-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Re: Pikachu ? | Daniel

Mar 23 Juin 2020 - 12:56

Nina parle de vengeance. Elle veut retrouver ce mec qui lui a fait ça. Malgré moi, je grimace un peu. Je n'ai jamais fais parti de cet élite souhaitant à tout prix plaider leur cause. Mes agresseurs, ceux qui m'ont fait du mal, je les laisse faire leur vie. Je laisse couler. C'est sans doute une mauvaise chose et c'est également sans doute pour ça que je suis autant une victime aujourd'hui. Parce que je laisse couler. En fait, je crois que j'ai tellement peu d'estime pour moi que je ne vois aucun intérêt à me venger.

- T'encombre pas de mon combat, Nina …t'en fais pas.

J'suis peut-être un peu égoïste aussi. Ceux qui m'ont fait ça, j'veux dire, ceux qui ne sont pas morts, doivent continuer encore aujourd'hui, c'est sûr. Si je n'avais été qu'un cas isolé, pourquoi pas laisser couler. Mais je me voile les yeux à imaginer qu'à présent, tout va bien. Ils doivent avoir trouvé d'autres victimes, maintenant que je ne suis plus là.

Le doigt de Nina fait légèrement remonter mon menton, assez pour que je plonge mon regard dans le sien. Je souris doucement. Tout paraît si simple quand ça sort de sa bouche.
J'ai un haussement d'épaules.

- Je sais pas si l'amour apporte forcément le bonheur, je réfléchis à haute voix.

Peut-être que je pense ne pas pouvoir le mériter, aussi, mais c'est un autre débat.

Elle plonge de nouveau le peigne dans ma tignasse et je décide de profiter de ce moment, de mon amie. L'espace d'une poignée de minutes. Nina est mon amie. Une vraie amie. Je pensais pas être capable d'en avoir de nouveau. Mais c'est réel. Et cette pensée me réchauffe le cœur.

Alors un vrai éclat de rire ravi m'échappe à sa confession. Je lui jette un coup d'oeil amusé.

- Aaah, Jeff !

Je crois qu'on l'a convoité tous les deux, et je crois qu'une partie de moi le convoîte encore, ce beau brun aux yeux clairs et au cul fantastique.

- Alors ? Comment il est ? Vous êtes ensemble du coup ? Genre … relation libre ? Ou c'était juste un coup d'un soir ?

J'suis sûr que si j'avais pas eu mon passif et mon traumatisme, j'aurais pu le mettre dans mon lit également. Il n'avait pas eu l'air réticent à mes approches, au contraire, et j'suis prêt à mettre ma main à couper qu'il est au moins bi. Quel dommage de faire des crises de panique chaque fois qu'on me touche, n'est-ce pas ?

- T'as raison, fais-toi plaisir ! C'est pas moi qui vais te juger parce que tu as juste envie de vivre et de profiter. On sait pas de quoi demain sera fait.

Je souris, un peu bêtement, en m'imaginant un stupide plan à trois. Cette pensée doucereuse peut sembler un peu perverse, mais je la contemple avec tendresse et amusement.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pikachu ? | Daniel

Ven 26 Juin 2020 - 12:14

Pika .. Pika  

Il m'annonce que ce n'est pas mon combat mais le sien et que je n'ai pas à "m'encombrer" de ça . Je passe mes bras autours de lui pour le serrer un peu avant de poser un bisou bruyant sur sa joue. - Je ne m'encombre pas ... T'es mon ami Daniel. lui dis je avec tendresse. J'aimais beaucoup ce pokémon - car fallait avouer qu'il avait une tête de pokémon , le genre de tête qu'on a envie de bisouter à longueur de temps et de lui pincer les joues. Je pouvais parfaitement comprendre Curtis - . Je lui relève finalement le menton quand il baisse la tête pour lui faire un blablabla sur l'amour il se demande si l'amour apporte le bonheur alors avec un petit sourire je suis réponds doucement - Il y contribue. dis je simplement . Il était clair que ce n'était pas ça qui faisait le bonheur , pas uniquement mais avoir quelqu'un dans la vie était agréable et apporter un plus à notre bonheur habituel. Je me souvenais de Jim , tout était plus beau , plus amusant , plus agréable quand il était avec moi . Le grand amour sans aucun doute malheureusement un connard avait mi un terme à tout ça sinon je n'aurais pas été comme aujourd'hui.

Je reprend mon travail dans la tignasse de Daniel . Et j'aime ce moment. Un moment simple comme on pouvait le vivre avant tout ça. Un moment entre amis sans aucunes douleurs , sans aucun problème au milieu. Je décide alors de lui parler de Jeff je sais bien qu'il lui avait plus mais c'est dans mon lit qu'il a finis une fois ... deux fois ... trois fois .. bon ok je ne les compte plus vraiment. Il me pose pleins de questions et je ris un peu bêtement - Hey t'es un vrai fan de potins en faite ! je prend mon temps pour lui raconter alors que je continues à essayer de discipliner sa coiffure . - Il est ... très bien . On est pas ensemble mais en faite on peux pas dire relation d'un soir car ... bah c'est quand même plus qu'un soir ... On se vois de temps en temps Il dort souvent dans le studio ou au camping car et puis bah ... c'est plutôt cool je crois ... J'ose pas vraiment m'avouer que j'aime sa compagnie, que j'aime passer du temps avec ce tatoué un peu spécial. Peut être parce que dans un sens je n'ai pas envie de perdre à nouveau un amour, pas envie de revivre la mort de Jim.

Je souris quand même avant d'ajouter - Mais bon c'est pas l'seul . Je vois aussi Don parfois tu sais celui qui a mis l'eau à la taverne ; le gars immmennnnnnnnssseeeee dis je en faisant des grands gestes pour expliquer - Puis ... vaughn une fois je tousse comme pour cacher son nom avant d'éclater de rire. Putain j'étais pas la plus calme de mon entourage mais il y avais quelque chose de différent avec chaque personne . La protection de Don' . La relation presque normal que j'aurais pus avoir avec Vaughn et notre duo si étrangement agréable de Jeff et moi ... Je le vois alors sourire bêtement - Hey c'est quoi ce sourire ? Tu penses à quoi toi ? dis je en lui chatouillant un peu le flanc. J'aimais bien la légèreté de la discussion comme je pouvais avoir avec Mallowe.

:copyright:️ 2981 12289 0
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pikachu ? | Daniel

Jeu 2 Juil 2020 - 8:38

Je hausse les épaules. Je crois que pour le coup, j'suis pas d'accord avec elle. J'ai jamais trop compris ce qu'était la vraie conception de l'amour. Mes parents m'ont aimé, mais à leur manière. À coups de tatanes, à coups de 'j'aime plus Jesus que toi', à coups de 'tu vas aimer Jesus aussi espèce de petite merde !'. J'peux pas dire que j'étais malheureux, puisque je ne connaissais rien d'autre. Mais j'peux pas dire que c'est ainsi que j'imaginais l'amour.

Un éclat de rire spontané m'échappe.

- Tu savais pas ? J'suis une vraie biatch !

Je forme ma bouche en mode cul de poule et lève mes deux doigts devant moi en symbole de 'peace', pose très réputé à l'époque des réseaux sociaux.
Je l'écoute donc avec attention, pendu à ses lèvres, sourire aux miennes, heureux de partager ce moment si simple et si oisif avec elle.

- Woooh... trop stylééé !

Je l'envie un peu, je crois, au fond de moi, mais je crois que je suis trop heureux pour elle pour m'en formaliser.

Mon visage se penche sur le côté, et j'écarquille les yeux à l'annonce de ce deuxième coup.

- Naaaan, Doooon ?!

J'enfouie ma bouche dans ma main alors que je glousse comme une adolescente en pleins émois. Sans pouvoir m'empêcher de m'agiter alors que Nina galère depuis tout à l'heure avec ma tignasse. Je range un coup mes jambes en tailleur pour ensuite les tendre devant moi, puis les plier et les entourer de mes bras … Intenable.

- Est-ce que...

Je me penche un peu vers elle et dans une petite voix de confidence je souffle :

- Est-ce qu'il y a vraiment tout qui est grand et pleins de veines chez lui ?

D'un coup d'épaule, je pousse mon amie avant d'éclater de rire. Parler de ça de manière détachée, ça n'a rien à voir avec les souvenirs. C'est comme si je regardais un film, je crois.
Et finalement, elle lâche la bombe. Je me tourne pour de bon vers elle et me met à quatre pattes, le visage levé vers le sien, une expression de stupeur profonde sur mes traits.

- Vaughn, no way ?! T'as fini pas craquer, aaaah !

Je roule sur le matelas. Sans doute que mes réactions sont un peu trop extravagantes, mais j'y fais pas gaffe. C'est ainsi que je suis, d'habitude. Enfin, que j'étais, avant. Y'a longtemps, quoi. Et, d'un côté, ça fait du bien, de ne pas se contrôler par peur.

