-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Un visage connu | Zack

Ven 12 Juin 2020 - 20:12

Merci .. Je crois .

Aller encore une petite balade en solitaire pour moi. J'avais laissé Max à la taverne il n'allait pas bien en ce moment ; l'age surement. J'avais prévenue Mallowe que je partais surement pour un jour ou deux. On avait besoin d'alcool et il n'y en avait plus autours de nous je devais aller plus loin. J'avais pensé à Bellevue nous n'y étions pas passé peut être que des bars; des cafés ou simplement des maisons auraient quelque chose pour nous . J'avais pris mon camping car e partie donc en direction du pont pour cette petite ville. La route avait été faite sans trop de soucie ; j'avais accroché un rôdeur qui était passé sous mes roues sous ma mine dégoûtée. j'avais besoin de solitude en ce moment et en même temps de compagnie c'était assez étrange. Je me sentais bizarre depuis que les cauchemars avaient repris ; depuis que tout cela me revenait en tête et surtout que je dormais moins . D'ailleurs les poches sous mes yeux en étaient la preuve.

Je roulais pas trop proche de la ville qui devait être pleine de rôdeurs. Je m'étais garée et avait fermé la porte sans la clef cette fois ; au cas où je devais courir et y grimper rapidement. Cela m'était arrivé bien trop de fois. Mes armes à ma ceinture j'avançais prudemment. Je remis correctement mon débardeur blanc sur mon jean serré mais confortable je pouvais grimper facilement avec ça ! J'étais prête à trouver les bouteilles. Je marchais contre les murs cherchant des yeux un endroit où je pouvais trouver les futures consommations de la taverne .

Je trouvais une première boutique entrant prudemment. tuant rapidement le premier et seul rôdeur du coin ; surement un gars qui s'était perdu vu la porte ouverte. Malheureusement j'avais beau chercher il n'y avait pas de bouteille en vu. Soupirante mais déterminée à en trouver ailleurs je ressortais et marché sur le qui vive ; je tournant ; arme en main dès que j'entendais un bruit. Je n'avais d'ailleurs pas vu le sang du rôdeur sur mon tshirt. Je marchais paisiblement quand mes yeux se posèrent sur un papier approché à un poteau ; une photo ... je m'approchais alors une recherche visiblement. C'était noté " Richard ; père de famille porté disparu et recherché activement " il y avais un numéro de téléphone mais surtout une photo . - Fils de pute ... J'arrachais le papier sans le déchirer et le regarda un moment sans voir que je n'étais pas seule . Le regard de l'homme sur la photo perçait mon âme ; mes yeux déshumidifiaient par la rage alors que je serrais les dents à m'en faire mal aux mâchoires. L'homme sur la photo n'était autre que l'homme qui m'avait violé ...

Je n'avais malheureusement pas vu ni attendu le rôdeur qui s'approchait dangereusement de moi par l'arrière ce qui lui restait de mâchoire en avant ... J'étais comme paralysée , le regard sur la photo alors que l'acte repassait dans mon esprit en boucle . Je pouvais presque sentir son odeur, sentir son poids sur moi ...

:copyright:️ 2981 12289 0
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un visage connu | Zack

Lun 15 Juin 2020 - 19:14


À force de traîner autant du côté de Bellevue alors qu'il s'était plus ou moins établi à Redmond, l'ancien homme d'affaires en venait à se demander s'il ne devrait pas simplement envisager de se poser ici. À dire vrai, la question avait déjà été formulée dans son esprit, mais force était de constater que le coin était encore trop proche de Seattle, trop proche de ces vivants qui visiblement voulaient sa peau. Et le prix était élevé, de ce qu'il avait compris. Combien hésiteraient à tirer s'ils croisaient sa route ? Sans doute pas beaucoup. Mieux valait donc éviter les risques inutiles et se faire tout petit. Se faire passer pour mort. Éviter les vivants était la meilleure option qu'il avait pour l'instant, principalement parce-qu'il avait bien conscience que, seul, il ne ferait pas le poids face à un potentiel groupe. Il pouvait et savait jouer de manipulation, plus bien habilement que la normale, mais il était encore trop tôt pour tenter le diable de la sorte et risquer de se brûler les ailes. Le jeu ne valait pas la chandelle, tout comme ces crétins qui en avaient après lui ne méritaient pas qu'il se jette bêtement dans la gueule du loup. Chaque chose viendrait en son temps, la remise à la lumière comme la vengeance, d'un côté comme de l'autre.

Le problème des villes était toujours le même : les cadavres pouvaient surgir de n'importe où, il était bien plus évident de ne pas les voir que s'ils se trouvaient au milieu d'un champ. Entre toutes les ruelles et les nombreux bâtiments, pas d'autre choix que de rester constamment sur ses gardes. Un mode de vie auquel le quarantenaire s'était fait plutôt rapidement, peut-être aidé par la méfiance dont il faisait déjà preuve avant. Après tout, on ne traînait pas dans de sales affaires en vivotant tranquillement comme si aucun risque n'était présent. Rester sur le qui vive concernant les morts était comme être prudent face aux dealers avec qui il faisait affaire auparavant, à la différence que les macchabées qui se traînaient dans les rues ne connaissaient pas son nom ni sa réputation, ils ne faisait aucune différence. Contrairement aux vivants, de toute évidence. Aussi se retrouvait-il aussi craint qu'à l'époque, même s'il avait fallu attendre que le monde implose pour qu'une prime soit mise sur sa gueule.

Comme à chaque fois, Atkins avait croisé un certain nombre de cadavres et, s'il s'appliquait auparavant à les descendre, il ne se donnait pour toujours cette peine désormais, pas si ce n'était pas directement nécessaire pour sa survie. Pour autant, il bloquait net en voyant, au détour d'une ruelle, un macchabée se rapprocher dangereusement d'une femme. Bien vivante, elle, apparemment absorbée par Dieu savait quoi. Il aurait pu filer, poursuivre sa route et la laisser dans sa merde, mais la situation l'intriguait. Qu'est-ce qui avait bien pu absorber son attention de la sorte ? Comment quelqu'un qui avait survécu aussi longtemps pouvait être débile au point de baisser sa garde de la sorte ? Sourcils froncés, gardant une distance raisonnable avec les concernés, il se contentait de siffler pour changer le cours des choses. En vain. Elle ne semblait même pas l'entendre tandis que le mort ne se donna même pas la peine de tourner la tête vers lui, à quelques centimètres d'elle désormais. Partir. La laisser là. Était-ce ce qui était arrivé à Morgan ? Avait-elle été happée en voyant son propre portrait alors que la Mort se rapprochait ?

Un simple questionnement, souvenir venu aussi brutalement qu'il s'était évanoui vite, le poussant à laisser filer un juron et s'élancer vers la vivante, couteau déjà en main. Les doigts putréfiés du cadavre se refermaient sur le bras de l'inconnue une seconde à peine avant qu'il ne lui plante la lame dans le crâne. L'instant d'après, le corps désormais définitivement sans vie étendu au sol, il agrippait vivement l'inconsciente par le bras. « On vous a pas appris depuis le temps à rester sur vos gardes ? » qu'il disait, le dédain clairement perceptible dans son ton, ajoutant un « y en a d'autres qui arrivent » en regardant vers l'endroit d'où il était lui-même arrivé. Pas de réaction. Elle était comme absente, paralysée. « Allez, on bouge. » Sur ces mots il claquait des doigts devant ses yeux. Prochaine étape ? La traîner quelque part à l'abri si elle ne réagissait pas d'elle-même. Sûr qu'il aurait pu la laisser et sauver sa seule vie, parce-que c'était bien ce qui comptait réellement, mais une personne seule était gérable, et il y avait toujours quelque chose à en tirer. Recevoir de l'aide n'était jamais gratuit, surtout pas venant de lui.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un visage connu | Zack

Jeu 18 Juin 2020 - 10:21

Merci .. Je crois .
Vivre un traumatisme ce n'est pas rien. On a un sorte de bouton dans la tête et quand on appuis dessus par des souvenirs on est en "beug" on ne peut alors plus faire grand chose à part attendre que ça passe. Sauf si quelqu'un nous aide. On entends rien , on ne vois rien. C'était mon cas actuellement et je serais morte ce jour là si cet inconnu n'était pas arrivé vers moi . Pour le moment j'étais droite comme un piquet à regarder ce visage. Richard donc ; était surement un père de famille avant tout ça . Avait il touché à ses enfants ? Ou à d'autres personnes ? Avait il était un bon citoyen que la fin du monde aurait changé ? Tant que question qui ne se répondaient que par une seule réponse : il m'avait violé. Et rien que pour ça il devait payer !

" Soit une gentille fille du veut ? ... Je suis sur qu'en faite tu aimes ça pas vrai ..? ... " ses paroles me passaient en boucle dans la tête. Je sens quelque chose me prendre le bras puis une voix lointaine. Tellement lointaine c'est comme un sifflement dans ma tête. Est ce que je suis morte ? ... Soudain le flou s'estompe et j'entends une voix plus nette  « Allez, on bouge. » ; je baisse les yeux et je vois le rôdeur au sol puis l'homme qui me prend le poignet. Dans un dernier mouvement je tire sur l'affiche pour la prendre avec moi. Je suis alors l'homme que je ne connais pas. Je comprend qu'il m'a sauvé la vie à l'instant. J'ai faillit mourir. Ce fils de pute à faillit me détruire encore une fois. Je me ressaisis alors que je vois une porte entrouverte , une cage d'escalier .  « - Par là ... . » celle fois c'est moi qui prend son poignet pour le tirer vers la porte ; nous passons tout les deux et je referme. Je prend mon couteau en main après avoir mis l'affiche dans mon sac. Je souffle un peu reprenant mes esprits puis je regarde en haut  « - Merci pour tout à l'heure ... J'm'appelle Nina . » Je tends la main vers lui dans le petit escalier visiblement il n'y a pas de rôdeur .De toutes façon je ne suis pas sur qu'ils savent monter un escalier. Je n'en ai jamais vu faire en tout cas. - Si on monte sur le toit on devrait pouvoir les voir et savoir par où passer. dis je simplement et sans vraiment attendre sa réponse je montais les marches avec rapidité s'était un petit immeuble de seulement trois étages mais le dernier avait un accès au toits.

Une fois arrivée en haut se lançais un regard à l'homme qui me suivait et prenant mon couteau en main ouvrit discrètement la porte. J'avançais avec discrétion , il pouvait y avoir d'autres survivants ou même des rôdeurs. Tendant l'oreille pour être sur qu'il n'y avait rien j'entendais uniquement le roucoulement des pigeons qui s'envolèrent à mon passage. Ils devaient être étonné de voir quelqu'un chez eux. Je m'approche alors du bord tout en regardant autours de moi ; nous étions seuls sur les toits. Je ne faisais pas totalement confiance à cet inconnu mais ci il voulait ma mort il ne m'aurait pas sauvé. C'était idiot. Je regarde en bas et vois des rôdeurs un peu partout. - Tu dois aller où toi ? lui demandais je alors que je me tournais vers lui . - Pour ma part je dois trouver des bouteilles d'alcools ... Après je rejoins mon véhicule . L'avantage de mon camping car c'est que j'avais toujours un endroit avec moi où passer la nuit. C'était le plus important en ces temps de violence et de fin du monde. Avoir un endroit où vivre qu'on peut emmener partout avec nous s'était un luxe dont j'avais bien conscience.

:copyright:️ 2981 12289 0
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un visage connu | Zack

Jeu 9 Juil 2020 - 12:46


A l'instant même où le grand avait attrapé le bras de l'inconnue, le temps avait semblé s'être figé, les secondes s'égrenant avec une lenteur presque trop dangereuse au vu de la situation dans laquelle ils se trouvaient. Dans un tel monde, avec des cadavres aux quatre coins des rues, prendre son temps n'était plus un luxe qu'ils pouvaient se permettre, pas s'il voulaient rester en vie. Et la torpeur de la brune semblait interminable. Un peu plus et l'ancien homme d'affaires aurait dû la traîner lui-même, ou la laisser là. Elle revint tout de même à elle, visiblement libérée des visions invisibles à ses yeux à lui qui se jouaient dans son crâne. Il ne connaissait que trop bien ces fois où les souvenirs devenaient tellement étouffants qu'ils prenaient possession du corps, l'empêchant de bouger, le déconnectant complètement de la réalité comme une machine mise sur veille. Une veille qui pouvait bien être le dernier état avant le coma final. Trop dangereux.

Sans plus tarder, le grand s'était mis en route, suivi par la survivante toujours un peu sonnée. S'il se crispait brièvement en sentant sa main agripper son poignet, pur automatisme de survie, il la suivait vers l'endroit désigné, son regard clair balayant les environs pour s'assurer qu'il n'y avait pas d'autre danger imminent hormis la vivante et les morts qui les suivaient. Endroit plutôt calme au premier abord, suffisamment pour que la concernée prenne le temps de le remercier en se présentant, lui tendant même une main. Au moins avait-elle conscience que s'il n'était pas passé dans le coin -ou s'il avait continué son chemin- elle ne serait plus de ce monde. « Irving » se présentait-il à son tour en serrant sa main, un bref sourire filant sur ses lèvres. Pas son vrai nom, pas même un sourire profondément sincère, mais mieux valait ne pas donner le sien au vu de la prime sur sa gueule, et il était presque devenu naturel pour lui de faire comme s'il était réellement ce type sympa et accessible qu'il montrait. Pas qu'il envisageait dores et déjà de la dépouiller, mais montrer patte blanche avait toujours été son mode de fonctionnement, ses sourires étant devenus plus vrais que nature même s'il les savait factices.

L'instant d'après tous deux se trouvaient sur le toit. Si le quarantenaire tâchait d'afficher une mine tranquille, il ne baissait pour autant pas sa garde, surveillant du coin de l'oeil chaque mouvement de la jeune femme, au cas où. Au cas où elle avait des acolytes, au cas où elle essayait de s'en prendre à lui. Sans lui elle serait probablement morte, il pouvait sans trop de mal rechanger la donne et la remettre à son point initial sans le moindre scrupule. Avisant les environs sans trop s'approcher du bord, presque étonné de voir la brune lui tourner le dos aussi facilement pour observer la rue, il arquait un sourcil à sa question. Où devait-il aller ? Une info qui ne la regardait pas même si elle semblait relativement bavarde. Sans doute un peu trop pour qu'il se permette de balancer trop d'informations. « Je cherchais quelques réserves et je dois me trouver un coin où passer la nuit. » Son ton était tranquille alors qu'il posait ses prunelles claires sur l'horizon comme pour imager le fait qu'il n'avait plus des heures et des heures devant lui.

« Mais je ne serai pas contre un petit verre » ajoutait-il en reportant ses orbes sur elle, un fin sourire aux lèvres. Pas qu'il avait spécialement envie de partager cela avec elle, mais maintenant qu'il l'avait sauvée, qu'elle avait vu son visage, il ne pouvait pas la laisser repartir aussi facilement, pas sans savoir ce qu'elle savait. « Je peux t'aider à chercher si tu veux. À moins que vous soyez déjà plusieurs sur le coup ? » Une manière plus ou moins détournée de savoir si elle était seule ou pas, si d'autres attendraient dans les environs ou à son véhicule. Rester prudent était la chose la plus importante en l'instant.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un visage connu | Zack

Dim 12 Juil 2020 - 11:47

Merci .. Je crois .

Je n'avais pas peur de cet homme après tout il m'avait sauvé la vie s'était pas pour me tuer après ça aurait été idiot de ce mettre en danger pour ça et pour le reste je savais me défendre au besoin. il se présentait sous le nom de Irvingje lui fis un signe de tête avant qu'on ne monte vers le toit. C'était plus pratique pour voir ce qu'il se passait autours du bâtiment. On pouvait d'ailleurs voir que les mordeurs avaient pris possession de la porte par laquelle nous étions arrivés. Cela ne m'inquiétait pas on pouvait parfaitement passer par une fenêtre au besoin n'est ce pas ? Enfin moi en tout cas s'était certain. J'écoutais ce dont il avait besoin , de la bouffe et un endroit où dormir. Jusque là c'était simple. - Pour dormir t'as l'embarra du choix ; il y a pas mal d'appart ... Pour la bouffe je pense que ça dois être au même endroit que l'alcool non ? Je n'étais pas venu pour les vivres mais je laissais pas ce genre de chose derrière moi . Avoir un véhicule était un plus énorme pour moi qui pouvait y faire des allées retours avant de rentrer et ainsi prendre plusieurs sacs de ressources - bien qu'il soit plus que rare d'en trouver des mangeables aujourd'hui , le troc et la chasse était bien plus intéressant. -

Il posa son regard bleuté sur moi et me souris en affirmant ne pas être contre un peu d'alcool. Qui serait contre ça de nos jours ? A part les femmes enceintes ... personne ! Je fis à nouveau un signe de tête avec un petit sourire - Je te dois bien ça . Je serais entrain de me faire bouffer sans toi. Il me demandait si j'étais avec d'autres personnes. S'était peut être une question pour essayer de m'agresser ou simplement pour être sur qu'il n'y ai pas de coup fourré. Je le regardais en réfléchissant un peu avant d'affirmer. - J'ai pas besoin d'gens pour m'tenir la main . J'suis en solo. Et toi ? De toute façon je prenais jamais des gens avec moi . Je devais veiller sur eux et à cause de ça je risquais ma vie plus facilement j'avais vus ça a la mission avec Mallowe si j'avais échoué s'était car le voir blessée m'avait fais tourner la tête.

Je regardais un peu en bas et fis un signe à Irving de venir vers moi , montrant du doigt une rue libre et une petite épicerie - Si on descends par la ruelle là et qu'on arrive à les contourner par là bas . On peut essayer de voir ce que l'on trouve dans l'épicerie. Pas sur que quelqu'un et pas déjà entré par l'arrière mais bon qui tente rien n'a rien qu'en dis tu ? demandais je en attendant son avis . Clairement je serais déjà entrain de descendre par un des appartements - On peux aussi en premier lieu fouiller les appart d'ici . On aura peut être des trucs . On ne pouvait que remarquer que ce n'éait pas ma première fois mais c'était sur et certain que j'aimais ça . Me balader ; trouver des trucs des vivres s'était mon dada même si je ne l'avouais pas . J'aimais cette vie .

Je continuais à regarder autours du toit ; J'étais une vrai pille électrique mais je voulais voir où je pouvais passer si ça tournez mal . Je repérais les rues à ne pas prendre , sans issus mais aussi celle qui permettait d'entrer par une fenêtre ou par un escalier de secours . Les petites épicerie et autre bar que je devais fouiller tout en gardant en tête où était mon camping car afin de le rejoindre en cas de gros soucies. Ouai c'était faisable surtout que le plus gris des rôdeurs qui étaient autours de l'immeuble se retrouvait à la porte d'entrée laissant une partie de l'immeuble presque vide.
:copyright:️ 2981 12289 0
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un visage connu | Zack

Dim 2 Aoû 2020 - 11:56


Pour dormir t'as l'embarras du choix, une remarque qui aurait presque pu tirer un sourire au quarantenaire s'il n'était pas aussi sérieux. Vrai que dans ce nouveau monde, les appartements et maisons vides n'étaient pas ce qu'il manquait, un peu plus et ils pourraient tous se prendre pour des agents immobiliers en quête de l'endroit adéquat. N'était-ce pas ce qu'il avait lui-même fait à plusieurs reprises pour trouver un lieu acceptable pour les siens ? Ça lui semblait loin, maintenant, et la seule condition qu'il imposait désormais en cherchant un coin où crécher était que le logement soit vide pour de bon, notamment lorsqu'il était question des macchabées. Hochant la tête, il adressait à la jeune femme un regard un peu plus soucieux qu'elle ne l'était elle au sujet de la nourriture. « S'il reste quelque chose » lançait-il simplement. Depuis le temps, même elle devait savoir que les vivres se faisaient de plus en plus rares et que même en en trouvant, c'était quitte ou double. Beaucoup de choses avaient déjà périmé, rendant la survie d'autant plus compliquée, du moins pour ceux qui n'avaient pas le luxe de pouvoir rester dans un endroit stable, ceux qui ne pouvaient pas se prendre le temps de construire quelque chose de durable. Ceux dont Zack faisait précisément partie.

La brune confirmant qu'elle pourrait lui refiler un verre, son sourire se fit un peu plus reconnaissant, presque complice. Parfois un sourire n'avait pas besoin d'être accompagné de mots, il se suffisait à lui-même, alors autant poursuivre sur quelque chose de plus important pour sa survie, là, à savoir si elle était seule où si d'autres survivants attendaient un peu plus loin. Éviter de tomber dans la gueule du loup, c'était ça le plan de l'ancien homme d'affaires depuis que sa gueule avait été mise à prix et que les trois-quarts des survivants du coin devaient se réjouir à l'idée de lui tomber un jour dessus et de réussir leur coup. La réponse donné lui valait un bref soufflement amusé avant qu'il ne secoue la tête, agrémentant son mouvement d'un « je suis seul » qui n'était que la vérité, aussi tragique et risquée soit-elle. Lui non plus n'avait pas besoin de gens pour lui tenir la main, mais il ne fallait pas nier qu'il était parfois appréciable de pouvoir se poser sur des personnes de confiance, au moins pour avoir l'illusion d'un semblant de normalité.

Avisant l'épicerie un peu plus loin qu'elle désignait, le blond réfléchissait au plan, sourcils froncés. Les morts qu'ils avaient eu à fuir s'acharnaient toujours contre la porte du bâtiment. Combien de temps avant qu'ils n'entrent ? Une question à laquelle il n'avait pas réellement envie de répondre. « On ferait peut-être mieux de se cantonner à l'épicerie pour l'instant plutôt que de traîner dans l'immeuble. Avec les autres en bas, mieux vaut qu'on ne s'attarde pas trop ici » suggérait-il en regardant à nouveau Nina. Ils pourraient fouiller les appartements du bâtiment, mais c'était un pari relativement risqué qu'il valait peut-être mieux éviter. Ajouté à cela qu'il pourrait lui-même bien plus facilement se tirer s'ils étaient plus en extérieur plutôt que bloqués au troisième étage d'un immeuble. « On pourra toujours regarder les bâtiments aux alentours s'il n'y a plus rien dans l'épicerie » ajoutait-il en un sourire.

Se mettant en route vers le fameux magasin, Zack ne pouvait s'empêcher de se demander pourquoi la jeune femme cherchait précisément de l'alcool. Pour lui qui avait la fâcheuse habitude de tomber dans cette facilité lorsque tout allait mal, il ne serait pas étonné de tomber sur d'autres survivants dans ce cas. À croire qu'il y avait de ces choses qui ne changeaient pas malgré la situation. L'alcool représentait tant une distraction qu'un échappatoire facile, avant, s'il n'était désormais plus aussi évident d'en trouver, il restait une solution pour se couper un peu de la morosité du monde. « Pourquoi tu cherches précisément de l'alcool ? Quelque chose à fêter ? » demandait-il sur le chemin sur un ton de conversation banale, à voix basse pour être certain que les morts un peu plus loin ne l'entendraient pas.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un visage connu | Zack

Dim 2 Aoû 2020 - 18:06

Merci .. Je crois .

Rencontrer des inconnus étaient devenus monnaies courante dans ce nouveau monde et le monde était tel qu'on ne pouvait pas vraiment repousser une main tendue. Je n'étais pas vraiment sur qu'il y aurait de quoi faire dans l'épicerie mais bon qui ne tente rien n'a rien parait t'il alors je m'étais dis qu'il était temps d'aller voir. Et puis après tout il n'y avait pas qu'une épicerie. Il pensa à la même chose que moi , après tout qui ne l'avait pas. J'avais pris pour habitude de troquer des légumes avec d'autres groupes au moins ce n'était pas périmée. Et puis au pire des cas j'avais toujours mes pièges à lapins. Et puis nous avions de la chance avec la taverne nous avions toujours un peu de ressources. Oui c'était une très bonne chose cette taverne au final.

Je lui proposais l'épicerie ou les appartements le l'immeuble et il fit son choix - ça me vas ! dis je en haussant les épaules. A vrai dire je n'étais pas très compliquée. Je voulais simplement faire ma petite trouvaille en alcool pour remplir les caisses de la taverne. Sans boisson autant dire qu'il était impossible de faire tourner la boîte. Je regardais alors vers le bas de l'immeuble qui n'était pas bien haut pour repérer les accroches que l'on pouvait avoir . Je m'accroupie alors pour me laisser glisser au dessus du premier palier des escaliers de secours. Je cherchais une accroche avec mon pied que je ne tardais pas à trouver. C'était dangereux mais en même temps on avait pas le choix , la porte d'en bas était pleine de rôdeur et je préférais passer par là que de me déboîter l'épaule contre une porte surtout ci ce n'était pas pour fouiller et puis je n'avais pas de pied de biche. Bref. Mon pied se posa sur le haut de la fenêtre et je pris toute ma concentration pour parvenir à descendre sans me casser la figure. Une fois sur la fenêtre je n'avais plus qu'à recommencer le manège pour me trouver les deux pieds sur le palier - Tu viens ? dis je en commençant à descendre les escaliers de fers.

Direction l'épicerie. Quand on se retrouva à coté il me demandait pourquoi je cherchais de l'alcool . C'est vrai que les gens cherchaient plutôt des vivres, de la nourriture. - On a une taverne prés du no man's land . Faut bien la faire vivre. dis je simplement avec un petit sourire. - Faudra que tu viennes y boire un coup un jour. C'était ce que je dirais à tout ceux que je croisais après tout il nous fallait des clients et donc faire de la pub. On essayait d'être le plus discret possible. Je me collais alors à un mur en lui faisant un signe. Un rôdeur un peu perdu était au milieu du chemin . Couteau en main je ne mis pas longtemps à arriver à sa hauteur pour lui planter dans la tête. Il fallait avancer mais il fallait surtout être prudent. - On y est presque. dis je en montrant l'épicerie d'un signe de la main .


:copyright:️ 2981 12289 0[/quote]
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un visage connu | Zack

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum