Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Re: Absence indéterminée

Mar 1 Sep 2020 - 20:32

Bonjour tout le mooonde !
En effet, quelques nouvelles mais pas forcément des bonnes ! Après un été mouvementé côté boulot, je dois gérer toutes les galères que j'ai laissé en attente durant ces deux mois ! Ceci dit, je pense toujours au forum et compte y revenir dès que mon karma me laissera un peu de répit Smile

Amusez vous bien et à bientôt j'espère !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Absence indéterminée

Mar 1 Sep 2020 - 21:53

Bon courage avec tout ça !! :smile2:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Absence indéterminée

Mer 2 Sep 2020 - 12:05

Coucou Archibald !

Je suis désolé pour ces nouvelles encore mitigées que tu nous rapportes, j'espère que sauras vite vite faire ce qu'il faut pour retrouver une vie qui fonctionne Smile

Malheureusement, je suis un peu obligé de jouer le rabat-joie pour te dire qu'on ne laisse plus courir les "absences indéterminées", surtout quand elles sont longues =/ . On comprend bien évidemment que parfois, la vie nous joue des sales tours et que le RP ne doit jamais passer avant l'IRL, mais on souhaite aussi éviter les membres "fantômes".

Techniquement, tu n'as pas participé au forum depuis presque 4 mois et tu reviens pour une absence qui ne nous laisse présager aucun retour imminent. Encore une fois, on ne te jette pas la pierre et on ne va pas t’enchaîner à un PC pour écrire Razz mais une telle absence est injuste en comparaison au fait que certains membres sont parfois supprimés en seulement 6 semaines avec le système des Morts-vivants.

Du coup, pour entamer ton retour parmi nous, on te demandera de poster au moins 1 message RP d'ici le 30 septembre. Ça te laisse encore 4 semaines pour sortir la tête de l'eau, prendre des nouvelles de tes camarades de jeu et composer un peu Wink .Si jamais tu n'as pas pu jouer d'ici là, alors on te passera en Morts-vivants, avec les conséquences que l'on connait.

Bien sûr, si tu en venais à être supprimé, tu pourras te réinscrire par la suite, dès que ta vie te permettra de profiter du jeu avec nous !

Bon courage et j'espère à bientôt ! :smile2:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Absence indéterminée

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum