Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Re: You Can't Trust Kindness And You Can't Eat Gold

Dim 29 Déc 2019 - 12:40

Une carte n’était jamais de trop dans ce monde. Charlie avait beau connaître les rues de Seattle comme sa poche grace à son ancien métier, il y avait encore certains endroits en périphérie qu’elle ne connaissait pas par coeur. Les prunelles vertes de l’ancienne lieutenant de Police se posèrent sur la carte que déplia Lucia devant eux pour que l’homme leur indique l’endroit où elles devaient chercher. Une nouvelle fois, Charlie lança un regard méfiant autour d’elle avant de reporter son attention sur les endroits que leur désignait l’homme. Un immeuble piégé et environ 8km plus loin, c’était là que se trouvait la planque d’Allen. Les deux jeunes femmes s’éloignèrent de l’homme.

- J’ai accepté de venir avec toi Lucia, je savais à quoi je m’engageais et puis.. Entre nous, j’aime bien l’aventure et l’inconnu. Ca me rappelle un peu mon passé. Mais ça, ne le dit pas à Ava.

Charlie savait que son acolyte avait horreur qu’elle se mette en danger mais c’était plus fort qu’elle. Charlie aimait l’action, elle aimait l’inconnu et l’aventure, c’était la première chose qui l’avait poussé à rejoindre les rangs de la Police de Seattle. La brune lança un regard autour d’elle tandis qu’elles sortaient du No Man’s Land, vérifier qu’elles n’étaient pas suivit, c’était la première chose à faire pour être sûre qu’elles ne se jetaient pas dans la gueule du loup.
L’ancienne lieutenant de Police monta dans la voiture côté passager après avoir déposé son sac sur la banquette arrière. Tandis que la voiture se mettait en route en direction de leur destination.

- Je te propose qu’on fasse un tour des alentours en voiture pour vérifier que y’a rien d’anormal. Ensuite, on se pose quelques minutes à proximité du bâtiment pour voir si y’a du mouvement. Ce sera seulement si ces deux premières étapes se sont bien passées qu’on se risquera à entrer dans le bâtiment pour chercher Allen. Essayons de revenir entières ce soir.

Lorsqu’il s’agissait de mettre des plans de défense en place ou d’organiser des expéditions, on pouvait sentir qu’une lueur s’allumait dans le regard de Charlie. Elle aimait organiser ce genre de choses et elle n’avait jamais peur de prendre les manettes dans ces situations. Elle savait cependant que ce serait Lucia qui aurait le dernier mot en cas de désaccord. Il avait fallut un peu de temps à Charlie pour se faire à ce mode de fonctionnement mais elle avait fini par s’y habituer.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: You Can't Trust Kindness And You Can't Eat Gold

Dim 29 Déc 2019 - 21:32

Quand elle me confia qu’elle aimait le danger, je ne savais pas trop quoi dire. Mais sa loyauté m’allait droit au cœur. Il était évident qu’elle tiendrait toujours plus à Ava que moi comme je tiendrais toujours plus à Liam qu’elle, mais en cet instant alors que nous n’étions que toutes les deux, nous comptions assez l’une pour l’autre, pour être une équipe de choc et c’était vraiment important. Pour moi, l’avancer des choses doit être comme ça, je peux avoir confiance en elle comme elle peut avoir confiance en moi. Sa confession me fit énormément plaisir, même si j’avais déjà entendu plus rassurant dans le genre. Elle me rappelait un peu mes frères, ils étaient aussi aventuriers et casque cou. Je lui demandais quelques explications avant de monter dans la voiture.

- Ton passé de flic ? Promis, je ne dirais rien, mais je sais une chose, c’est que c’est important de se sentir vivant, même si c’est pas toujours de la meilleure façon.

Avant de prendre la route, il nous faudrait un plan d’action. Savoir quoi faire et comment agir. Il serait stupide qu’une fois sur place nous soyons pris en traite par une chose que nous n’avions pas su planifier. Ils nous étaient arrivés tant de chose depuis le début de notre survie que j’étais bien certaine qu’à deux on trouverait quelques choses. C’est Charlie qui prit la parole en premier avec sa proportion, une bonne proposition, je n’avais rien à y redire.

- L’idée est bonne. Il me parait évident que c’est le plus raisonnable qu’on puisse faire. J’espère que tout ira bien… Je marquais une pause le temps de démarrer la voiture avant de reprendre. Si tu pouvais me guider jusque-là bas ce serait bien qu’on ne se trompe pas d’endroit, ce serait un peu dommage.

Faire tout ça et inspecter le mauvais immeuble, c’était bien ironique. Avec la plus grande attention, je commençais à regarder la route. Il était hors de question de se prendre un piège avec la voiture, on serait sans doute dans la merde si cela devait arriver. Pour le coup, visiblement, il n’y avait rien, même les morts se faisaient rares sur le chemin. La proximité du No Man’s Land devait aider puisque les survivants devaient faire un peu le ménage. Malheureusement pour moi, je tombais un instant sur une route barrée, je fus contraint de faire demi-tour et de trouver un autre chemin heureusement que je pouvais compter sur Charlie et ses talents de copilote. On avait fini par arriver à proximité, j’avais l’impression de sentir le danger.

- On fait quoi ? J’arrête la voiture ici et on fait le tour à pied ? J’ai peur qu’on attire l’attention si on fait trop de bruit.

Un bruit de moteur ne passait pas vraiment inaperçu à travers le silence relatif d’une ville remplie de mort. Si elle préférait faire le tour en voiture, je le ferais, mais j’avais peur que ce soit un poil trop bruyant.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: You Can't Trust Kindness And You Can't Eat Gold

Mer 1 Jan 2020 - 18:22

Se sentir vivant, c’était quelque chose que Charlie avait toujours eut du mal à ressentir dans sa vie d’avant. C’est ce manque de sentiment, de raison de vivre, qui l’avait poussé à mettre le nez dans l’alcool. Ca et le fait de voir des horreurs de manière quotidienne. Mais si l’apocalypse avait été une véritable drame pour certain, ça n’était pas vraiment le cas pour Charlie. Certes, elle avait perdu des gens comme par exemple, toute sa famille mais elle avait aussi rencontré Ava. Ava qui était devenue LA raison de vivre de Charlie. Mais si Charlie pouvait pimenter sa vie de temps en temps avec de l’inconnu et du danger, elle n’était pas contre.

- Oui, mon passé de flic mais sans les inconvénients.

Charlie détourna le regard pour observer la route. Elle n’aimait pas trop parler de tout ça mais bon, elle ne pouvait s’en prendre qu’à elle-même. C’était elle qui avait lancé le sujet.
L’ancienne lieutenant de Police ouvrit la carte en grand sur ses genoux et elle entreprit donc de guider Lucia à travers les rues de Seattle jusqu’à sortir de la ville par le Sud. Au bout de quelques minutes de trajet, la voiture arriva à proximité du bâtiment où devait se trouver Allen. Les lieux semblaient calme et la voiture s’arrêta lentement sur le bas côté. Les prunelles vertes de Charlie observèrent les alentours avant d’hocher la tête. Lucia avait raison, ce sera beaucoup moins bruyant de terminer à pied plutôt qu’en voiture.

- Il vaut mieux y aller à pied, oui. On attirera moins l’attention. Par contre, on se sépare et on progresse ensemble. Le coin à l’air relativement calme mais on sait jamais.

Dès qu’elle eut terminée sa phrase, Charlie lança un regard à Lucia et elles sortirent en même temps de la voiture. Charlie fit attention à ne pas claquer la portière de la voiture forte après avoir attrapé son sac à dos sur la banquette arrière. Le regard de la jeune femme balaya les alentours avant de sortir son glock de son étui pour vérifier que l’arme était bien chargée, et donc, prête à l’emploi. Lorsque se fut fait, elle replaça son arme à sa place. Inutile de se balader le flingue à la main, ça envoyait un mauvais message. Charlie espérait vraiment qu’elles allaient réussir à trouver Lucia. En temps normal, Charlie aurait ouvert la marche mais, pour le coup, c’était Lucia qui connaissait Allen alors c’était peut-être mieux que ce soit la brune qui ouvre la marche.

- Prête ?

Charlie avait pratiquement chuchoté et on pouvait voir qu’elle était beaucoup plus sur ses gardes qu’elle ne l’était dans la voiture.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: You Can't Trust Kindness And You Can't Eat Gold

Jeu 2 Jan 2020 - 11:07

Je sentais que ce n’était pas un sujet qu’elle avait particulièrement envie d’aborder alors je ne me risquais pas plus sur ce chemin. Si un jour elle avait envie de le faire, elle pourrait compter sur moi, mais de toute façon, ce n’était ni l’endroit ni le moment et peut être que justement elle s’en rendait compte et que sa pudeur venait de là. Je lui offrais un sourire réconfortant. Je voulais qu’elle se sente à l’aise comme depuis le début de cette aventure alors je ferais tout mon possible pour que ce soit le cas. On travaille mieux quand on sait qu’on peut avoir confiance en son partenaire.

Finalement, elle me confirma qu’on ferait mieux de se garer, alors je m’arrêtais posant la voiture dans un endroit relativement discret. Je coupais le moteur, mais ne bougea pour l’instant pas de derrière le volant. On avait encore des choses à mettre au point. Il nous fallait une stratégie avant de foncer vers l’inconnue. Du moins c’était ce qui me semblait le plus cohérent et pour Charlie aussi puisqu’elle m’ajoutait que le coin avait l’air calme et qu’on ne devrait en aucun cas se séparer. Je hochais la tête avant de commencer à descendre de la voiture avec douceur. Je récupérais mon sac à dos rapidement avant de vérifier que j’avais bien tout à sa place. Mon couteau et mon arme à feu à la ceinture. Il était évident que je n’avais pas envie de me servir de cette dernière et que je serais loin d’être doué avec, mais j’étais prête à faire ce qu’il faudrait si je n’avais pas le choix.

Je regardais autour de moi alors que j’avais hoché la tête quand elle me demanda si j’étais prête. Il était évident qu’il le faudrait les choses ne nous tomberaient pas directement dans la bouche alors je restais sur mes gardes. J’avais peur de ce qu’on pourrait voir et j’avais l’impression d’avoir raison. Alors qu’on commençait à faire le tour de la zone, j’avais l’impression de voir des silhouettes bougeait. Peut-être des morts, mais je n’en savais trop rien. Je préférais transmettre mes inquiétudes à la femme à côté de moi.

- J’ai deux mauvaises intuitions déjà j’ai l’impression d’avoir vu des morts alors que ce dernier ne nous attaque pas, mais j’ai aussi l’impression d’être surveillé.

Est-ce que c’était Allen qui était dans le coin et nous avez repérés ? Il nous considérait sans doute comme des intrus et si c’était le cas, nous allions sans doute avoir beaucoup de mal à le rejoindre. C’était loin d’être évident, l’homme nous avez prévenue de la présence de piège ici et pour l’instant, je n’en avais pas encore vu alors ça m’inquiétait un peu aussi. Il fallait redoubler de prudence si on voulait rester en vie, je suppose.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: You Can't Trust Kindness And You Can't Eat Gold

Ven 3 Jan 2020 - 18:39

L’esprit de Charlie avait déjà balayé la moindre pensée qui pourrait la détourner de leur mission principale : Retrouver Allen. Les deux jeunes femmes progressaient dans les rues de Seattle. Ca avait toujours fascinée Charlie de voir les rues vides de tout occupant et la nature reprendre ses droits depuis maintenant quelques années. En tout honnêteté, Charlie préférait largement se promener dans un Seattle vide que dans le Seattle d’avant, c’était plus reposant surtout lorsque le froid de l’hiver venait rendre les choses encore plus calme.
La voix de Lucia sortit Charlie de sa contemplation des alentours. C’est vrai qu’il y avait comme des ombres que les suivants. Avec le temps, Charlie avait appris à faire un peu moins attention à ces ombres puisque c’était la plupart du temps des rôdeurs mais là.. Là, il y avait quelque chose de différent. Les ombres bougeaient d’une manière beaucoup trop intelligente et imprévisible pour que ce soit de simple rôdeur.

