-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

2 participants

Re: Ouvre tes yeux avant le mariage, car après tu ne peux que les fermer - Kenza Bouzagha

Mer 1 Jan 2020 - 18:14

Bienvenue :smile34:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ouvre tes yeux avant le mariage, car après tu ne peux que les fermer - Kenza Bouzagha

Jeu 2 Jan 2020 - 1:54

Bonjour Kenza. Smile

Comme tu dois t'en douter, c'est moi qui s'occupe de ta fiche.

Alors malheureusement, je vais aller droit au but, et cela nécessitera que tu refasses tout le post-apocalypse de ta fiche. En effet, le règlement stipule ceci: "Nous n'accepterons plus les histoires post-apo qui comporte un long road trip à travers les USA. Il est possible de bourlinguer beaucoup, mais le personnage devra se trouver - et rester - dans l'état de Washington dès 2015. "

Aussi, il manque une qualité dans sa psychologie et je ne pourrai tout simplement pas validé Jessica Alba comme une Libyenne... Je n'ai pas encore fait la lecture du reste, mais si tu souhaites vraiment tenter ta chance, j'aimerais que tu t'assures que tout est valide avant d'indiquer ta fiche comme terminer.

Je sais que tu as déjà passé beaucoup de temps sur ta fiche, j'en suis navré. Je comprendrais que tu préfères tout arrêter maintenant. Il y a certainement d'autres forums moins exigeants qui te plairont et qui auront une place pour le personnage de Kenza tel que tu l'as créé.

Si toutefois, tu souhaites retenter ta chance, cela te demandera de reprendre toute ta fiche à 0. Tu aurais les 10 jours du délai que tu n'as pas utilisé.

Tu peux me faire part de ta réponse ici ou par MP.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ouvre tes yeux avant le mariage, car après tu ne peux que les fermer - Kenza Bouzagha

Jeu 2 Jan 2020 - 14:37

Bonjour Markus, merci pour ta réponse. Smile

J'ai bien compris ce que tu me demandes et je vais tenter de reprendre la fiche à zéro, je suis assez malléable avec mes personnages, ça ne me pose pas de problème de retravailler sur Kenza. Merci beaucoup. Smile
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ouvre tes yeux avant le mariage, car après tu ne peux que les fermer - Kenza Bouzagha

Mer 15 Jan 2020 - 14:02

Bah de modification, fiche archivée et compte supprimée
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ouvre tes yeux avant le mariage, car après tu ne peux que les fermer - Kenza Bouzagha

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum