-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Re: Un verre mamzelle ? | Lucy

Mar 7 Juil 2020 - 21:03

« Jeff ? Intéressant. » Ce fut la seule remarque de Lucy à ce sujet, elle n’avait pas revu son ami depuis un moment et elle comprenait maintenant. C’était dommage, une part de la rousse se sentait vexée qu’il ne soit pas venue la voir pour lui confier cela. Mais elle devait se faire une raison, il avait trouvé quelqu’un d’autre pour se faire une petite famille, alors qu’il s’était formellement opposé à cette idée d’en former une avec elle. Non pas qu’elle voulait un enfant avec lui, mais elle aurait aimé qu’ils ne soient pas de simples amis, mais plus comme un frère et une sœur. Tant pis pour lui.

Ce n’était de toute façon pas la question de la conversation, les yeux bleus de Lucy ne quittait pas la barmaid, ne montrant pas son désarroi face à la situation. Il y avait plus important que ses états d’âmes. Nina semblait intéressée par la contreproposition du motel, mais elle hésitait visiblement. Incapable de prendre la décision seule… Certes, c’était normal si ce n’était pas elle la patronne. Mais La rousse s’amusa de la situation et de la façon dont elle avait de gagner du temps. Car à ce niveau c’était gagner du temps. Pourquoi aller voir Oxana ? Pourquoi se rendre au motel pour examiner les lieux ? N’avait-elle pas compris ? « Nina… Nina… Pourquoi vous embêter à vous rendre au motel pour « voir l’endroit » Nos clients connaissent bien les lieux, nous sommes là depuis bien plus longtemps. Les clients ici sont avant tout les notre. En fait, ils viennent boire ici avant de venir chez nous. »

Oxana s’était montré très clair, le motel n’avait pas besoin d’eux pour réaliser ces spectacles. La Taverne n’était là que pour réduire les risques et augmenter les marges. Sur le plan plus personnel, elle n’avait pas envie que Nina et Mallowe parlent avec Oxana, l’idée du cabaret était la sienne et Lucy voulait absolument mettre ça en place par elle-même, pour prouver qu’elle était capable de bien faire. Certes, si l’Ukrainienne voulait le faire, elle le ferait, Lucy n’avait pas le choix de toute façon, mais sa fierté en prenait un coup. Sans trembler, elle regarda Nina dans les yeux et ajouta : « Je transmettrai ta demande à Oxana, mais j’aimerai autant éviter de la déranger avant que nous ayons un accord. Traduction, je veux parler avec Mallowe et que nous tombions d’accord avant d’envisager de porter le projet final devant ma patronne. »

Ça voudrait dire que Lucy devrait revenir d’ici peu pour parler avec l’autre femme, peut-être les deux en même temps. La rousse termina son verre, que pouvait-elle ajouter de plus ? Peut-être que Nina aurait des demandes, des exigences ? Il faut dire qu’elle avait été bien trop « concilliante » depuis le début de l’entretient. Etait-ce une stratégie, de l’honnêteté ou un manque de caractère ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum