-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

2 participants

Re: Petite pause ----> Au revoir

Mer 22 Juil 2020 - 15:51

:smile27:
J'avais hâte de retrouver Markus, on avait plein de projets en cours pour lui, et c'est un chouette personnage ! Enfin si l'envie n'y est plus, ça ne sert effectivement à rien de se forcer (Je continuerais de dire "On ne touche pas à Markus !" quand on parle du devenir des PNJ moi :MisterGreen: ).

J'espère te revoir par ici, sinon je te souhaite une très bonne continuation.
(Ta petite apprentie qui reprend le flambeau. Petite pause ----> Au revoir - Page 2 2410145830 )
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petite pause ----> Au revoir

Mer 22 Juil 2020 - 15:52

Mais nooon Sad
C'est vraiment très très très très très triste...

Je ne sais jamais trop quoi dire sur les départs, à part que je comprends, parce que c'est vrai : je comprends, c'est un jeu et la réaction la plus normal quand un jeu ne nous amuse plus, c'est d'arrêter de jouer.

Mais un forum comme ça, c'est aussi une aventure humaine (on dirait presque un slogan publicitaire) et elle ne serait pas la même sans avoir eu des rôlistes comme toi. Tu fais partie de ceux et celles qui m'ont donné envie de rester quand je pensais arriver au bout de mon chemin ici, alors ça me fait forcément de la peine que tu ne sois plus là.

A bientôt j'espère, qu'on ne perde pas contact surtout !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petite pause ----> Au revoir

Mer 22 Juil 2020 - 17:14

Il est toujours triste de voir un joueur partir, nous n'avons pas eu beaucoup l'occasion de rp ensemble mais je sais que tu as beaucoup donné pour ce forum en tant que joueur et en tant que modérateur aussi. Je n'ai pas d'autres mots que Yue pour dire que 'Je comprends' également ce sentiment, quand c'est fini, c'est fini :'(

Prends soin de toi, surtout et bonne continuation Petite pause ----> Au revoir - Page 2 1342238320


And I know this is the truth, 'cause I've been staring at my death so many times. These scary monsters roaming in the halls, I wish I could just block the doors and stay in bed until the clock will chime. I felt like I won, but I wasn't done. The nightmare repeats itself every time
❝If I had to lose you, I’d probably lose myself.❞


Lisandro Sedillo
Lisandro Sedillo
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petite pause ----> Au revoir

Mer 22 Juil 2020 - 22:33

Mais noooooon !!! :smile27:

J'sais jamais trop quoi dire pour les départs non plus mais j'suis tristesse ! Cela dit, oui, ça ne sert à rien de forcer si la motivation n'y est plus. J'espère te recroiser par ici d'ici quelques temps si ton envie d'écrire revient !! Petite pause ----> Au revoir - Page 2 1342238320 Bonne continuation petit Dadam !! :smile7:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petite pause ----> Au revoir

Mer 22 Juil 2020 - 22:45

Nooooon Sad
Comme les autres, je ne sais jamais trop quoi dire pour les départs mais sache que ce fut un réel plaisir de te côtoyer ingame, hrp et côté staff... je suis tristesse aussi... Sad
Tu vas nous manquer.

En te souhaitant plein de bonnes choses pour la suite... mon Discord est toujours open pour toi également x) !

Je croise des doigts pour te revoir ici un jour quand même, sait-on jamais :MisterGreen:

GROSSES BISETTES !!!!!
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petite pause ----> Au revoir

Jeu 23 Juil 2020 - 13:55

Merci à vous tous pour ces beaux mots.
Ça ne fait que renforcer l'idée que vous êtes vraiment les meilleurs.

Je vous aime. :smile2:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petite pause ----> Au revoir

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum