Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

3 participants

Re: Elios - The Joke's On You

Ven 22 Mai 2020 - 22:43

Salut Elios !

C'est moi qui m'occupe de ta fiche Smile

J'ai honnêtement beaucoup aimé la lire ! Tu as un style agréable qui se parcourt tout seul et tu as des idées efficaces, logiques, sans être extravagantes. J'aime ça ! Elios - The Joke's On You - Page 4 1442386177

Malheureusement, je ne peux pas te valider du premier coup :/ je t'explique tout :

Psychologie :
- Tu ne dis rien sur son défaut impulsif.
- C'est un détail, mais je pense que le terme résilient serait plus exact que endurant tel que tu le décris^^

Pré-apo :
Je me pose seulement une question sur son gang : si je comprends bien, les adultes sont une bande de dealers ? Et s'ils s'arrangent pour que les mineurs n'aient pas de soucis... que font ces derniers hormis arborer les couleurs de leurs aînées ? Ont-ils des rituels, des habitudes (jouer au foot ensemble, se réunir pour des soirées, ...) ?
Et d'ailleurs, est-ce que ce serait pas au contraire une mentalité de dealer d'utiliser des mineurs pour certaines tâches (comme faire les mules) parce qu'ils sont plus "passe-partout" ?

Post-apo :
C'est là qu'il y a le plus de chose à revoir, malheureusement. Je te fais une liste par date Wink

Janvier 2016 : la voiture d'Elios n'a pas roulé depuis 3 mois, il y a de fortes chances qu'elle ne démarre pas (notamment parce que la batterie se serait vidée). Ce serait plus plausible qu'ils partent avec l'un des véhicules des militaires qui protégeaient le gymnase (ils en avaient sans doute et devaient les utiliser de temps en temps je suppose).

Mars 2016 : Alison n'a jamais été inquiétée avant par l'absence de ses menstruations (même si le stress et la malnutrition peuvent aussi expliquer l'absence de règle) ? Elle n'a eu aucun "symptômes" de grossesse ? Par exemple des nausées ou une sensation d'extrême fatigue inexpliquée ?
D'ailleurs, tu dis que son ventre passe "difficilement inaperçu" mais si elle accouche en août, cela signifie qu'en mars, elle en est à son 4è mois. Le 4è mois peut encore passer inaperçu :MisterGreen: surtout sous des vêtements d'hiver (et notamment car avec le manque de nourriture, le bébé ne doit pas être bien gros).

Août 2016 : il est malheureusement quasiment impossible qu'un nourrisson survive sans sa mère dans de telles conditions. Un bébé ne va manger que du lait pendant au moins 6 mois (et ça restera son alimentation principale un moment après) et les laits infantiles en poudre périment... en 3 semaines :/ . Donner du lait en poudre périmé n'empoisonne pas à proprement parler, mais c'est un lait qui aura perdu ses valeurs nutritives. Après 1 an, ça reviendrait presque à nourrir un nourrisson avec de l'eau et... malheureusement, il aura besoin d'un peu plus que ça^^'

• Notre RP se passe en "temps réel" donc nous sommes actuellement en mai 2020. Or ton post-apo se finit en janvier 2017, ce qui est BEAUCOUP trop tôt :MisterGreen: que s'est-il passé pour Elios pendant 3 ans et demi ?
Si tu veux qu'il rejoigne les The Remnants, il faut que ta fiche parle aussi de son recrutement et, le cas échéant, de comment il a vécu les événements de groupe. Sa "journée type" devra aussi refléter son implication sur le camp, forcément.

Tu as jusqu'au 30 mai pour faire tes modifications et le signaler ici. Si tu as besoin de moi, n'hésite pas à me contacter ici ou sur discord Wink

PS : je ne t'ai pas oublié, voici des avatars aux bonnes dimensions :
Un
Deux
Trois

Je n'ai rien inventé, tu peux créditer Bazzart ^^'
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Elios - The Joke's On You

Sam 23 Mai 2020 - 20:03

Merci beaucoup en tout cas ! *^*

Bon je m'attelle aux modifications de ce pas alors, hihi. Par contre je me demandais, est-ce qu'il faut que je modifie la partie pré-apo ou seulement que je donne un peu plus de précisions ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Elios - The Joke's On You

Sam 23 Mai 2020 - 21:34

Je t'en prie^^

Sur les points évoqués, tu peux les conserver en modifiant uniquement ce qui ne colle pas (ça va te demander un peu de réaménagement, surtout pour le bébé). Ensuite, il faut que tu rajoutes des épisodes pour que ton récit évoque ce qui s'est passé les 3 dernières années et s'achève en avril-mai 2020.

Bon courage !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Elios - The Joke's On You

Lun 1 Juin 2020 - 1:50

Pas de modif et pas de nouvelles, compte supprimé et fiche archivée !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Elios - The Joke's On You

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum