5 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Emilio Garcia
Mer 19 Aoû 2020 - 6:46
Merci à tous pour votre accueil et je suis ravie que le choix d'avatar plaise ! j'espère que son background vous plaira tout autant
@KASSANDRA TAYLOR merci pour ton aide ! bon visionage pour la suite de la série moi j'ai adoré !
@CORMAC CALLUM ce sont des cas désespérés ?
La fiche avance tout doucement sur word, je préfère tout poster d'un coup.
Désolé si ça parait un peu vide
@KASSANDRA TAYLOR merci pour ton aide ! bon visionage pour la suite de la série moi j'ai adoré !
@CORMAC CALLUM ce sont des cas désespérés ?
La fiche avance tout doucement sur word, je préfère tout poster d'un coup.
Désolé si ça parait un peu vide
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 20 Aoû 2020 - 11:30
@Emilio Garcia Tu vas bien t'amuser à Fort Ward en tout cas
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 24 Aoû 2020 - 18:53
Bonjour à tous, je suis désolé mais je pense ne pas pouvoir finir ma fiche dans l'immédiat. Quelques soucis travail se sont glissés fin de semaine dernière et je n'aurais clairement pas le temps d'avancer quoique ce soit. Je n'en suis qu'à la moitié. Je pense revenir à un meilleur moment où j'aurais plus de temps pour poster une fiche complète en temps et en heure. Le mieux serait donc de supprimer mon compte pour le moment, je reviendrais pour des jours meilleurs. Désolé de vous avoir fait perdre votre temps
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 24 Aoû 2020 - 18:56
C'est noté Emilio! Même avec un délai de 10j ça ne suffira pas pour finir ta fiche?
Dans tous les cas, on espère te revoir très vite et bon courage avec ton IRL Merci d'avoir prévenu!
Dans tous les cas, on espère te revoir très vite et bon courage avec ton IRL Merci d'avoir prévenu!
Looking up at all
thefireflies in the skies
the
ANAPHORE
- Jude Lim
- Administratrice
Sainte Licorne
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 24 Aoû 2020 - 18:58
Malheureusement c'est quelque chose qui est fait pour durée. Et c'est un truc au travail qui me prends assez la tête, suffisamment pour que j'écrive trop lentement à mon goût. J'espère revenir fin du mois de septembre.
En tout cas j'ai tout enregistré sur google drive, donc j'avancerai tranquillement. À la prochaine !
En tout cas j'ai tout enregistré sur google drive, donc j'avancerai tranquillement. À la prochaine !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 24 Aoû 2020 - 19:01
Merci à toi d'avoir prévenu j'espère qu'on se reverra le mois prochain !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3