Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

2 participants

Nothing here is holy when every faith is blind

Mer 13 Mai 2020 - 2:22

TylerJames
Keenan

WHO AM I
- Informations personnage -
Nom : Keenan
Prénom(s) : Tyler James
Âge : 39 ans
Date de naissance : 16 mars 1980
Lieu de naissance : Tacoma
Nationalité : Américain
Groupe : Travelers
Ancien métier : Chauffeur de Taxi et Criminel
Célébrité : Travis Fimmel
- Défauts -
Égoïste
Malsain
Psychopathe
Pervers
Manipulateur
Violent
- Qualités -
Ambitieux
Obstiné
Charmeur
Perfectionniste
Intelligent
Charismatique

WHAT'S IN MY HEAD

- Psychologie du personnage -

Le mal coule dans les veines de certains rebut de l'humanité. Remplaçant ce sang qui alimente tous les autres êtres humains. Un mal bouillonnant et dévorant. Un mal qui fait de lui l'homme qu'est Tyler Keenan. Ce genre de mal que l'on tente fébrilement de justifier par de l'instabilité, une maladie mentale, des traumatismes, mais que jamais on ne peut pardonner. Du plus loin qu'il puisse se souvenir, il a toujours été habité par ce feu furieux qui le dévore et le consume. Cette théorie que l'on applique aux âmes les plus tourmentées de savoir si cette flamme destructrice leur viens de naissance ou de leur éducation. Il n'y a pas de doutes pour Tyler que c'est un savoureux mélange des deux. C'est un homme complexe qui se présente à vous. Doté d'une intelligence critique qui dépasse la moyenne, mais incapable de lire correctement. Une intelligence dans laquelle il puise toutes les ressources pour ne jamais laisser transparaître la moindre faille. Comme toute personne atteinte de cette terrifiante maladie mentale qui permet de lui attribuer le doux nom de psychopathe. Il est incapable de faire preuve d'empathie envers les autres. Il se nourrit de leurs souffrances et du chaos qu'il sème sur son passage sans éprouver les moindres remords pour ce qu'il peut faire endurer. Il fait d'ailleurs preuve d'une ambition et d'un perfectionnisme sans pareil lorsqu'il s'agit de laisser s'exprimer la violence qui sommeille en lui. Violence qui ne semble jamais pouvoir trouver de réel exutoire et qui berce son quotidien. D'un égoïsme sans nom, il ne sert que son propre intérêt. Parfois en servant celui des autres si cela peut lui permettre d'atteindre ces objectifs.

C'est un manipulateur qui prendra plaisir à vous faire miroité tout ce qu'il n'est pas pour mieux vous avoir par derrière. Il est doué et usera de tout son charisme pour laisser paraître tous les faux semblants qui vous feront croire qu'il a un cœur et qu'il est doté de raison. Écran de fumée pour mieux cacher son obstination à obtenir ce qu'il attend de vous. Obstination qui frôle elle aussi la folie douce. Il est capable d'amour si on peut réellement le qualifier de la sorte. Un amour qui détruit tout sur son passage et ne fait que servir son égo et ses pulsions malsaines. Car oui, il veut qu'on l'aime, il veut créer la dépendance chez tous ceux qui s'approchent trop près de lui. En plantant dans les esprits ces graines perfides qu'il viendra récolter plus tard . En temps voulu. Il touche à toutes les formes de perversions et ne laisse strictement rien freiner son cerveau malade. Il a pourtant appris avec le temps à faire preuve de retenue et a canaliser ses pulsions primaires. Il peut-être un super bon pote en apparence, mais il se forcera à pleurer sur votre tombe.Parce que c'est ce que le monde attendra de lui et pas parce que il en ressentira la chagrin. Il est capable d'avoir des sentiments, de toutes sortes mais il se placera toujours lui-même avant les autres. Il a bien appris en regardant comment le monde est censé tourné et il sais en apparence se comporté comme il le devrait, faire et dire ce qui est attendu de lui. Il est passé maître dans les faux semblants. La rage et la violence coulent à l'intérieur de lui , il est de plus en plus rare de la voir ressortir réellement.

Le monde ne lui a jamais paru aussi beau que depuis le début de l'épidémie. Il se complaît dans les libertés qui lui étaient retirées avant que la civilisation ne tire son voile pour laisser place à la désolation. Cette liberté d'être lui-même et de se complaire dans ce chaos qui jette un masque sur les comportements les plus abjectes. Presque tout se justifie de nos jours si on fait preuve d'un peu de fantaisie. Il se délecte de croiser ses âmes perdues et consumées par le souvenir d'un passé à jamais perdu. Cette violence et cette frénésie capable de prendre le dessus sur le plus doux des agneaux. Il se plaît à mettre le feu aux poudres et à encourager les comportements les plus destructeurs. S'il le pouvait, il préférerait vivre dans la plus totale anarchie, mais il ne peut lutter à lui tout seul contre ceux qui veulent trouver leurs repaires dans des lois décidées pour protéger les plus faibles. Il ne supporte pas tout ce qui représente l'autorité et encore moins lorsque celle-ci ne crée aucun échos en lui. La seule loi qui tienne la route c'est celle du plus fort. Celui qui aura la force de prendre aux autres ce qui leurs appartiens et de se l'approprié sans aucun état de conscience.



WHAT AM I MADE OF

- Physique / équipement -


---

→ Parlez également des armes et de l'équipement que possède votre personnage. Rappelez rapidement comment il les a obtenus.


HEAR MY STORY


RÉDIGEZ ICI LA BIOGRAPHIE DE VOTRE PERSONNAGE AVANT L'APOCALYPSE.

ON S'INTÉRESSE PRINCIPALEMENT AUX DIFFÉRENTES ÉTAPES DE SA VIE (enfance, adolescence, études, métier(s), relations amoureuses, relations à la famille, hobbies et activités sportives, ...)

PENSEZ A BIEN DONNER DES REPÈRES TEMPORELLES ET GÉOGRAPHIQUES POUR MIEUX ILLUSTRER LA VIE DE VOTRE PERSONNAGE.


RÉDIGEZ ICI LA SURVIE DE VOTRE PERSONNAGE.

POUR NE PAS AVOIR A RÉSUMER EN DÉTAILS TOUTES LES LONGUES ANNÉES DEPUIS OCTOBRE 2015, NOUS VOUS DEMANDONS DE DÉCRIRE UN MINIMUM DE 5 MOMENTS MARQUANTS DE LA SURVIE DE VOTRE PERSONNAGE.

IL PEUT S'AGIR DE SA PREMIÈRE CONFRONTATION AVEC UN RÔDEUR, DE SA PREMIÈRE RENCONTRE AVEC UN CAMP, D'UN PREMIER ACCIDENT, D'UN PREMIER MEURTRE, ETC...

POUR CELA, UTILISEZ LE FORMAT :

• DATE / LIEU : Description de votre moment fort.

→ VOUS POUVEZ FAIRE AUTANT DE DATES CLEFS QUE VOUS LE SOUHAITEZ.

→ IL PEUT S'AGIR DE DATES FIXES (type "le 5 mai 2017") OU DE PÉRIODES (type "février 2018", "hiver 2019", etc...).

→ SI VOTRE PERSONNAGE EFFECTUE UN ROAD-TRIP, NOTAMMENT S'IL TRAVERSE PLUSIEURS ÉTATS, FAITES CLAIREMENT APPARAÎTRE LES DIFFÉRENTES ÉTAPES DE SON TRAJET (EN CITANT LES VILLES PAR EXEMPLE) POUR QU'ON AIT UNE IDÉE DE SON ITINÉRAIRE.

→ PLUS IL Y AURA DE DÉTAILS, MIEUX CE SERA : LE BUT EST QUE L'ON COMPRENNE TOUTES LES ÉPREUVES PAR LESQUELLES VOTRE PERSONNAGE EST PASSE. IL N'Y A PAS DE MINIMUM DE LIGNES IMPOSE MAIS UN TEXTE FOURNI FERAIT ENVIRON 10-15 LIGNES PAR ÉVÉNEMENT MARQUANT.

→ L'UNE DE CES DATES DEVRA OBLIGATOIREMENT SE TROUVER EN OCTOBRE 2015 AU DÉBUT DE L’ÉPIDÉMIE ; UNE AUTRE DEVRAIT SE TROUVER DANS LES 6 DERNIERS MOIS AVANT LE "PRÉSENT".



RACONTEZ ICI A QUOI RESSEMBLE UNE JOURNÉE DE VOTRE PERSONNAGE AUJOURD'HUI. S'IL EST DANS UN CAMP, COMMENT PARTICIPE-T-IL A LA VIE COMMUNE ? QUELLE EST SA RELATION AVEC L'AUTORITÉ ? S'IL EST TRAVELER, QUELLES SONT SES HABITUDES AU JOUR LE JOUR ? ETC...


Time to meet the devil

• Pseudo (sur internet) : ÉCRIRE ICI
• Âge irl : ÉCRIRE ICI
• Présence : ÉCRIRE ICI
• Personnage : Inventé [ ] / scénario/prédef [ ]
• Code du règlement : ÉCRIRE ICI

• Comment avez-vous découvert le forum ? :
ÉCRIRE ICI
• Qu'est-ce qui vous a convaincu de vous inscrire ? :
ÉCRIRE ICI
• Crédits (avatar et gifs) :
ÉCRIRE ICI



passeport :
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nothing here is holy when every faith is blind

Mer 13 Mai 2020 - 2:55


Bienvenue en enfer camarade !


You will learn
It's not our precious virus that makes you, it's not who you kill or who you screw... It's the heartbreaks... The bigger... The better... and I know better than any of us.
Cole Quinto
Cole Quinto
The Nomads
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nothing here is holy when every faith is blind

Mer 13 Mai 2020 - 7:15

(Re ?) Bienvenue Very Happy
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nothing here is holy when every faith is blind

Mer 13 Mai 2020 - 7:30

Rebienvenue par ici toi ! =D
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nothing here is holy when every faith is blind

Mer 13 Mai 2020 - 10:42

Bienvenue ou Re-bienvenue ! Superbe choix d'avatar ! Smile



☠️ I swore to protect and defend the constitution against all ☠️
enemies foreign and domestic. I'm honored to be
one of this Great nations guardians.

Spoiler:
Clayton Buchanan
Clayton Buchanan
The Nomads
Christ Cosmique
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nothing here is holy when every faith is blind

Mer 13 Mai 2020 - 11:08

Rebienvenue Curtis et bon courage pour ta fichette Wink
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nothing here is holy when every faith is blind

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum