Absence Nolan & Joaquin |
Aller à la page : 1, 2 |
Isha Cornwell  Fiche de personnage Caractéristiques Caractéristique Tir: Caractéristique Physique: Caractéristique Habilité: The Exiles | Chasseur de primes Bad Boy Sensible CASIER DE SURVIVANT
Messages : 3682 | Sujet: Re: Absence Nolan & Joaquin Mer 29 Avr 2020 - 21:19 | | Il avait fait quoi pour mériter ça?!!! Mon ex popa, ce tueur de Pc :smile39: |
|
 | |
Joaquin Hernandez  Fiche de personnage Caractéristiques Caractéristique Tir: Caractéristique Physique: Caractéristique Habilité: Bras-droit | S.T.A.R.S Trader CASIER DE SURVIVANT
Messages : 3986 | Sujet: Re: Absence Nolan & Joaquin Mer 29 Avr 2020 - 21:52 | | Il avait qu'à pas appartenir à une maladroite  Quand je vois la tête d'Isha, j'oublie souvent que j'ai été ton père toi @@ |
|
 | |
Isha Cornwell  Fiche de personnage Caractéristiques Caractéristique Tir: Caractéristique Physique: Caractéristique Habilité: The Exiles | Chasseur de primes Bad Boy Sensible CASIER DE SURVIVANT
Messages : 3682 | Sujet: Re: Absence Nolan & Joaquin Mer 29 Avr 2020 - 23:32 | | Je t'en veux pas, même le vrai père d'Isha essayait de l'oublier Bon t'as eu raison de le noyer, il méritait!! J’espère que le nouveau sait ce qui lui pend au nez!! |
|
 | |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Absence Nolan & Joaquin | | |
|
 | |
- Absence Nolan & Joaquin - |
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2
|
|