- Une chose est sûre, on est pas seule. Et je doute que ce soit des morts qui nous surveillent.

Instinctivement, Charlie sortit son glock de son étui pour cette fois-ci le garder entre ses mains. On pouvait discerner une légère tension dans sa mâchoire, signe qu’elle était concentrée. Les deux jeunes femmes parcoururent encore quelques mètres avant d’arriver à une intersection. Charlie fit signe à Lucia de se stopper net de sorte à ce qu’elles se retrouvent dos au mur d’un bâtiment. L’immeuble où était censé se trouver Allen était dans la rue perpendiculaire, à seulement quelques mètres. En se penchant légèrement, Charlie avait une bonne vue de l’immeuble en question. Ainsi, elles étaient discrètes et peu visible par le supposé occupant de l’immeuble.
Charlie se pencha une nouvelle fois pour observer la rue. Il n’y avait rien, pas un bruit mais pas un rôdeur surtout. Elle souffla un coup avant de reprendre sa place et de s’appuyer dos au mur. La brune replaça son bonnet légèrement en arrière. Cette petite marche l’avait réchauffée.

- Ok.. Bon, t’as remarqué ? On a pas croisé un seul mort et ça.. C’est signe que y’a du monde qui vit dans le secteur. Quelqu’un a fait le ménage avant notre arrivée. Soit c’est Allen, soit on a du soucis à se faire.

L’hiver avait beau ralentir les rôdeurs, c’était vraiment étrange qu’elles n’en aient croisé aucun. Beaucoup trop étrange pour que ce soit normal.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: You Can't Trust Kindness And You Can't Eat Gold

Mar 7 Jan 2020 - 23:37

Pour en avoir le coeur net, il n’y avait pas beaucoup de solution, il nous faudrait avancer. J’étais sur d’une chose, je n’en avais pas envie. J’inspirais doucement, je devais garder du courage et mon assurance alors c’était ce que j’allais faire. J’avais envie de croire qu’Allen me reconnaîtrait sans pour autant savoir si ce serait vraiment le cas. Je réfléchissais à toute allure. Peut être que la personne qui était en train de nous surveiller n’était autre qu’Allen après tout, s’il vivait aussi c’était une explication raisonnable. En tout cas j’avais envie de croire en mon hypothèse. Pour le moment, je ne voyais rien et ça me faisait peut être plus peur que si on aurait pu croiser quelque chose. Finalement, la brune me fit m’arrêter contre un mur et je le fis sans la moindre hésitation. Elle semblait réfléchir et je la laissais faire. Je ne savais pas vraiment quoi faire et c’était mieux ainsi.

Sans crier gars un aboiement se fit entendre. Je trouvais ça étrange d’entendre un chien ici après toutes nos inquiétudes qu’est ce que faisait l’animal ici, pourquoi il ne s’éloignait pas en notre présence ? Il avait du comprendre que nous n’étions pas des morts. Mais surtout avait il un rapport avec celui qu’on était venue chercher ici. Si c’était le cas, les choses étaient alors bien évidente d’un coup. Je regardais Charlie, sans trop savoir quoi faire.

- Tu crois qu’on devrait aller voir ? C’est assez rare de trouver des chiens qui n’ont pas l’air d’avoir peur des humains. Il pourrait cependant nous attirer dans un piège.

Est ce qu’il était assez intelligent pour ça ? Il pouvait y avoir un homme derrière à lui donner des ordres. C’était un choix risqué, il n’avait pas de bonne ni de mauvaise solution. Après un regard vers la brune, je décidais d’aller dans sa direction. Après tout, on était dans une impasse avec l’impression de ne pas avancer alors suivre l’animal pourrait être une idée. Il partait dans une direction pas si éloigner que ça de l’immeuble que nous devions visiter, mais semblait prendre une route adjacent. Il avait accéléré la cadence alors j’en avais fait de même. Ne regardant plus vraiment où je m’étais les pieds, je finis par déclencher un de ses fameux pieges dont l’homme nous avait mi en garde.

J’avais sans le vouloir actionné une porte qui avait libéré prêt d’une dizaine de rôdeur. En me rendant compte de mon erreur, je choisi de reculer presque tétanisé par la nouvelle. Il faudrait que je réfléchisse que je trouve quoi faire à présent. Évidement Charlie m’avait suit et si elle me trouvait stupide je ne pourrais que comprendre.

- Je crois que ce husky connaît bien le coin. C’était comme s’il avait voulu que je déclenche le piège. Peut être qu’Allen est toujours la.

En attendant les morts se rapprochaient toujours. Il faudrait s’en débarrasser avant de trouver le responsable. Ce qu’on ne pouvait pas savoir c’était qu’il était a présent assigné à résidence incapable de se déplacer.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: You Can't Trust Kindness And You Can't Eat Gold

Lun 20 Jan 2020 - 22:43

Charlie était toujours dos au mur. Il lui fallait quelques secondes pour réfléchir. Si la zone était réellement truffée de pièges comme le leur avait indiqué l’homme au No Man’s Land, mieux valait être prudente. Cependant, Lucia ne semblait pas être du même avis. Charlie n’eut même pas le temps de répondre à sa question que voilà que la brune se mettait à suivre le chien qui aboyait dans leur direction. Charlie se pencha légèrement à découvert du mur pour essayer de rattraper Lucia pour l’obliger à s’arrêter mais c’était trop tard. L’ancienne lieutenant ne plus retenir un soupire avant d’emboîter le pas à Lucia.

- Lucia.. Lucia ! Attends, pas si vite ! Att..

Charlie s’arrêta net lorsque son regard fut attirer par une porte qui s’ouvrait à la volé à quelques mètres de Lucia. Un juron s’échappa de ses lèvres tandis qu’elle rangeait à la va vite son arme dans son étui. Inutile de rameuter tout le quartier en tirant des balles entre les yeux des quelques rôdeurs qui s’approchaient dangereusement d’elles. A la place, la brune dégaina son couteau de chasse et elle entreprit immédiatement de se jeter dans la mêlée, avec précaution tout de même.
La lame du couteau trancha plusieurs crânes sans ménagement. Au bout de quelques minutes, Charlie bascula sur le béton de la route avec le dernier rôdeur entre les mains. La brune évita d’un mouvement la redoutable mâchoire du mort-vivant avant de planter sa lame dans son crâne. Il fallut quelques secondes à l’ancienne lieutenant pour se relever. Elle avait le souffle court et le visage couvert de sang tout comme ses vêtements d’ailleurs. Mais le rôdeur qu’elle venait d’abattre semblait être le dernier, Lucia avait elle aussi fait sa part du travail fort heureusement. Charlie avait toujours le souffle court et elle grimaça en se relavant pour planter son regard sur Lucia.

- Ok.. Ok, bon.. Suivre le chien.. Pas une bonne idée. Pas une bonne idée du tout Lucia.. Mais maintenant qu’on est là.. Faut faire attention à où on met les pieds.

Les prunelles vertes de Charlie balayèrent la zone d’un air inquiet. Elles étaient sûrement en plein milieu de la zone où tout les pièges se trouvaient. Ce chien les avait mené droit dans la gueule du loup, c’était le moins qu’on puisse dire. Un humain était forcément derrière tout ça, Un chien ne pouvait pas être assez intelligent pour faire ça seul. Les sourcils de Charlie se froncèrent.

- Si je revois ce cabot, je l’étripe.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: You Can't Trust Kindness And You Can't Eat Gold

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum