-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Re: Passer ses nerfs...

Dim 22 Nov 2020 - 17:13

Passer ses nerfs...

Feat' Ao drama


Aodhan était quelqu'un de bonne compagnie, que la chercheuse avait peut-être sous-estimé. Elle ne savait pas vraiment ce qu'il cachait derrière ses apparences – car il paraissait sans failles vu de l'extérieur – et cela ne faisait qu'attiser sa curiosité. Maya avait la fâcheuse tendance à se mêler très rapidement des affaires des autres. Cela lui permettait parfois de tisser des liens très profond puisqu'elle s'investissait auprès des autres, mais il était vrai que cela n'était pas au goût de tous. Elle ne put cependant s'empêcher de rire à la remarque du professeur, laissant le second degré un instant de côté pour lui attribuer un sourire franc et soulagé. Après tout, il avait réussi à la dérider et à la rendre d'une humeur plus stable, même si quelques jours plus tard, la jeune femme finirait pas frapper Zelda sans retenues.

Bien sûr, ce qu'elle avait dit à propos des Remnants n'était que la face visible de l'iceberg. Si Maya était reconnaissante envers June d'avoir accueilli son groupe sans broncher en janvier 2019, il était clair que la manière de proécéder de l'avocate ne plaisait pas toujours aux Hillard. Si Daniel avait une nature plus résiliente et diplômate et qu'Éric composait avec les défauts du campement pour ne garder que le meilleur, Maya avait du mal à tout accepter. Cela ne l'empêchait cependant pas de faire ce qu'on lui disait. C'était pour cela qu'elle allait veiller au grain concernant Clyde et cette erreur lui coûterait bien plus qu'un regard honteux.

« Non, je suis née à Sacramento mon cher monsieur ! » Lui dit-elle alors en portant une main contre sa poitrine, un faux air sollennelle dans la voix. Elle pouffa de rire instantanément et haussa les épaules, pour dédramatiser la situation. « Mais je peux pas dire que je regrette d'être ici... On en avait tous besoin. » Admit cependant la chercheuse après un instant de pause. En se relevant du banc sur lequel elle était assise, elle rejeta sa queue de cheval en arrière et sourit au professeur d'histoire. « J'ai besoni de décompresser sous la douche en espérant m'y noyer. » Ironisa-t-elle en souriant une nouvelle fois à Aodhan.

« Ça m'a fait plaisir... Que ce soit toi qui me vois comme ça. Au moins j'ai pas à en rougir. » Elle n'aurait pu s'imaginer à l'époque qu'elle s'embarquerait dans une histoire bien étrange et pleine en rebondissement et que finalement, sa bagarre avec l'adolescente allait l'emmener à penser autrement.


Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum