formulaire d'absence tout le monde a droit a des vacances
Merci de prévenir lorsque vous êtes de retour et d'actualiser vos ralentissements tous les mois, sinon ils seront archivés.
personnage(s) • Luisa durée et présence • combien de temps serez-vous absent ? et le serez-vous complètement ? partiellement ? C'est plutôt un gros ralentissement je préfère prévenir nature de l'absence • pourquoi êtes-vous absent ? j'ai eu quelques complications vu mon état lol. Mais ne vous inquiétez pas je vais bien. Je préfère prendre du recul, me remettre à jour, essayer de m'organiser mieux surtout que je suis aussi en train de faire des travaux à la maison.
Pas facile tous les jours mais ça va autre • quelque chose à déclarer ? Je vous aime toujours !
Reign of Venus | Chasseur de primes Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Complications Ven 22 Mai 2020 - 13:28
Bon courage Luisa Repose toi bien!
Ombres chinoises
Je vois tes mains sur mon corps, en ombres chinoises ou à tort, rêverie en multicolore, jette-moi encore des sorts. Sous la mer, sous la vague, on se noie et on divague, je ne peux pas tourner la page, rappelle-moi les voyages
Prends soin de toi surtout, c'est le plus important
tout le monde a peur d'être soi même, de ses erreurs, et pourtant il faut vivre, ça vaut le coup. plonger, avancer, trébucher, hésiter, trembler, c'est ça qui est beau... devenir soi même.
Go back and forward, but all is melting like the snow ♪ Taking all from us, all we thought was left to know ♪ On what we treasure falls a dusty snow ♪ taking us backwards, but where we will never know.