durée et présence • Une dizaine de jours au mieux.
nature de l'absence • Reprise du travail à l'école, distanciel à maintenir avec les élèves qui restent à la maison, déménagement (donc plus internet pour plusieurs jours sûrement) et besoin de temps pour me reposer un peu.
autre •
★ Believer ★
I was broken from a young age. Taking my soul into the masses. Write down my poems for the few that looked at me, took to me, shook to me, feeling me. Singing from heart ache, from the pain, take up my message from the veins. Speaking my lesson from the brain. Seeing the beauty through the pain.
Reign of Venus | Chasseur de primes Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Ralentissement, je sais pas pour combien de temps ! Mar 12 Mai 2020 - 19:51
Bon courage
Ombres chinoises
Je vois tes mains sur mon corps, en ombres chinoises ou à tort, rêverie en multicolore, jette-moi encore des sorts. Sous la mer, sous la vague, on se noie et on divague, je ne peux pas tourner la page, rappelle-moi les voyages
Sujet: Re: Ralentissement, je sais pas pour combien de temps ! Mar 12 Mai 2020 - 20:37
Bon courage ! Tu vas y arriver et si les enfants sont pas sage, éternue leur dessus
Queen among the plague
You probably thought I wouln't get this far ♪ you thought I'd end up in the back of a car ♫ You probably thought that I'd never escape, I'd be a rat in a cage ; I'd be a slave to this place ♫ I can be your whore ♪ I am the dirt you created ♫ I am the sin, I am you whore ♪ But let me tell you something baby : you love me for everything you hate me for ♫
Invité
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Ralentissement, je sais pas pour combien de temps ! Mar 12 Mai 2020 - 20:49
Sujet: Re: Ralentissement, je sais pas pour combien de temps ! Mer 13 Mai 2020 - 8:18
Bonne reprise et bon déménagement !! Des bizz
~ Kaycee,
Easy as a kiss we'll find an answer Put all your fears back in the shade Don't become a ghost without no colour Cause you're the best paint life ever made
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Ralentissement, je sais pas pour combien de temps !
- Ralentissement, je sais pas pour combien de temps ! -