Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

c'est a cause des vieilles marmites qu'on fait de la soupe

Sam 20 Juin 2020 - 18:45

Celui qui est pas content



« Comment ca tu veux pas me laisser un aller si je suis seul ??? Mais c’est quoi ce bordel ??? Et d’où que tu sais me dire ça Putain?? !!! Bordel, vous avez vu ma Mauricette ??? Vous l’avez-vuuue !!!! Ou faut que je te la mette bien dans la gueule pour que tu la voies mieux !! Comment que tu sais me dire que je suis seul avec une arme pareil putain ??!! »

Oui, je ne parle pas très bien de base, mais quand je suis en colère, je crois que c’est pire. Et le type qui est en face de moi, avec ses potes en retrait, j’ai bien envie de me le fumer grave. Putain, mais il se prend pour qui ??? Ok, avoir du taff est une question de survie… Ok, c’est la seule annonce en ce moment… et … ouai c’est discutable que Maurciette compte pour une personne mais me heurter à un type qui m’explique la vie, ca va mal se finir.

L’enjeu est simple, il faut aller quelque part récupérer du matos, je comprends même pas qu’il me fasse chier comme quoi je suis pas assez nombreux dans mon pantalon. D’ailleurs il en sait rien ca ! Après les poux ca aurait pu grouiller d’autre chose aussi si j’avais pas pris la précaution de tondre. En attendant j’ai l’impression d’être un roquet qui abois devant un balais a chiotte anglais. Vous savez, ceux qui mettent devant les châteaux là, avec leur moumoute sur la tête !! Ouai, des gardes quoi.

Pourquoi je reste a vociférer devant lui au lieu d’aller lui chercher sa merde et revenir lui demander la thune ? Bah c’est simple… cet enfoiré de sale connard de merde ne veut pas lâcher les infos sur le ou aller tant qu’il y a pas au moins une équipe de deux. Pourquoi ? Bah… en fait je sais pas, il ma claqué un mot de savant comme quoi ca serait pas éthique, ou éthylique… enfin que ca le ferait pas j’imagine. En attendant, notre petite « négociation » ne passe pas inaperçu et je sens que ma patience est en train de mollir plus vite que la bite d’un précoce après avoir craché la sauce.

« POUR LA DERNIERE FOIS ET DANS TON INTERET FILES MOI CETTE PUTAIN DE MISSION !!! »


Oui, j’ai pas pris option diplomatie orale a l’école, mais plus arguments frappants voir tranchants. Ca passe aussi pas mal. Sauf que l'autre en face il a vraiment dû etre garde chez les grands Bretons avec son "reviens quand tu seras deux." ...Je vais me le faire...


Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: c'est a cause des vieilles marmites qu'on fait de la soupe

Dim 21 Juin 2020 - 16:50

Les alentours du No man’s Land ont été pillé, re-pillé et une dernière fois pour être sûr. Le seul moyen d’avoir des ressources c’est soit d’avoir un job, soit de s’éloigner du nouveau point névralgique de Seattle. Heureusement pour moi avec la tente médicale des Barnett j’avais trouvé un employeur qui payait plutôt bien si on n’en faisait pas trop la fine bouche. Mais aujourd’hui j’avais envie de me dégourdir les jambes, d’après ce que j’avais compris avec Abi j’étais un peu trop mollasson et je devais bouger un peu plus …. Autant suivre les conseils de madame si j’ai envie de la garder dans mon lit encore un moment.
 
 
Je décide donc de passer faire un tour au panneau d’affichage afin de voir les missions qui sont proposé en ce moment et il faut dire que c’est … Pas très glorieux … A croire que plus personne n’avait besoin d’aide en ce moment, à part un groupe afin de récupérer du matériel. Bon c’est toujours mieux que rien ou retourner sous la tente après avoir dit que je n’étais pas disponible aujourd’hui. Je me dirige donc vers l’endroit indiqué par la proposition afin de récolter plus d’information et voilà que j’entends une voix qui m’est familière…
 
Cette colère et ce léger déraillement de la voix lorsqu’il commence à péter un plomb, je pourrais reconnaître Isha à des kilomètres s’il venait à s’énerver avec un mégaphone. A première vue le souci serait qu’il est tout seul pour cette mission, étonnant qu’il soit seul ? Non pas tellement, déjà trouver des volontaires pendant 3 ans ça pas une mince affaire et maintenant que tout le monde avait sa petite vie dans son coin, je dirais que celui qui mange le plus de la solitude c’était bien ce pauvre Isha. Et voilà qu’il est vraiment sur le point d’exploser, je sors alors de ma « cachette » et m’approche du brun colérique :
 
Désolé du retard Isha ! Tu as réussi à avoir les informations sur la mission ?
 
Bon j’espère qu’il comprendra que j’essaie de lui faire une fleur et qu’il ne va pas continuer a péter un câble et sortir Mauricette pour faire du saucisson de Vaughn aujourd’hui.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: c'est a cause des vieilles marmites qu'on fait de la soupe

Lun 22 Juin 2020 - 12:56

Celui qui est pas content

Je pense vraiment le déboiter quand il me cogne son unième refus. On est bien d’accord que ce mec tient pas à la vie ? Avant que je ne sorte Mauricette de son foireux pour lui coller dans les parties génitales, y’a un visage du passé qui se ramène tranquille : Vaughndemort. Je reste a le regarder les sourcils froncés pour lui demander ce qu’il s’enfile pour délirer autant parce que je vois pas d’où qu’il est en retard quand le mec lui répond presque aussi étonné que moi:

« Tu pars avec le petit ? T’es sur de toi ?»

Mais putain, je suis pas petit, merde ! C’est pas de ma faute s’il y a que des géants dans le coin et si ma vieille a pas su arrêter la cam quand j’étais dans son bide… ou essayer de me nourrir correctement après… et pis merde !! On tacle pas sur la taille entre mecs !! Ca se fait tellement pas ! Je suis sur qu’on a pas autant fait chier Tom Cruise sur sa taille et pourtant il était plus nain que moi.

« Isha… c’est un prénom de meuf ça non ? »

Je sens bien que je suis pas loin de l’explosion et du poussage de gueulante en règle mais… je vois le type tendre un papier à l’autre et commence à comprendre un peu mieux la manoeuvre de mon ex bro (oui j’ai beaucoup d’ex dans cette ville, ex femme, ex patron, ex ami, ex bro…). C’est archi vexant que le type parle à Vaughn comme si c’était l’adulte et moi le gosse.

« Tres bien, voici l’adresse, il y a un entrepôt avec des caisses, vous n’avez pas à les ouvrir, juste a les charger et les ramener ici, le reste c’est votre problème et je paye à l’arrivée. J’espère que t’es sur de ton binôme, si je paye autant c’est que c’est pas une promenade de santé, la dernière équipe est jamais revenu.»

Avec la LM ca va le faire. Le type tourne les talons et je fixe d’un air buté en tendant ma main pour récupérer le papier.

« J’imagine que je te dois un merci ? Bon, je te retiens pas. C’était sympa de se revoir et tout et tout mais j’ai un taff a faire»


Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: c'est a cause des vieilles marmites qu'on fait de la soupe

Mar 30 Juin 2020 - 16:32

Après avoir prit ma journée auprès des Barnett je me retrouve au panneau d’affichage qui à l’air bien vide, comme si tout allait bien en ce moment et comme le dit si bien l’adage « le calme avant la tempête ». Je sentais un vieux coup foireux venir à des kilomètres. Regardant la seule annonce je me décide à aller voir le commanditaire.

Quelle fut ma surprise lorsque je vis un petit brun que je ne connaissais que trop bien, sa femme aussi mais c’est une autre histoire qui ne vaut pas la peine d’être racontée, entrain de s’engueuler avec le commanditaire car il voulait y aller seul enfin pas vraiment seul avec sa deuxième personnalité et son arme ça fait trois techniquement.

Sortant de l’ombre ou j’observais avec attention la scène, je me décide à intervenir avant que cet imbécile se décide à planter son interlocuteur. Faisant mine qu’on était ensemble et que j’étais en retard, il n’en faut pas plus pour convaincre notre cher nouveau patron qu’on peut faire le job, enfin faut dire qu’il n’en n’a pas grand-chose à cirer car d’après lui plusieurs n’en sont pas revenu et je suis sûr qu’il prend des pari sur nos chances de survie.

Marchant un peu plus loin en compagnie d’Isha, il finit par tendre la main afin de récupérer le bout de papier où l’adresse était marquée. Mon visage faisant l’aller-retour entre sa main et son visage une fois ou deux je finis par demander en rigolant un peu :
 
Depuis quand tu sais lire toi ? Après un petit blanc bien gênant, je m’éclaircis la voix et reprends. Plus sérieusement j’ai aussi besoin de ressources en ce moment et le type à dit que c’était dangereux, donc on peut mettre nos différents de côté un instant et quand on revient on sépare les ressources gagnée 50/50 ?

Je sens que je vais me faire envoyer boulet pour le 50/50 mais j’avais pas vraiment envie de lui annoncer d’emblée que j’étais prêt à lui laisser la plus grosse part du gâteau, sinon il aurait prit la grosse tête et niveau discrétion … On a fait mieux.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: c'est a cause des vieilles marmites qu'on fait de la soupe

Dim 5 Juil 2020 - 14:51

Celui qui sait lire dediou




Bon, j’avoue l’ex bro a l’air d’etre la et pas la non plus. Je sais même pas pourquoi je dis ca, mais j(ai quand même une méchante impression qu’il s’emmêle les pinceaux et qu’il nous a fait deux fois son entrée. Je sais pas ce qu’ils prennent dans la tente des Barnett mais ca doit être de la bonne. Bref, au final il me choppe le papier mais au lieu de me rendre et de se barrer gentiment, il commence a la faire a l’envers en m’annonçant que non seulement il va se la jouer chewing-gum trop mâché croisé poulpe mais qu’en bonus il veut une partie du magot.

Mais il ne pas de toupet putain ? Il veut pas un mars et le cul de ma femme non plus ? Attendez… ouai, non on va éviter cette image. Et comme c’est pas mon jour de chance, je me rends meme pas compte que relevé sa remarque sur mon niveau de lecture c’est me tirer une balle dans le pieds.

« Tu sais bien que Logan m’a payé des cours !! »

Mais pas faux que, sorti des comics, je suis pas une flèche en lecture. Je me fatigue vite quand il y a pas d’image et c’est laborieux, mais bon, c’est comme la nation, tant que tu sais flotter et faire le petit chien, c’est suffisant pour ce que c’est faire.

« 30 pour toi, 70 pour moi et c’est non négociable, je fournis le véhicule. Si t’es pas content t’as qu’a retourner torcher des culs et faire des bisous magiques dans la tente du vioc qui se prend pour le roi de la cage. »


Et dont je finirais bien par démouler le cul de son trône un jour ! Bon, faute de la gestion de l’essence, je lui dis pas de suite qu’on va devoir marché deux bonnes heures pour récupérer la LM, que  l’auto radio n’est toujours pas réparé, les deux jerricanes derrière moi sont tout ce que j’ai réussi a me payer d’essence et que je suis même pas sur que ca suffira pour notre aller-retour ? Quoique, il serait surement beaucoup moins volontaire a venir. Je choppe les jerricanes.

« Tu te décides ou c’est pour demain ? On a de la marche pour retrouver la LM.»


Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: c'est a cause des vieilles marmites qu'on fait de la soupe

Mar 14 Juil 2020 - 15:38

Rigolant un peu du pauvre Isha se justifiant comme il pouvait de ma remarque sur son terrible niveau de lecture, je sais très bien qu’à part les bds ça va vole pas haut. Je rajoute alors :
 
Ouais je sais qu’il t’a payé des cours de lecture, mais certainement pas d’orientation et on aura beau dire, je sais que ce n’est pas Allïa qui s’est planté dans la lecture de la carte.
 
En faite si c’était une erreur commune parce qu’on était une belle équipe de bras cassé et qu’on ne savait pas s’organiser comme il fallait mais j’aimais bien faire porter le chapeau à l’un ou l’autre au gré de mes envies.
 
Il me fait alors une contre-offre, en me sortant l’excuse du véhicule, je montre alors le bout de papier l’agitant un peu devant ses yeux et propose de nouveau un autre marché :
 
60/40, pour toi bien évidemment, sinon je peux toujours aller trouver Kendale et lui proposer la mission, j’suis sûr qu’il sera bien plus arrangeant que toi et au moins lui change de chaussette régulièrement.
 
Le voyant partir pour la Love-mobile avec deux jerricanes que je suppose rempli d’essence, en me disant de le suivre je suppose qu’il la jouera comme il veut au final et s’il n’avait pas envie de me payer à la fin ça m’apprendra à baiser avec les femmes des autres. Je me rapproche de lui en lui proposant :
 
Tu veux que j’en prenne un ou tu vas me sortir l’équilibre du poids pour jouer au bonhomme musclé ?
 
Je penche pour la deuxième option mais sait-on jamais, l’espoir fait vivre comme on dit. Marchant en silence au début, j’observe alors le brun qui semble bien abîmé depuis son arrivée à Seattle aussi bien mentalement que physiquement. Si je suis responsable de l’un, je n’ai plus ou moins rien avoir avec l’autre.
 
Alors comme ça va depuis la dernière mission, tu as réussi à pas trop te mettre dans un merdier sans nom comme la dernière fois ? Ou tu as encore décider de servir de cible vivante ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: c'est a cause des vieilles marmites qu'on fait de la soupe

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum