formulaire d'absence tout le monde a droit a des vacances
Merci de prévenir lorsque vous êtes de retour et d'actualiser vos ralentissements tous les mois, sinon ils seront archivés.
personnage(s) • Mayday durée et présence • Absence complète jusqu'à nouvel ordre (mais je vais tenter de poster quand même.) nature de l'absence • J'ai besoin d'air. ^^" Je crois en effet qu'une petite pause est nécessaire, et à chaque fois que je pense pouvoir me remettre à RP, j'en suis incapable. Voici donc enfin un message officiel, par respect pour vous les coupains. autre • Changer de vie c'est plutôt compliqué, finalement. Je vais essayer de rester un MJ pas trop merdique aussi. Je suis un caca, pardon
'Cause everything I touch turns to ashes, and everything I love walks away from me, everything I've lost casts a shadow, I'm trying not to hold on
Repose toi surtout Mayday! Et te prend pas la tête pour le MJ ♡ profite juste de ta nouvelle vie haha
Oh, my eyes are seein' red. Double vision from the blood we've shed. The only way I'm leavin' is dead : That's the state of my, state of my, state of my head
Prends ton temps oui, changer de vie, ça demande effectivement des ajustements !! J'espère aussi que ça va, des bizettes !!
~ Kaycee,
Easy as a kiss we'll find an answer Put all your fears back in the shade Don't become a ghost without no colour Cause you're the best paint life ever made