formulaire d'absence tout le monde a droit a des vacances
Merci de prévenir lorsque vous êtes de retour et d'actualiser vos ralentissements tous les mois, sinon ils seront archivés.
personnage(s) • Misha & Sean durée et présence • Gros ralentissement à prévoir à compter d'aujourd'hui, je vais faire au mieux, mais y'aura pas un post par jour... nature de l'absence • Mmmh à partir d'aujourd'hui on attaque des triples journée (boulot à l'hopital + cours et TD a rendre en ligne + la maison et les enfants), malheureusement j'vais pas pouvoir tout faire en même temps ;( autre • J'vais faire de mon mieux <3
Reign of Venus | Chasseur de primes Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Un peu moins.... Mar 14 Avr 2020 - 19:14
Courage Misha! Oublie pas de te reposer quand même!
Ombres chinoises
Je vois tes mains sur mon corps, en ombres chinoises ou à tort, rêverie en multicolore, jette-moi encore des sorts. Sous la mer, sous la vague, on se noie et on divague, je ne peux pas tourner la page, rappelle-moi les voyages
Sujet: Re: Un peu moins.... Mar 14 Avr 2020 - 22:56
Bon courage !
Go back and forward, but all is melting like the snow ♪ Taking all from us, all we thought was left to know ♪ On what we treasure falls a dusty snow ♪ taking us backwards, but where we will never know.
Easy as a kiss we'll find an answer Put all your fears back in the shade Don't become a ghost without no colour Cause you're the best paint life ever made
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Un peu moins....
- Un peu moins.... -
Page 1 sur 1