut être simplement parce que je n'étais pas mature. J'étais restée dans mes comptes de fées à la recherche du prince charmant mais aujourd'hui ce n'était plus. Je m'étais entraînait plus fort au bâton. C'était important je devais me défendre. J'avais décidé d'aller voir Logan pour lui demander ce façon cours d'entrainement afin de savoir me servir d'une arme à feu. Autant dire que le rôdeur que m'avait gentiment présenter Maya et Jacquie m'avait motivé à sa façon également. Je ne voulais pas me faire croquer par ce genre de monstre. Ah ça non ! J'en avais d'ailleurs fait des cauchemar régulier et ce n'était pas des plus sympa.

Aujourd'hui s'était un peu différent. Myles m'avait appris qu'un nouveau devant arriver dans la colocation. Je ne savais pas pourquoi mais s'était comme ça . Ce dernier n'était pas là ce matin tout comme son demi frère qui vivait avec nous. Clarke était encore endormi dans sa chambre quand je m'étais levée. Sachant les garçons au dehors je ne m'étais pas vraiment pris la tête pour m'habillait. J'avais lavé mes dents et pris une douche j'enfilais un jean et une chemisette blanche. Je me posais pas de question, séchant au mieux mes cheveux avec une serviette je ne pris pas la peine de me maquiller. Je voulais garder un peu de maquillage pour les moments importants. On sonna à la porte et j'accouru presque pour aller ouvrir. J'allais découvrir le nouveau membre de la maison et j'étais vraiment contente. -- Salut bienv.... je ne pu terminer ma phrase tant ma surprise était grande - Logan ? ... entres entres ... J'essayais de cacher au mieux ma joie mais je crois que j'avais beaucoup de mal. Je semblais minuscule à coté de lui surtout sans mes talons. Je regardais son sac et souris un peu plus. - Alors tu es le nouveau locataire . Bienvenue ! Tu veux boire ou manger un truc ? demandais je un peu trop guillerettes en me dirigeant vers la petite cuisine. On avait de quoi faire un petit déjeuné correct et même parfois des crêpes . On était bien ici on ne pouvait pas le nier. Je mis de l'eau à chauffer pour le thé ou le café. Logan allait vivre avec nous ... je n'en croyais pas mes yeux . Bon maintenant la maison était pleine à craquer. Mais ne dit on pas le meilleur pour la fin ?


:copyright:️ 2981 12289 0
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rencontre renversante | Logan

Jeu 27 Aoû 2020 - 20:20

Ainsi, c’était dit, c’était peut être pas écrit, mais c’était noté en nos esprits : elle pourrait solliciter mes services pour apprendre les rudiments du maniement des armes, et les rudiments de l’auto-défense, et moi… Eh bah… Elle cherchera apparemment quelques livres pour moi. Je n’ose lui dire que cela n’est point utile : qu’importe le livre, le problème sera toujours le même, il faut des outils et des machines très précises – trop – pour pouvoir créer la pièce qui me manque pour ma mitrailleuse. Il me fallait de la chance dorénavant : trouver une arme similaire et en extraire la pièce nécessaire, trouver une nouvelle caisse militaire, que sais-je encore… Mais pas de livre, ah ça non. Mais c’est gentil de sa part, alors autant ne rien dire cette fois.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

25 Août 2020 – Aux détours des habitations.

Les choses allaient bon train par ici. J’avais du repos, mais je mettais ce repos à profit : sport, entrainement, sport, et quelques verres au bar. J’attendais avec impatience ma prochaine mission, non pas parce que je m’ennuyais… En fait, si… Je m’ennuyais à en crever. Cette routine avait quelque chose d’agréable, je ne pouvais pas le nier, mais j’avais besoin de me sentir utile pour le groupe. Et depuis l’attaque de New Eden – et dire que j’étais en poste dans un autre endroit, bordel – j’avais plus qu’envie d’en découdre, et de sortir afin de faire de nouvelles expéditions et missions extérieures.

On m’avait proposé de changer d’habitation. Bien évidemment, j’acceptais tout de suite ! Un nouveau lieu de résidence, paraît-il plus grand et moins peuplé que celui que l’on m’avait attribué depuis mon arrivée. Je ne connais ni les noms des habitants, ni la raison de ce changement. Sans doute avais-je obtenu une sorte de bonus, via mes actions ? Aucune idée, mais ce genre de changement est toujours bon à prendre. Parfois, il ne faut pas poser trop de questions.

Je m’étais donc échappé de mon ancien lieu de résidence tôt le matin, emportant avec moi mon traditionnel sac tactique – un sac d’une capacité d’environs 180L, utile pour emporter tout un tas de choses en expédition, et pas trop lourd de telle sorte à rester discret – ainsi qu’un sac de paquetage bien plus conséquent, où se trouvaient toutes mes affaires. J’emportais aussi des ustensiles personnels, comme par exemple de tabac, une ou deux bouteilles, bref, des bricoles. J’arrive enfin sur le palier… Je sonne… On m’ouvre et…
- Bonj… C’quoi c’bordel ? Dis-je avec stupeur, de manière très classe et ô combien douce… Sarcasme, évidemment. Heu… Merci. Dis-je timidement, alors que je passais le pas de la porte avec tout mon barda, comme un éléphant dans un corridor étroit garni de trophées en porcelaine. Je m’installe donc dans l’entrée, regardant l’entièreté de la demeure du sol au plafond, et toutes les pièces que je pouvais voir depuis l’endroit, afin de jauger les lieux. Lisa me parle, je n’entends qu’à moitié mais je peut tout de même répondre. Ouaip, c’est moi. J’sais pas pourquoi ni comment, mais j’préfère ça à l’endroit où j’étais avant, c’est sûr ! Heu… Un p’tit café s’rait pas de refus, si t’as ce qu’il faut pour en faire un bien-sûr. Je lâche la sangle de mon paquetage. Il est bien là, dans l’entrée. Il m’attendra. Et si tu peux m’montrer où est-ce que j’crèche ? Que j’dépose tout ce bordel. Y’a personne à c’t’heure ? Ou ils ronquent tous encore ?

On y repassera encore pour la finesse et la reconnaissance hein… Heureusement que Lisa est bonne pâte, sans quoi, j’aurais sans doute déjà prit un revers de main dans la truffe.
Logan J. Castle
Logan J. Castle
The Exiles
Papatriote
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rencontre renversante | Logan

Jeu 27 Aoû 2020 - 21:06

Oups , hello you !

Quelle n'était pas ma surprise de voir arriver Logan. Celui là même qui m'avait rattrapé alors que je tombait. J'avais fait des recherches pour son livre mais je n'avais malheureusement rien trouvé qui pourrait lui être utile. Je me disais que je pourrais peut être un jour l'aider à autre chose. Comme peut être à parler un peu mieux. D'ailleurs sont " C'est quoi c'bordel" me surprise tout d'abord puis me fis sourire. Il était tout le contraire de moi et cela m'amusait beaucoup. Il était un sorte de spécimen à étudier. C'était peut être étrange dis comme ça mais ces derniers temps j'étudiais les gens afin d'essayer de m'adapter un peu mieux à eux. Il se reprend et me remercie timidement. Un peu plus et je pourrais le félicité. Il entre avec ses baguages et fait tout de suite un peu tâche au milieu de la maison proprette. Je prenais soin de la maison , pas seule bien sur mais j'avais toujours bien tenue mes chez moi. Il aurait du voir mon appartement. Propre mais pleins de livre un peu partout. Il semble observer la maison. Visiblement on ne lui a rien sinon il n'aurait pas été aussi surpris de me voir. Il affirme que c'est bien lui et me demandait un café alors que je me dirigeais vers la cuisine . - Un café . Oui bien sur . Je me met sur la pointe de mes pieds pour attraper le café, surement un des garçons qui l'a mis un peu trop haut. Je prend une tasse alors que l'eau chauffe tranquillement. J'en prend une seconde pour y mettre un sachet de thé , ce n'est plus parfait mais ça a encore du gout. Je ne sais pas combien de temps on aura encore du café.

Il demande pour les autres , savoir si ils dorment encore à cette heure. C'est vrai qu'il n'a pas eu d'explication. - Myles et Johnson sont partis il y a un moment. Ils sont peut être aller sourire ou je ne sais quoi. Clarke dort encore là haut. C'est l'autre fille. Chacun fait sa vie ici on se dérange pas les uns les autres et l'on s'entraide au besoin. Je met le café dans la tasse tout en continuant - Je te montrerais ta chambre histoire que tu puisse poser tes affaires. Je finis par verser l'eau chaude dans les tasses et me retourne pour lui tendre la sienne. Je sais pas encore vraiment comment va se passer la cohabitation. Pour le moment je ne suis pas vraiment au milieu des autres. Bien sur je leur parle quand ils me parlent mais je reste assez discrète. En faite je crois que je suis parfois le fantôme du camps, a part mon amie Maya bien sur pas grand monde ne prend vraiment attention à moi. Je ne m'en plains pas vraiment ça a toujours été le cas mais parfois je dois avouer que je jalouse certaines personnes. Je n'ai pas leur aplomb et leur caractère sauf quand je m'énerve.

Je souffle sur mon thé , pour le coup je me sent un peu gênée alors que j'entends une porte s'ouvrir en haut puis quelques pas qui vont vers l'escalier; une Clarke encore à moitié endormi avec une veste à capuche sort de la maison en manquant de tomber sur les sacs un " salut" rapide sans même nous regarder, je soupire - C'était Clarke. moi qui ne voulait pas la réveiller, je crois que la discrétion du nouvel arrivant s'en est chargée et pas de la meilleure des façons. Je pose ma tasse beaucoup trop chaude et passe entre lui et l'encadrement de la porte pour atteindre les escaliers. - Viens je te montres où tu va dormir. Lui dis je avec un signe de la main , je monte les escaliers en trottinant presque, je crois que je ne sais pas monter autrement. - Tu as les chambres et la salle de bain , il y a une salle d'eau en bas aussi et un second toilettes. Je passe devant les chambres des garçons et de Clarke , les portes sont fermées , puis devant la mienne entrouverte qui ne laisse pas voir grand chose. Je finis par pousser la porte du fond. - Et voilà M'sieur. Votre chez vous .. La chambre était simple mais agréable, un placard dans le mur, un grand lit, une commode et un bureau avec une chaise. Les meubles en bois. Rien de fou mais c'était toujours agréable d'avoir un endroit à soi.

- Je te laisse t'installer. Je lui souris , pose ma main sur son bras en signe de courage, s'installer n'est jamais simple à faire et je part vers la cuisine où m'attends mon thé chaud. Je le prend et part me mettre sur le canapé, avec un livre forcément. Je suis partis sur un roman sombre avec des meurtres et tout ça . Je me plonge dans le livre avec ma tasse à la main qui refroidis. Je fais dos aux escaliers et à la porte , je reste calme, les pieds sur le canapé. Un moment de détente avant la journée qui m'attends. Je sais que je dois bientôt commencer mon entrainement pour pouvoir un jour être douée pour me battre contre ces créatures. Peut être que j'irais au dehors un jour , il faudrait pour me rendre compte des choses un peu mieux . Vivre ici m'a peut être un peu affaiblis. Je porte la tasse à mes lèvres sans vraiment quitter le livre des yeux .
:copyright:️ 2981 12289 0
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rencontre renversante | Logan

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum