Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Question : Création de Personnage

Sam 6 Juin 2020 - 19:14

Bonjour !

Je viens de découvrir votre forum qui m'a plus qu'attiré, et j'ai commencé à lire les règles tout en ayant une idée de personnage. J'ai vu qu'il avait actuellement des restrictions, notamment :

RÈGLEMENT DU FORUM a écrit:• Les armes "originales" (sabre, shuriken, arbalète, saï, etc...). Nous n'accepterons que des armes ou des objets "communs" aux USA (arme de poing, fusils divers, armes militaires, couteaux divers, batte de baseball, ...).
• Les personnages ayant pratiqué des sports de combats pré-apo (et notamment la boxe).

Sauf qu'évidemment j’avais pour idée un personnage qui aurait été archère professionnelle, avec des participations à des compétitions et un rêve de faire les JO avant que n'arrive l'épidémie XD  Elle aurait donc un niveau tout à fait convenable, un peu comme Daryl et son arbalète. J'imagine qu'un tel personnage ne sera pas possible ? (C'est surtout une question rhétorique j'ai l'impression mais dans le doute haha)

Si non, aucun soucis ce ne sont pas les idées qui me manque, ça faisait un moment que je me tâtais à essayer un forum de survie donc j'espère sauter le pas chez vous !

Merci d'avance !
Futur membre ?
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Question : Création de Personnage

Sam 6 Juin 2020 - 19:25

Hello !

Contente que tu t'intéresses au forum et que tu ais envie d'essayer ! :smile16:
Je passe rapidement pour répondre à ta question : il est possible que ton personnage ait eu ce passif, qu'il ait appris à se servir d'une arme de type arbalète, arc,... mais au présent, au moment où tu commenceras à écrire avec ton personnage, il ne devra plus avoir cette arme avec lui et passer par un autre biais pour se défendre !

Après effectivement, ça revient au même, peut-être vaut-il mieux t'orienter sur une autre idée si tu en as une qui ne te frustrerait pas ? :MisterGreen: A toi de voir, mais si tu as d'autres questions n'hésite pas Question : Création de Personnage 1342238320






Looking up at all
the fireflies in the skies

ANAPHORE
Jude Lim
Jude Lim
Administratrice
Sainte Licorne
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Question : Création de Personnage

Sam 6 Juin 2020 - 19:45

Wouw Merci pour cette réponse rapide **

Dans ce cas si mon perso perd son arc pour x ou y raisons dans la présentation, elle pourrait inRp le récupérer ou avoir un arc quelconque plus tard ? (Même un arc en bois fabriqué pour qu'elle chasse avec ou s’entraine, par contre zigouiller du rôdeur avec des flèches en bois c'est pas si terrible j'en conçois XD)  

C'était ma dernière question, merci encore :smile42:
Futur membre ?
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Question : Création de Personnage

Sam 6 Juin 2020 - 19:51

Je veux pas te faire de faux espoirs, j'aurais tendance à dire que c'est possible, dépendra de comment c'est récupéré et tout ça, on pourra voir ensemble à ce moment-là!

Je te tag @Selene Sweetnam qui saura te répondre mieux que moi je pense! Smile






Looking up at all
the fireflies in the skies

ANAPHORE
Jude Lim
Jude Lim
Administratrice
Sainte Licorne
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Question : Création de Personnage

Sam 6 Juin 2020 - 20:46

Coucou toi ! Smile

Comme Horacio t'a déjà bien renseigné, je n'ai pas grand-chose à ajouter Surprised

Malheureusement je préfère te dire que ce ne sera pas possible non plus. Nous avons déjà plusieurs personnages avec des armes restreintes justement. Si on t'autorise à te faufiler dans une brèche, ce ne serait pas très juste Razz

A la rigueur, rien ne t'empêche de faire ce personnage et qu'elle perde son arc au fil de la fiche (comme tu l'as dit) mais seul les MJs pourront t'indiquer, inRP, à quel moment tu pourras en retrouver un. Ce ne serait très certainement pas tout de suite, ce qui veut plutôt dire potentiellement une attente de 6 mois/1 an Razz. Si tu t'engages là-dedans, mieux faut ne pas centrer ton gameplay sur cet arc Wink .

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas !

A bientôt j'espère Question : Création de Personnage 1442386177
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Question : Création de Personnage

Dim 7 Juin 2020 - 10:18

Coucou !

Aucun soucis je vais aménager ça en fonction des restreintes !

Merci à vous pour vos réponses Question : Création de Personnage 2451098191
Futur membre ?
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Question : Création de Personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum