Sujet: Rrrralentissement Zaza/Kaka Mar 19 Mai 2020 - 13:03
formulaire d'absence tout le monde a droit a des vacances souffrances
Merci de prévenir lorsque vous êtes de retour et d'actualiser vos ralentissements tous les mois, sinon ils seront archivés.
personnage(s) • Kara / Rrroza durée et présence • Rrrralentissement ! Je ne sais pas pour combien de temps malheureusement nature de l'absence • je suis sur ma 3eme semaine de formation dite "intensive" qui à la base n'était même pas prévue pour être enseignée à distance tant elle est hardcore (thank's COVID).... so... JE MEURS ET PLEURE DES LARMES DE SANG TOUS LES JOURS. Si je veux rester dans les clous, j'ai pas d'autre choix que de mettre de côté le RP pour le moment... BTW : je connais même plus les mots "week end" et "day OFF" ... autre • Sorry les copains pour le retard conséquent, je vous aime
PS : Je vais faire au max pour rep aux RP de groupe dans un premier temps.
Reign of Venus | Chasseur de primes Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Rrrralentissement Zaza/Kaka Mar 19 Mai 2020 - 13:19
Bon courage Zaza! Accroche-toi bien, tu vas gérer dans tous les cas!
Ombres chinoises
Je vois tes mains sur mon corps, en ombres chinoises ou à tort, rêverie en multicolore, jette-moi encore des sorts. Sous la mer, sous la vague, on se noie et on divague, je ne peux pas tourner la page, rappelle-moi les voyages
Sujet: Re: Rrrralentissement Zaza/Kaka Mar 19 Mai 2020 - 17:31
Bon courage pour faire la "Java" sur les "strings" et sur les "queues", tout en ingérant des "flexbox" au p'tit déj et du Php (à prononcer ffffffpeuh évidemment)
TU VAINCRAS
You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.