Sujet: Petit ralentissement Dim 19 Avr 2020 - 21:42
formulaire d'absence tout le monde a droit a des vacances
Merci de prévenir lorsque vous êtes de retour et d'actualiser vos ralentissements tous les mois, sinon ils seront archivés.
personnage(s) • Luisa durée et présence • combien de temps serez-vous absent ? et le serez-vous complètement ? partiellement ? Un peu plus d'une semaine nature de l'absence • pourquoi êtes-vous absent ? Bonjour, bonjour,
Je suis au ralenti depuis plus d'une semaine. Pour cause le télétravail où j'ai pas mal bossé, la fatigue, des rendez-vous persos et ... déménagement prévu le samedi 25 avril !
Donc depuis une semaine je suis dans les cartons et les papiers aussi. Mais depuis quelques jours également, j'ai plus internet (merci le fournisseur qui a changé l'adresse wifi direct sans donner de nouvelles ...) du coup je marche au routeur mais je galère grave.
Cette semaine je répondrai aux Rps dès que j'aurais du temps. Ensuite j'aurais un week-end chargé et j'espère d'ici début de semaine prochaine reprendre à la normale. Désolé pour ces Rps en stand by vous inquiétez pas je suis toujours là et je vous oublie pas !
Prenez soin de vous surtout ! autre • quelque chose à déclarer ? Bisous les loulous
Reign of Venus | Chasseur de primes Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Petit ralentissement Dim 19 Avr 2020 - 21:50
Bon courage Luisa! Reviens vite
Ombres chinoises
Je vois tes mains sur mon corps, en ombres chinoises ou à tort, rêverie en multicolore, jette-moi encore des sorts. Sous la mer, sous la vague, on se noie et on divague, je ne peux pas tourner la page, rappelle-moi les voyages
Sujet: Re: Petit ralentissement Dim 19 Avr 2020 - 22:47
Haaaan mais tu vas pouvoir déménager en dépit du confinement ?
Bon courage en tout cas !
Survive is about foresight
« About anticipating your opponent's moves and devising counter measures. The winner plots one step ahead of the enemy and plays her trump card just after they play theirs. It's about making sure you surprise them. And they don't surprise you. »