3 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
Before I go
Ven 19 Juin - 22:25
From this mountain I can see so far, rivers running like deep deep scars, carrying the lifeblood through my veins. Is it crazy that I’m grateful for all the pain
- May L. Goldenberg
The Guardians | Medic
Modératrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Before I go
Ven 19 Juin - 23:02
Repose toi surtout Mayday! Et te prend pas la tête pour le MJ ♡ profite juste de ta nouvelle vie haha
Oh, my eyes are seein' red. Double vision from the blood we've shed. The only way I'm leavin' is dead : That's the state of my head
- Melvin J. Black
- Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 20 Juin - 10:14
Prends ton temps oui, changer de vie, ça demande effectivement des ajustements !!
J'espère aussi que ça va, des bizettes !!
J'espère aussi que ça va, des bizettes !!
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 20 Juin - 10:16
T'as bien raison, ça fait du bien de prendre l'air et de se changer les idées !! Bon courage pour les ajustements et à très vite j'espère !!
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 20 Juin - 10:59
Tu as rendez-vous avec moi pour parler, non mais !
Mais tu as bien raison : parfois, rien ne vaut une pause souffle bien, prends l'air, et tu reviendras quand tu te sentiras rechargée à block !
Mais tu as bien raison : parfois, rien ne vaut une pause souffle bien, prends l'air, et tu reviendras quand tu te sentiras rechargée à block !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 20 Juin - 15:33
Je vous love
From this mountain I can see so far, rivers running like deep deep scars, carrying the lifeblood through my veins. Is it crazy that I’m grateful for all the pain
- May L. Goldenberg
The Guardians | Medic
Modératrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2