J'reste sur le dos, ma tête à moitié sur la cuisse de Nina, quand me viennent ses pensées coquines d'un plan à trois. Mon sourire rêveur ne lui échappe pas, et j'ai un spasme à ses chatouilles. Dans un petit cri, je me redresse et, galvanisé par notre échange, j'enchaîne les chatouilles sur elle, peu importe qu'elle se débat.

On se bat alors tous les deux, gentiment mais avec vigueur, et j'essaie de la maîtriser, la plaquant au matelas dans l'optique de la tuer sous mes chatouilles. Tout ça en riant de bon cœur. L'échange dure un petit moment, mais je finis sans m'en rendre compte moi-même plaqué sur le dos, essoufflé, maîtrisé. J'ai un moment de latence où j'contemple Nina au-dessus de moi, victorieuse. Putain je suis vraiment une merde.

- Moi qui doutais de tes capacités en combat.

Je me tortille un peu dans l'espoir de me dégager de sa prise, en vain, je suis totalement bloqué. Elle est forte, très forte.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pikachu ? | Daniel

Lun 6 Juil 2020 - 21:47

Pika .. Pika  

Quand il éclate de rire en affirmant être une BIATCHE je ne peux retenir un éclat de rire à mon tour. Il a une façon de faire qui ma fait rire et me détends autant qu'un bon joins sinon plus. Mon dieu que j'aime mon petit pokémon ! Je prend la même pose que lui et colle mes deux doigts au sien avant d'approcher ma bouche de la sienne sans la toucher pour faire un "bisou de biatche " . Puis je ris de plus belle. Je fini par parler de Jeff et moi et il est comme une bonne copine pour le coup et j'aime ça . C'est léger et ça fais du bien dans ces temps merdique.

Il se positionne prêt à écouter la suite , surtout quand je lui parle de Donovan . Je lâche l'affaire sur ses cheveux vu qu'il ne tien pas en place mais sa question me surprend et me fait éclater de rire . Un rire léger , pleins de bonne humeur comme ci il n'y avait pas de rôdeurs, pas de fin du monde .. vraiment rien de tout ça . Juste lui et moi parlant de mes plans d'un soir . - Il ... je cherche mes mots puis pouffe de rire en finissant par dire avec toute la simplicité du monde - Carrément en faite ! J'ai cru que ça rentrerais jamais . Je pose ma main sur ma bouche honteuse peut être un peu de ce que je venais de dire puis je part dans un fou rire .J'aimerais que ce moment ne s'arrête jamais.

Je ne pense pas au passé de Daniel . Je ne lui fais aucune remarque . En faite tant qu'il ris de bon coeur je continue le moment ; ça nous fait du bien à tour les deux c'est sur et certain! En tout cas moi ça me fais un bien fou . Je finis par lui lâcher la bombe ... ma nuit avec Vaughn. Sa réaction m'arrache un nouveau rire ; j'ai mal aux mâchoires mais mon coeur n'a pas été aussi léger depuis bien longtemps ! - Ouai j'ai pas pu résister trop longtemps Vau avait beau être un connard insupportable parfois il en restait pas moins un mec tendre et attentionné avec moi et je ne pouvais pas nier qu'il ne me laissait pas indifférente. Je ne manquais pas le sourire de mon ami et le chatouilla un peu pour avoir sa réponse.

Il joue avec moi et nous nous battons à coups de chatouille à la manière de Nala et Simba dans le roi lion , si vous savez " gagné .. et encore gagné" et comme c'était prévisible je me retrouve au dessus de lui le planquant sur le lit. Mes jambes coinces les siennes alors que mon bras à attraper ses deux poignets au dessus de sa tête. A califourchon sur Daniel , qui aurait crus ? Valait mieux pas que quelqu'un rentre à ce moment là . Avec ma main de libre je la forme comme une griffe prête à chatouiller . - Aller dis moi ... toute façon je vais te chatouiller jusqu'à ce que tu craches le morceau et ment pas je le saurais ! Tu m'as sous estimé mon ami Je dis cette dernière phrase version films de combat à la Bruce Lee ou ce genre de gars ! Je suis prête à le chatouiller . Je veux savoir .... oui je suis curieuse et alors . Je fini par un deal pire que les chatouilles . - Si tu me dis ... je te dis comment Vaughn est au lit ! Je lui tire la langue après avoir lâchait la bombe à nouveau;

:copyright:️ 2981 12289 0
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pikachu ? | Daniel

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum