-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Une idee un peu spéciale

Dim 26 Juil 2020 - 22:44

Hello ,
Voila un forum qui promet une aventure riche en rebondissement ^^

Je viens d'avoir une idée de perso mais elle est un petit peu spéciale ( si elle ne colle pas je changerais d'idées no soucy)

En fait je me demandais si vous avez parmi membres une dirigeante d'un groupe. Mon perso serait une rivale de ce groupe qui aurait été complice d'un carnage . La dirigeante du groupe la fait alors kidnapper et veut se venger , elle fait d'elle une sorte d'esclave personnelle en guise de vengeance. Il peut y avoir une évolution positive possible soit en dit en passant ^^.
Une âme
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une idee un peu spéciale

Dim 26 Juil 2020 - 22:54

Bonjour ici !

Notre faction pourrait peut-être répondre à ta demande. Nous sommes des pilleurs qui avons une couverture et qui passons pour d'honnête gens. Il serait tout à fait plausible que nous décidions de kidnapper quelqu'un pour nous en servir d'esclave personnel (nous en parlions d'ailleurs dans l'un de nos rp ahaha). Cela dit, cette faction repose entièrement sur la couverture. Il faudrait donc que ton personnage soit prête à l'intégrer une fois un lien plus positif établi.

Avant de me lancer dans trop de détails, je te laisse y réfléchir et si tu as des question n'hésites surtout pas. :smile16:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une idee un peu spéciale

Dim 26 Juil 2020 - 23:12

De quel genre d’esclave vous parler ça peut m’intéresser ^^

En fait j avais pensais à une sorte d’évolution positif c'est a dire que mon perso devient esclave et donc ne se laissera pas faire facilement puis petit à petit elle s'entiche de sa maîtresse Etant prête à la suivre etc ( mais ça l’évolution positive vient après) faut mater un peu la rebelle qui sera en elle avant ^^

donc voila pour résumer je cherche ce genre de lien qui d'abord est négatif puis après elle devient une sorte de fanatique de sa maîtresse
Une âme
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une idee un peu spéciale

Dim 26 Juil 2020 - 23:21

Un petit syndrome de Stockholm pour emporter siouplais :MisterGreen:

Alors pour l'instant ce serait surtout pour du travail manuel. Notre faction à une production de produits d'hygiène (savon, shampoing, dentifrice, etc) et bientôt de tabac. Elle ferait aussi plusieurs tâches ingrates, du nettoyage, tout ce que le leader et le bras droit non pas envie de faire et que les autres sont trop occupés pour faire. On peut bien sûr voir si tu veux ajouter des trucs et bien entendu voir selon le personnage que tu as en tête, mais pour la production c'est certain que ce sera le point important, l'usage principal qu'on voudra en faire.

Ensuite concernant son caractère un peu rebelle, les filles qui gèrent la faction (Sam et Billie) sont très douées en manipulation. De surcroît, comme Billie est psychologue, je suis certaine que j'aurais quelques techniques en plus pour calmer notre rebelle héhéhé

Par la suite, oui après avoir prouvé sa loyauté, elle pourrait tout simplement rejoindre les rangs et non plus en tant qu'esclave.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une idee un peu spéciale

Dim 26 Juil 2020 - 23:26

Ps : Pardon du Double post mais je voulais savoir si a terme un  post  de leader serait possible pour un autre perso^^ il est fort probable que j'accroche a votre univers et que je fasse plusieurs Persos  c'est pour ça que je demande ^^
Une âme
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une idee un peu spéciale

Dim 26 Juil 2020 - 23:29

Bah du coup avec mon double post on va tout dérégler ^^ zut !

Bah si ça te dit mon perso pourrait être l’esclave personnelle de ton perso ^^ pour la production , tache ménagère et s'occuper de ton perso quoi ( si tu vois ce que je veux dire Very Happy )
Une âme
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une idee un peu spéciale

Dim 26 Juil 2020 - 23:38

Ahaha ça me va ! Dès que tu t'inscris je t'envoie les infos de la faction et de mon perso pour t'aider pour ta fiche.

Concernant ton autre poste, oui il est possible de devenir leader d'une faction, tu peux en fait créer la tienne avec d'autres joueurs ou commencer par un refuge (qui ne nécessite pas un min de joueurs vs la faction), mais que tu pourras faire évoluer et si tu veux, plus tard transformer en faction.

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une idee un peu spéciale

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum