Petit ralentissement. Aller à la page : 1 , 2 Invité
Fiche de personnage
Sujet: Re: Petit ralentissement. Sam 11 Juil 2020 - 11:03 Et tu gères très bien l'event =P
Raina Solo
Fiche de personnage
Caractéristiques Caractéristique Tir: Caractéristique Physique: Caractéristique Habilité: CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Petit ralentissement. Sam 11 Juil 2020 - 13:19 A très vite ma belle
Chris Edison
Fiche de personnage
Caractéristiques Caractéristique Tir: Caractéristique Physique: Caractéristique Habilité: The Gentle Bastards Chasseur de primes
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Petit ralentissement. Dim 12 Juil 2020 - 19:01 Merci vous tous
Il est possible que j'aie a prolonger le ralentissement pour cause de pas de pc d'ici Demain.. je vous tiendrai au courant.
C'est pas contre toi. J'aime juste pas les gens.
Zelda Anderson
Fiche de personnage
Caractéristiques Caractéristique Tir: Caractéristique Physique: Caractéristique Habilité: CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Petit ralentissement. Sam 18 Juil 2020 - 16:46
Chris Edison
Fiche de personnage
Caractéristiques Caractéristique Tir: Caractéristique Physique: Caractéristique Habilité: The Gentle Bastards Chasseur de primes
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Petit ralentissement. Dim 19 Juil 2020 - 8:44 Coucou,
C'était pas des vacances à proprement parler et ça s'est prolongé différemment (cf le post du très très très gentil Bill pour mon absence / hospitalisation ) mais c'est gentil ^^
On peut archiver cette absence d'ailleurs, si vous le voulez. Je notifierai mon retour sur celle que Bill a pu poster pour moi quand ma 4g me permettait tout juste d'avoir discord de temps en temps.
C'est pas contre toi. J'aime juste pas les gens.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Petit ralentissement.
- Petit ralentissement. -Page 2 sur 2 Aller à la page : 1 , 2 Sujets similaires