Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

prédéfini décédé

Dim 23 Fév 2020 - 14:56

bonjour à tous :smile12:

je ne suis pas complètement nouvelle ici, j'étais inscrite il y a un petit moment (depuis l'été dernier il me semble) et j'ai eu de gros problèmes de santé qui ont mené à ma suppression. récemment rétablie, et prête à rp comme jamais, je reviens donc par-ici et scrute un peu les prédéfinis pour me faire une idée avant de faire mon choix et mon grand retour :smile17:

avant de faire tout ça (je vous donne plus d'infos dès que j'en ai, promis !), je voulais juste attirer votre attention sur le fait que le prédéfini de godfrey gao https://www.walkingdead-rpg.com/t13040-jasper-morgan est, à mon avis, un peu déplacé, la raison étant que godfrey gao est décédé l'an dernier. le prédéfini a pourtant été créé récemment et ça me semble bizarre que ça n'ait pas été remarqué ; ça arrive, mais voilà, c'était juste pour vous en prévenir au cas où il y ait eu une erreur. prédéfini décédé 2451098191

sur ce, à très bientôt je l'espère prédéfini décédé 2736068674
kana
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: prédéfini décédé

Dim 23 Fév 2020 - 19:37

Salut Kana !

Désolé d'avoir pris un peu de temps pour te répondre^^.

Nous avons consulté la propriétaire du scénario et elle était bien au courant du décès de l'acteur. En ce qui nous concerne, nous avons déjà eu des personnages joués incarnés par des célébrités décédées (Paul Walker ou Heath Ledger par exemple) et ça n'a jamais choqué la sensibilité des autres membres, ni ne nous a paru porter atteinte à la mémoire des concernés.

Si Godfrey Gao était une célébrité que tu appréciais particulièrement et que le voir en scénario a ravivé des souvenirs délicats, je comprends ton ressenti et j'en suis navré. Toutefois, ces acteurs/trices ont existé, même s'ils ont connu une fin prématurée ; ce serait à nos yeux dommage de les mettre au placard...

J'espère que ça ne te découragera pas de te réinscrire parmi nous ! Qui étais-tu dans ta précédente vie sur TWD ? J'avoue que le surnom "Kana" ne m'évoque rien prédéfini décédé 3510349492 ... il y a déjà un scénario ou un prédéfini qui t'a tapé dans l’œil ?

Je suis à ta disposition si tu as des questions.

A bientôt Smile
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: prédéfini décédé

Dim 23 Fév 2020 - 22:32

Ah. Je t'avoue que j'étais pas du tout au courant de ce genre de pratique sur les rpg, et que niveau éthique c'est pas quelque chose que j'arrive à cautionner, à titre personnel :/ surtout si tôt après le décès de la personne, qui a eu lieu il y a à peine plus de deux mois.. C'est encore une fois mon point de vue, merci de m'avoir exposé le tien (et par extension le vôtre). Malheureusement, j'avoue que ça m'a un peu refroidie dans mes envies de retour.

Merci de ta réponse en tout cas et bonne continuation à vous !
kana
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: prédéfini décédé

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum