Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Re: Dark horse

Jeu 11 Juin 2020 - 12:42

Forcément, laisser des gens derrière n’était jamais pour la rendre enthousiaste. C’était forcément risqué, et ça pouvait mal tourner d’une manière ou d’une autre. Aussi, alors que les deux femmes s’éloignèrent, Andrea adressa un dernier regard en arrière en laissant les frères Gulbrandsen au niveau de la ferme. Ils allaient être occupé, mais alors qu’elle avisait la maison du regard, elle espérait qu’ils n’auraient pas de mauvaises surprises à l’intérieur.

Qu’importait, elle rattrapa d’un petit coup de talons Akiko qui avait pris un peu d’avance et se mit à son niveau pour poursuivre dans la même direction. Sur le sol encore humide des mauvais jours – il était rare que ça soit sec dans la région de toute façon – Andrea désigna de sa prothèse ce qu’elle venait de voir :

Des empreintes de sabot dans la terre, fit-elle alors. Elles étaient régulières, peu nombreuses. Comme si les deux bêtes marchaient d’un pas paisible. A côté, elle vit une empreinte de pied, ou qui y ressemblait. A mon avis, ils ne sont pas loin, mais il doit y avoir des morts avec eux.

De fait, les deux femmes pressèrent davantage le pas.

HRP : je saute le tour de Ludwig !

Akiko et Andrea, à chacun de vos posts, lancez un dé 10 faces sur votre perception, si vous faites inférieur ou égal, vous parvenez à trouver un indice ou une preuve (à votre convenance) qui vous rapproche de votre cible. Vous en avez trois à trouver.

Tomas et Ludwig, vous vous approchez d’une ferme qui semble laissé à l’abandon. Si vous décidez de rentrer à l’intérieur, Tomas, lance un dé six faces pour déterminer le nombre de rôdeurs que tu trouveras dans la bâtisse. Il faudra les éliminer avant de pouvoir fouiller.

Pour avancer de manière dynamique, la limite de mots est baissé à 150 pour ce RP



Oh, my eyes are seein' red. Double vision from the blood we've shed. The only way I'm leavin' is dead : That's the state of my, state of my, state of my head
Andrea West
Andrea West
The Hallows | Conseil
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dark horse

Sam 13 Juin 2020 - 12:40

Avec Ludwig on s'est approché finalement du bâtiment, mon frère était bien trop silencieux à mon gout, je n'aimais pas ça. J'avais presque l'impression de l'ennuyer avec mes propos. Nous avons laissés nos chevaux un peu plus loin, pour éviter qu'ils ne paniquent s'il y a des zombies, puis j'ai dégainés mes piolets... Un dans chaque main... je m'en suis pas servit depuis le mois de mars, j'espère que ça va aller à partir de maintenant. Ludwig est juste derrière moi, j'ai confiance en mon frère, il va me soutenir et être courageux.

On s'approche donc sans un mot de la batisse... J'ouvre la porte en guettant le moindre son... Dans le doute, avant d'entrer, je cogne mes piolets entre eux et j'appelle pour savoir s'il y a des morts... Finalement, j'obtiens une réponse, j'entends des gémissements venant du fond... bon, on va devoir faire le ménage avant de pouvoir fouiller. Combien il y en a ? 6 ? D'accord, alors on va se les faire.

Reste bien avec moi Lud ! Surtout, ensemble on peut tout faire.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dark horse

Mar 30 Juin 2020 - 11:55

Akiko jeta un œil dans la direction indiquée par Andrea. Effectivement, il y avait des empreintes de sabots non ferrés visibles sur le sol meuble. De même qu’une empreinte de pied. Cela pouvait appartenir à un vivant, mais il fallait avouer que le risque semblait bien faible. Si la jeune femme avait été d’une parfaite maîtrise de la traque, elle aurait pu analyser la profondeur des traces pour se rendre compte que celle du probable rôdeur était un brin plus récente. Mais bien que maîtrisant l’art de la traque, elle n’en était pas non plus au point de faire figure de grand maître en la matière. Il lui aurait fallu bien plus que quelques années d’entraînement intensif pour cela.

Ses connaissances lui suffisaient néanmoins largement pour suivre cette piste et analyser ce qui s’était passé. Tandis que les cavalières faisaient presser le pas à leurs montures, la vétérinaire resta penchée légèrement sur le côté pour suivre la piste du regard. Elle indiqua bientôt une modification à Andrea.

« Ils ont dû se sentir menacés. La foulée est augmentée, les traces s’espacent plus loin. Ils ont pris le trot, puis le galop. Si on a de la chance, le sol aura conservé longtemps les empreintes. Il faut juste espérer qu’on ne tombera pas sur un terrain plus ingrat un peu plus loin. »

Akiko n’aurait pu affirmer quelle était l’ancienneté de ces traces, mais elles avaient néanmoins une piste sérieuse. Et en prenant en compte les dernières précipitations, le passage des animaux n’était pas ancien. La jeune femme ne doutait pas qu’elles auraient très bientôt des réponses, en espérant que la piste n’allait pas trop se compliquer.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dark horse

Mar 30 Juin 2020 - 12:20

Andrea hocha la tête à la remarque de sa voisine. La japonaise semblait aussi concentrée qu’elle, et surtout inquiète pour les deux bêtes qu’elles traquaient ensemble. Alors qu’elles s’éloignaient encore plus de l’endroit où se trouvaient les frères Gulbrandsen, les deux femmes pressèrent l’allure en comprenant qu’il n’y avait finalement pas qu’un seul mort aux trousses de ces animaux :

Regarde, là, fit-elle en désignant de sa prothèse d’autres traces, plus fouillis et enfoncées dans le sol boueux. Il y en a d’autres, souffla-t-elle alors pour inviter Akiko à presser l’allure.

Elle ne pouvait estimer si c’était frais ou non, en tout cas, elles ne pouvaient pas perdre davantage de temps. Elles durent passer du trot à un presque galop sur leurs montures respectives avant d’arriver près d’un grand espace dégagé. Clairsemés, les rôdeurs progressaient tous vers le bout du champ où se trouvait les deux chevaux qui zigzaguaient à basse allure entre les morts pour les éviter. Sauf que le problème n’était pas tant le fait de pouvoir les éviter. C’était que les morts ne se fatiguaient jamais, contrairement aux vivants…

J’en compte sept, souffla-t-elle à Akiko, posant sur elle un regard décidé : On y va ?



Oh, my eyes are seein' red. Double vision from the blood we've shed. The only way I'm leavin' is dead : That's the state of my, state of my, state of my head
Andrea West
Andrea West
The Hallows | Conseil
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dark horse

Mar 30 Juin 2020 - 23:51

J'ai un peu secoué Ludwig pour qu'il reprenne courage en lui, mon aîné restait un peu... faible par moment. Un peu peureux, rien qui ne me fasse changer d'opinion sur lui. Mais c'était la première fois que nous étions confrontés ensembles à une telle situation, j'ignorais comment il allait se comporter face aux morts. Un piolet dans chaque mains, je m'étais donc avancé, prêt à bondir au moindre risque. Lui, était collé à mon dos. Il y avait des morts dans le bâtiments et on allait devoir régler nos comptes.

Mais a peine nous avions fait quelques pas dans l’atmosphère lourde et poussiéreuse que nous avons entendus un bruit pas du tout plaisant, très effrayant même. Le craquement sinistre du paquet sous nos pieds... mais si ce n'était que ça. Nous avions commis l'erreur de nous arrêter au centre de la pièce, quand le sol se déroba alors sous nos pieds. Nous précipitant, Lud et moi dans une cave remplis d'eau. Heureusement que mes piolets avaient des dragonnes, sinon je les auraient perdus ! Il y avait bien un mètre d'eau dans cette cave, j'en avais presque jusqu'à la taille... Quoi faire à partir de maintenant ?

Il y avait toujours les grognements des zombies...

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dark horse

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum