Sujet: Noël & déménagement Dim 15 Déc 2019 - 14:13
formulaire d'absence tout le monde a droit a des vacances
Merci de prévenir lorsque vous êtes de retour et d'actualiser vos ralentissements tous les mois, sinon ils seront archivés.
personnage(s) • Joey Adams durée et présence • Je serai totalement absente du 21 au 25. Ensuite, ma présence sera réduite les 26/27 (je pourrais répondre quand même à mes RP) et le week-end du 4 janvier. nature de l'absence • Je pars pour Noël dans la famille de mon copain (il est alsacien ), on revient le 25, mais du coup les 26/27 je serai sûrement dans ma famille pour aller donner mes cadeaux de Noël et les visiter un petit peu. Pour le week-end du 4 janvier c'est parce que je déménage ! autre • Vous inquiétez pas, y a même moyen que je puisse essayer de répondre à des RP's la semaine où je serais en Alsace, parce que je suis trop enjaillée d'être de retour parmi vous et que j'aime trop être redevenue une machine à RP !
Bon courage avec le déménagement, et bonnes fêtes du coup!
Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.