formulaire d'absence tout le monde a droit a des vacances
Merci de prévenir lorsque vous êtes de retour et d'actualiser vos ralentissements tous les mois, sinon ils seront archivés.
personnage(s) • quinn st-germain / juliet rosenfeld durée et présence •15/04 edit 4/04 : prolongement au 5/05 nature de l'absence • la fac c'est le dawa, comme tout le reste. les infos arrivent au compte-goutte, les modalités d'évaluations changent régulièrement, de même que les dates de rendu. donc officiellement le dernier rendu c'est le 10 mais si ça bouge pas et que le semestre est effectivement fini à cette date (pour le plus gros du boulot), je m'accorderais quelques jours à glander/rp lentement avant de vraiment revenir. autre • courage à tous
--- i was there, caught up in a dream, running after a new reality.
Reign of Venus | Chasseur de primes Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: (pr) quinn/juliet Jeu 26 Mar 2020 - 14:54
Bonne merde Quinn! On t'attend!
Ombres chinoises
Je vois tes mains sur mon corps, en ombres chinoises ou à tort, rêverie en multicolore, jette-moi encore des sorts. Sous la mer, sous la vague, on se noie et on divague, je ne peux pas tourner la page, rappelle-moi les voyages
Sujet: Re: (pr) quinn/juliet Jeu 26 Mar 2020 - 15:21
Bon courage ! Boute tous ces examens hors de nos terres !
Queen among the plague
You probably thought I wouln't get this far ♪ you thought I'd end up in the back of a car ♫ You probably thought that I'd never escape, I'd be a rat in a cage ; I'd be a slave to this place ♫ I can be your whore ♪ I am the dirt you created ♫ I am the sin, I am you whore ♪ But let me tell you something baby : you love me for everything you hate me for ♫