Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

+4
Cole Quinto
Madisson Summer
Levi M. Amsalem
Maitre du Jeu
8 participants

Inscription à l'animation d'avril

Dim 29 Mar 2020 - 10:14



INSCRIPTION A L'ANIMATION

Il n'y a pas que les New Eden qui vous menacent. Vous le savez, vous le sentez, depuis déjà plusieurs mois maintenant. Tout comme les survivants de Nisqually l'ont redécouvert à leur dépend il y a peu : les vivants et les conflits armés ne sont pas les uniques dangers dont il faut se prévenir. Le Mal est parfois bien plus vicieux...


/!\ informations /!\

○ Ce topic concerne tous les personnages de The Remnants. Pour les autres, ce sera une autre fois !

○ L'animation commencera le samedi 18 avril 2020 et durera environ 8 jours.

Le système de réservation est le suivant : dès que vous voulez faire un post, vous devrez prévenir en amont sur le sujet concerné. A partir du moment où vous posez une réservation, vous avez une heure après le post de celui qui vous précède pour envoyer votre message. Si ce n'est pas fait, votre réservation saute et celui qui a réservé après vous prend la suite.

○ Il y aura plusieurs phases de jeu à durée variable, ainsi que des interventions ponctuelles et inattendues du MJ. Vous pourrez également recevoir des informations secrètes, par MP, qu'il ne faudra pas dévoiler aux autres à moins que le MJ ne vous incite à le faire.

○ Pour cette animation, nous réitérons le mode expert. Si vous le souhaitez et uniquement si vous le souhaitez, vous pourrez mettre en jeu la vie de votre personnage. Autrement dit, vous pourrez autoriser le MJ à aller jusqu'à provoquer la mort de votre personnage si l'instant l'y oblige. /!\ Il n'est pas question de garantir que le personnage soit tué ni même de voir ce processus comme "une poubelle à personnage". L'idée est plutôt de se dire que même si vous aimez votre personnage, vous acceptez de prendre le risque que peut-être, au cœur de l'action ou d'un lancer de dé malchanceux,... il meurt tragiquement.  

Vous choix auront réellement des conséquences : votre manière de jouer au cours de cette animation déterminera l’aspect de toute la trame qui en découlera ou en tout cas du sort de votre campement.

○  Idéalement, à partir du moment où vous vous êtes inscrits, nous attendons de votre part une participation à toutes les phases. A plus forte raison dans les groupes à participation restreinte. On compte sur vous pour ne pas léser vos partenaires.

Pour nous signaler votre participation, il vous suffit de répondre avec les comptes des personnages que vous voulez voir participer jusqu'au bout et en précisant si vous êtes en mode expert.

Vous avez jusqu'au  mercredi 16 avril à 23h59. Si vous ne voulez pas participer, ne postez pas s'il vous plait.

A vous ! Inscription à l'animation d'avril 1442386177

[/justify]



Participants :


The Remnants

• Adam
• Misha
• Eddie (expert)
• Stan (expert)
• Casey (expert)
• Levi
• Madisson
• Cole
• June
• Eve (expert)
• Fried
• Quinn (expert)
• Nathan (expert)
• Clayton
• Roza
• Ismael
• Maya
• William
• Layla
• Aodhan
• Zelda (expert)
• Jonhson
• Raphaël
• Valentine
• Myles
• May
• Maeve
• Clyde (expert)

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Inscription à l'animation d'avril

Dim 29 Mar 2020 - 10:19

C'est parti pour Misha, mais pas en mode expert 😂
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Inscription à l'animation d'avril

Dim 29 Mar 2020 - 10:23

Go mode Expert pour Eddie !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Inscription à l'animation d'avril

Dim 29 Mar 2020 - 10:30

Stan, expert aussi !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Inscription à l'animation d'avril

Dim 29 Mar 2020 - 10:34

Mode expert pour Casey
Normal pour Levi!


Inachevés
La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences.
Levi M. Amsalem
Levi M. Amsalem
The Nomads | Leader
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Inscription à l'animation d'avril

Dim 29 Mar 2020 - 10:45

Maddie en mode normal !




Madisson Summer
Madisson Summer
The Nomads | Bras droit
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Inscription à l'animation d'avril

Dim 29 Mar 2020 - 10:45

Cole en mode normal !


You will learn
It's not our precious virus that makes you, it's not who you kill or who you screw... It's the heartbreaks... The bigger... The better... and I know better than any of us.
Cole Quinto
Cole Quinto
The Nomads
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Inscription à l'animation d'avril

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum