Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Re: Expect nothing, live frugally on surprise.

Mar 19 Nov 2019 - 11:21


Faut l'avouer, j'suis pas vraiment le genre de femme qui aime parler d'elle pendant des heures et des heures. C'est plutôt le contraire. D'un côté parce que je me dis que ça regarde pas vraiment les gens, et d'un autre côté parce que j'me dis que j'suis pas forcément la personne la plus intéressante au monde. Après tout, à part pour raconter une histoire de vie si triste qu'elle te donne envie de te tailler les veines avec le premier truc qui te tombe sous la main, j'ai rien à dire d'intéressant. Alors j'm'abstiens. J'vais pas commencer à emmerder les autres avec mon passé. Mais malgré moi, j'arrive pas à m'empêcher d'être surprise quand les gens font des suppositions à mon encontre. Comme s'ils devaient deviner qu'ils ont tort sans avoir aucune information qui leur permettrait de le faire. Vive la logique. Comme aurait dit mon père à une époque: "cherchez pas docteur, c'est la tête!". Et là, quand j'repense à la réponse que j'ai donné à la brune qui me fait face... J'me dis que ça m'ressemble pas tant que ça. J'aurais pu me contenter de lui dire que j'ai jamais accouché, et que j'ai juste connu pire qu'un tatouage. Sans rentrer dans les détails. Bizarrement, j'en ai certainement dit bien plus que je n'aurais dû. Bien plus qui ne l'intéresse.

J'ai l'impression que je retiens ma respiration pendant tout le temps qui s'écoule entre le moment où je lui ai montré le modèle qui me plaisait et le moment où elle s'est rendue à son pc. Un long soupir s'échappe d'entre mes lèvres, aussi discrètement que possible, et j'en profite pour me passer les mains sur le visage avant de boire plusieurs gorgées de café comme s'il allait m'aider à me remettre les idées en place. Par habitude plus qu'autre chose, mes doigts se glissent dans mes cheveux et je les remets en arrière pour dégager mon visage. Mes yeux se posent sur la tatoueuse qui se trouve dos à moi et j'dois dire que je me rends compte un peu trop tard que je l'ai détaillée pendant beaucoup trop longtemps pour que ça soit normal et innocent. Et c'est sa voix qui me sort de mes pensées, me faisant me racler la gorge en détournant le regard. Comme une gamine prise sur le fait. Comme si elle pouvait savoir que je la regardais depuis tout à l'heure. « En soit, j'aurais pu m'y retrouver fut un temps. Mais oui c'est mon boulot. C'est le prix pour être inspectrice aux Stups. Tu t'fais pas beaucoup d'amis, à vrai dire... » Et même sans ça, j'suis pas très douée pour les interactions sociales. Faudrait peut-être que je songe à faire quelque chose par rapport à ça. On verra bien.

Je cligne plusieurs fois des yeux comme pour remettre les pieds sur terre quand la tatouée revient vers moi avec tout ce dont elle a besoin pour l'instant, et je la suis sans demander mon reste quand elle me fait un signe de tête pour m'indiquer la direction à prendre. Je monte les escaliers à sa suite, laissant mon regard vagabonder sur les décorations... et sur elle aussi. J'y peux rien, c'est plus fort que moi. On finit par s'arrêter et je peux pas cacher ma surprise quand je l'entends me dire que j'dois enlever mon haut. Logique en même temps, elle peut pas me tatouer à travers! Mais encore une fois, j'crois que j'ai laissé ma logique au vestiaire. En même temps, j'pense que si elle avait pas parlé de préliminaires j'aurais pas eu mon cerveau en état de total bug. J'dois avoir l'air bien stupide là, à la regarder avec des yeux ronds et la bouche entrouverte sans savoir quoi dire. Heureusement pour moi, j'mets pas trop de temps à me reprendre et je déglutis rapidement avant d'enlever mon haut pour me retrouver en soutien-gorge. J'inspire un grand coup et vais m'installer sur le ventre en attendant que la brune ne me rejoigne. Bizarrement, j'ai l'impression d'être assez stressée. Mais pas par la potentielle douleur du tatouage. Plutôt par le fait d'être à moitié nue devant l'encrée. Ouais... On peut dire que c'est bizarre ça. Au moins comme ça elle pourra voir que j'ai pas menti sur mon histoire de balle. J'ai ma cicatrice au niveau des côtes pour le prouver. Deux même, à vrai dire. Du même côté, à quelques centimètres l'une de l'autre. A croire qu'ils savent tirer qu'à un seul endroit. « Alors c'est parti! » Que j'finis par dire en me mordant un peu les lèvres, essayant d'avoir l'air bien plus assurée que je ne le suis réellement.



Some people long for a life that is simple and planned, Tied with a ribbon. Some people won't sail the sea 'cause they're safer on land, To follow what's written. But I'd follow you to the great unknown, Off to a world we call our own ♛by wiise

Awards:
Dana L. Costello
Dana L. Costello
The Exiles
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Expect nothing, live frugally on surprise.

Mar 19 Nov 2019 - 13:30

Oooooh ! Une inspectrice de la brigade des Stups ! Sérieusement ? Heureusement que Bob n'est pas dans le coin à tatouer, il aura bien rit dans sa barbe celui-là en voyant Roza dans une telle situation. Bon, du calme, elle n'est pas là pour la coffrer et fort heureusement, elle n'a rien pris la veille donc elle ne risque pas de renifler à tout va ! Pour le reste, ça devient comme qui dirait sacrément plus intéressant, y a du bon défi là dedans, ce serait quand même incroyable et ironique à la fois d'ajouter une belle inspectrice bad-ass à son tableau de chasse. "D'accorrrd, j'vois !" Et elle voit aussi qu'elle lui plait, c'est pas les regards qui manquent, le plus dur la dedans, c'est de rester pro et d'éviter de les rendre le temps que la séance se fasse. 

À poil ! Ou presque, il est temps ! Avant que la femme ne lui présente son dos, la tatouée invoque tout son professionnalisme pour se détourner et la laisser retirer sur haut sans la reluquer, question de respect ça aussi. Une fois installée, l'encrée s'arme d'une crème liquide et se penche sur le dos en question. "Panique pas, je t'enlève juste ça rrrapidos..." Le "ça" n'est autre que l’agrafe du soutien gorge qui saute dans la seconde suivante, pour "ça", y a le coup de main côté Roza on va dire. De là, elle vient raser le petit duvet présent sur toute la zone à tatouer. Quand elle descend, son regard se perd un instant sur les cicatrices, elles sont belles et ça donne envie de leur effleurer du bout des doigts mais encore une fois, elle prend sur elle tout en se mordillant la lèvre.

Une fois la zone délaissée de tout le potentiel nid à microbes, elle vient calmement apposer le stencil le long du dos nu et exerce une douce pression sur les lignes pour qu'elles se décalquent proprement. Penchant la tête sur le côté, elle observe l'ensemble avant de la libérer.

"C'est good pourr moi, t'peux regarrrder le résultat dans le mirrroirr et m'dirrre si ça te plait." C'est bien posé le long de la colonne, comme elle le désirait. Pour lui laisser le champ libre et un semblant d'intimité pour se faire, la slave s'en retourne vers ses placards et récupère des petits pots transparents dans lesquels elle y glisse ses encres. À la suite, elle change de gants et se prépare une pile de sopalin, récupère des aiguilles neuves encore sous emballages et une bonne dose de vaseline qu'elle dépose sur sa table cellophanée. Tout est prêt ! 
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Expect nothing, live frugally on surprise.

Mar 19 Nov 2019 - 15:17


Être allongée ainsi, à moitié nue, sans bouger ni rien, je dois dire que ça me fait bizarre. Non pas que j'ai l'habitude d'être emmitouflée comme s'il faisait moins 30 toute l'année. Loin de là, j'ai même l'habitude de rester en sous-vêtements quand je suis seule chez moi. Mais c'est justement ça le truc. C'est que c'est quand je suis chez moi. Et surtout quand je suis seule. Ou à la limite après une partie de jambes en l'air, mais à ce moment là il n'y a pas la même ambiance. Parce qu'il faudrait être aveugle pour ne pas remarquer ce qu'il se trame actuellement. Il y a une certaine tension. Des regards échangés plus ou moins discrètement et je dois dire que je suis plutôt contente finalement d'être dos à elle. Au moins, je ne vois pas ce qu'elle fait et je ne suis pas tentée de la regarder un peu trop longtemps. Parce que j'arrive tout simplement pas à m'en empêcher. Même si ça ne m'enchante pas trop de ne pas être capable de contrôler ce que je fais.

Je sursaute un peu malgré la mise en garde lorsque je sens l'agrafe de mon soutien-gorge lâcher et ce dernier s'ouvrir. Je m'attendais pas forcément à une telle rapidité d'exécution ni à une telle facilité. Je me laisse faire lorsqu'elle rase le duvet présent sur mon dos puis je dois avouer que je me délecte du passage de ses mains sur ma peau au travers du stencil qu'elle pose afin de faire prendre le tracé. Je frissonne même, sans pouvoir m'en empêcher. En espérant simplement qu'elle ne s'en rende pas compte. Une fois le signal de la russe donné, je me redresse en tenant contre moi mon soutien-gorge qui a failli tomber au sol dans un premier temps. Manquerait plus que je me retrouve complètement topless devant la tatoueuse. J'vous dis pas la gêne sur ce coup là, même si ce ne serait certainement pas la première fois qu'elle verrait une paire de miches.

Je me tourne pour voir le dessin sur mon dos dans le reflet du miroir. Et je ne peux pas retenir un "waouh" qui m'échappe rapidement lorsque mes yeux se posent sur le dessin provisoire. Il faut dire que même si ce n'est qu'un brouillon pour le moment, cela ne m'empêche pas de me projeter et de l'imaginer terminé. Je le sais déjà, cela sera magnifique. Reste plus qu'à supporter les heures de travail qui sont à venir. Je me retourne vers la tatoueuse, remarquant qu'elle s'est tournée pour me laisser le temps de me regarder convenablement. Un sourire étire mes lèvres et je retourne m'installer sur le ventre en retirant au préalable mon soutien-gorge. Il ne fera que me déranger autrement. « C'est parfait. J'ai hâte de voir le résultat! » J'dis ça d'un ton enjoué qui trahit mon enthousiasme, et je m'installe donc ensuite rapidement pour laisser la russe revenir vers moi et commencer son travail. Qui dis-je? Son oeuvre.



Some people long for a life that is simple and planned, Tied with a ribbon. Some people won't sail the sea 'cause they're safer on land, To follow what's written. But I'd follow you to the great unknown, Off to a world we call our own ♛by wiise

Awards:
Dana L. Costello
Dana L. Costello
The Exiles
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Expect nothing, live frugally on surprise.

Mer 18 Déc 2019 - 12:24

Que c'est dur de ne pas mater ! Mais il en va là de sa réputation, elle doit tenir et respecter l'intimité de sa cliente, sans quoi, ça risque de se savoir et plus aucune donzelle n'osera pointer le bout de son nez ici. Un mauvais avis google, ça pouvait vraiment vous foutre dans la merde à cette époque. Pour s'occuper, elle lance une playlist AC/DC et sans retourne vers son thermographe qu'elle prend en main pour le tester dans le vide en l'activant du bout du pied pendant que la belle s'installe. Les trois petites aiguilles vibrent convenablement, elle peut reposer son engin le temps de bloquer sa tablette à côté, l'écran bloqué sur le rendu final qu'elle a préparé et qu'elle garde en vue en guise de repère.

Elle place une bonne dose de sa crème épaisse et transparente sur son gant et attrape sa machine de la main gauche, on y est, c'est le début de l'enfer de la femme qui s'annonce et résonne en un doux son continu à chaque passage d'aiguille. De là s’enchaîne un rituel des plus simple, elle étire la peau de son index et de son pouce puis réalise un tracé plus ou moins long, suivi d'un coup de sopalin pour en virer le surplus d'encre et le peu de sang qui dégorge de la peau. Et enfin, une petite pause pommade sur la peau tout juste meurtrie, c'est la phase la plus agréable de tout le tatouage mélangeant fraîcheur et le petit massage qui fait du bien le temps d’incruster tout ça comme il se doit.  

"Ça s'passe ?" Y a toujours de quoi s'inquiéter avec les petits nouveaux dans la sphère des tatoués, parfois, la douleur ressentie est bien loin de ce qu'il pouvait imaginer et la surprise peut leur jouer plus d'un mauvais tour. Autant là, ça a tout de même l'air de se passer bien, pourvu que ça continue à rouler comme ça.

Au bout d'une trentaine de minutes, l'inspectrice devait ressentir moins de douleur et avoir aussi la tête qui tourne, un petit peu. C'était là l'arrivée de l'endorphine que son cerveau renvoyait à son corps pour l'aider à tenir le coup. Une défense naturelle bien pratique pour ce genre de séance torture, malheureusement celle-ci ne dure jamais le temps de toute une séance, il faut donc composer avec. De quoi motiver la tatoueuse à intervenir pour lui glisser quelques mots alors qu'elle avance déjà bien sur les contours du dessin. "M'alorrs... Une inspectrrice des stups, ça fait quoi au juste ? Ça reste dans l'burrreau pour commander les troupes ou ça file aussi sur le terrrrain pour courrir aprrès les dealerrrs ?" Non seulement ça va occuper un peu la brune que de lui répondre mais en plus, ça va ravir la curiosité de la tatoueuse qui aime s'informer sur les métiers de ces clients, ne serait-ce que pour se coucher moins con le soir.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Expect nothing, live frugally on surprise.

Jeu 19 Déc 2019 - 12:35

Allongée sur le ventre sur cette table de "torture", j'essaie de me concentrer sur absolument tout ce que je peux pour ne pas penser à la douleur qui ne va pas tarder à arriver. Et malgré moi, je sursaute un peu quand j'entends le bruit de la machine résonner derrière moi. Ok, ça n'a absolument rien de rassurant comme bruit. Mais j'ai connu pire. Je souffle un coup, ferme les yeux et attends patiemment que la brûlure des aiguilles commence à irradier dans mon corps. Et faut dire que ça tarde pas à venir.

Je serre les dents, inspire longuement pour essayer de m'habituer le plus vite possible. J'ai déjà pris des balles, franchement ça devrait être une petite douleur de rien du tout. Sauf qu'au début, c'est assez difficile de l'accepter: ça fait un mal de chien. J'sors de mes pensées au bout d'un moment quand j'entends la voix de la tatoueuse parvenir à mes oreilles. J'me racle un peu la gorge et relève légèrement la tête pour que ma voix soit pas totalement étouffée par le fait que ma tête se trouvait avant entre mes bras. Ouais, ça va. Pas simple au début mais ça commence à aller un peu mieux... Pour le moment!

Je sais pas pourquoi j'accepte de mettre ma fierté de côté pour dire que j'ai mal. J'aurais très bien pu dire que tout va bien et que je gère sans problème. Après tout c'est vrai. Je grimace pas, je gémis pas comme beaucoup doivent le faire face à la douleur, je bouge pas. Faut dire que je serre tellement les dents que j'pourrais être utilisée comme casse-noix sans aucun problème. Et sans aucune résistance en plus.

Le truc c'est qu'avec le temps qui passe et la douleur qui ne s'arrête pas, j'ai l'impression que j'commence à être sur une sorte de nuage. Un peu comme si j'étais droguée ou complètement soûle. C'est vraiment bizarre, faut l'avouer. J'cligne plusieurs fois des yeux, relevant un peu la tête en regardant autour de moi. Sérieusement, j'ai un peu de mal à comprendre le pourquoi du comment. J'me passe une main sur le visage, frotte mes yeux un petit peu et me rends compte que ça change pas grand chose à mon état. C'que j'fais? Tout dépend. J'suis pas du genre à donner des ordres et à rester avec mon cul derrière un bureau. J'suis toujours dehors, à essayer de rendre la ville un peu moins pourrie. Enfin, c'est c'que j'me dis pour me donner une raison de continuer de faire ça alors que j'sais que pour chaque dealer que j'arrive à arrêter, y'en a trois autres qui pointent le bout de leur nez! J'soupire un peu. J'aimerais bien comprendre pourquoi j'lui dis naturellement c'que j'pense tout bas et ne dis jamais à personne. Peut-être que c'est à cause de la douleur qui m'embrume l'esprit. J'en sais rien. En fait, c'est comme si elle m'apaisait et me donnait envie de parler en toute simplicité. Sans chercher à trop réfléchir. Peut-être que c'est parce qu'elle a l'habitude de parler aux gens pendant son boulot. J'veux dire, ça peut pas venir que de moi si?



Some people long for a life that is simple and planned, Tied with a ribbon. Some people won't sail the sea 'cause they're safer on land, To follow what's written. But I'd follow you to the great unknown, Off to a world we call our own ♛by wiise

Awards:
Dana L. Costello
Dana L. Costello
The Exiles
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Expect nothing, live frugally on surprise.

Mer 15 Jan 2020 - 17:16

La slave ne s'étonne pas de la remarque, le début de la séance est toujours plus difficile à supporter, l'endorphine naturelle du corps de l'inspectrice n'a pas encore montré le bout de son nez. Une réaction qui ne tarde pas à faire effet, passée les vingt premières minutes, tout devient bien plus simple à supporter pour la victime des aiguilles. Seul inconvénient de la chose, sa durée. Selon les personnes, celle-ci est plus ou moins longue mais elle ne dure dans tous les cas jamais le temps d'une séance complète. 

"Ah ah ! Prrrofite alors, plane un peu, ça va pas durrrer." Ouais, c'est osé de dire à une inspectrice de la brigade des stups qu'elle devrait profiter et planer un peu. Cela reste le seul conseil qu'elle peut donner à l'instant T. Elle n'a pas besoin d'en dire plus de toute façon, la femme au dos nu réagit relativement bien et ne lui pose pour le moment aucun problème, ça aussi, faut que ça dure. Un fait pour lequel elle a bien peu de doute, une femme de cette trempe ne devrait pas lui poser de problème pour cette séance. Ce n'est pas pour autant qu'elle prend son temps, bien au contraire, la tatoueuse garde un rythme rapide tout en restant appliquée sur ce qu'elle fait. Payée à l'heure, il ne faudrait pas non plus qu'elle abuse, question de réputation encore là.

"M'ah... M'nan ! M'faut pas voirrrr les choses comme ça. Sans quoi, Batman et compagnie laisserrrrait tout tomber !" Oui, c'est très mince comme réflexion, mais Roza a une passion pour les super-héros alors faut bien que ça sorte. "M'puis l'temps que le dealerr soit rrremplacé, ça embrrrouille forrcément toute la chaine de distrrribution." Elle sait très bien de quoi elle parle, un dealer qui tombait et paf, nouvelle galère à surmonter pour en trouver un autre ou attendre son remplaçant, bref, c'était jamais bon pour avoir sa dose, ça faisait toujours chier. "M'puis si il parrle, ça vous fait un bon carrrnet d'grrrossistes à coincer et d'clients à surrrveiller !" Dans une autre vie, une ou elle ne s'en foutait pas plein le nez, nul doute qu'elle aurait vraiment aimé devenir inspectrice et traquer tout ce beau monde ! 

Encore un énième coup de sopalin pour virer surplus d'encre et de sang, un petit passage tout doux vaseline, on étire la peau et on y retourne, la russe est un vraiment robot. Elle s'arrête néanmoins pour changer d'aiguille afin de s'attaquer aux dégradés et remplissage. "On a fait le plus gros." Souffle t-elle sur un ton victorieux avant de relever son museau vers elle :"T'veux en prrrofiter pourr fairrre une pause café clope ? Ou j’enchaîne ? Tu l'sens comment ?" Pour sa part, l'un comme l'autre lui va, mais il n'est pas question d'elle, mais bien de sa cliente et de son confort à elle. Elle ne pose pas toujours la question, si elle doit tatoué un abruti, l'encrée préfère rusher sans pause !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Expect nothing, live frugally on surprise.

Sam 18 Jan 2020 - 11:42

C'est vraiment bizarre comme sensation. La douleur constante qui se mélange peu à peu à un sentiment de plénitude. Comme si j'étais complètement dans le gaz. Que j'avais consommé je ne sais trop quelle drogue, qui me permettrait de voir les choses d'une manière complètement différente et déformée. J'peux pas vraiment dire que c'est désagréable, mais j'aime absolument pas ça. Parce que ça me donne l'impression de ne pas être en totale possession de mes moyens. Heureusement, de temps en temps la douleur est plus vive et me rappelle à la réalité en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire.

Heureusement, la tatoueuse alimente la conversation en me demandant ce en quoi consiste mon boulot. J'rentre pas trop dans les détails, mais disons que j'en dis assez pour qu'on ait de quoi débattre un petit moment. Et franchement? Sa remarque concernant Batman me fait sourire. Et m'arrache même un petit rire discret et amusé. Elle me laisse pas vraiment le temps de rebondir sur sa remarque qu'elle enchaîne déjà sur le fait qu'effectivement, arrêter un dealer même de seconde zone permet de bien perturber les affaires de ceux pour qui il bosse. Et il est vrai qu'il est déjà arrivé plusieurs fois qu'on obtienne des informations intéressantes en réussissant à les faire parler. C'est sûr que s'ils parlent, ça peut être intéressant. Mais parfois, ils en profitent aussi pour tendre des pièges. Et là c'est beaucoup moins fun quand au lieu de tomber sur ce que tu attendais, tu finis dans un piège avec je ne sais combien de types qui te tirent dessus.

J'crois que la douleur m'empêche un peu de me rendre vraiment compte de ce que pourraient vouloir dire les mots de la russe. Parce que c'est vrai qu'elle a l'air plutôt bien au courant de la manière dont l'arrestation d'un dealer perturbe l'organisation des ventes de drogue. Et je crois que si j'avais pas été dans un espèce d'état second, j'aurais relevé ce point. Mais bon, avec des "si" on pourrait mettre Paris en bouteille. Et j'ai clairement pas fait le rapprochement sur ce coup là.

Un soupir de soulagement m'échappe quand elle s'arrête un moment pour changer d'aiguille et qu'elle m'annonce avec une pointe de fierté dans la voix qu'on a fait le plus gros. Ouf! Je me redresse légèrement, oubliant sur le coup de tenir mon soutien-gorge contre moi pour cacher ma poitrine en pensant qu'elle ne pourrait rien voir à cause de ma position. Je me tiens sur mes coudes et me passe une main sur le visage, en profitant pour me frotter un peu les yeux. Elle me propose de faire une pause café/clope et même si je ne fume pas la première proposition me convient parfaitement. Je dirai jamais non à une pause café! que j'avoue avec un sourire au coin des lèvres. Hm? Quoi? Mais non... C'est pas parce que ça me permettra aussi de passer plus de temps en compagnie de Roza que je fais ça... Enfin... Peut-être un peu, au fond. Même si je ne sais pas vraiment pourquoi.

Je me redresse encore un peu, n'ayant toujours pas percuté que j'avais oublié de récupérer mon soutif, et grimace en sentant le tiraillement de ma peau et la brûlure du tatouage se rappeler à moi. Quand j'me dis que c'est pas encore fini... Je me relève, un peu trop vite certainement, et quand j'me rends compte (enfin) qu'il me manque quelque chose je veux me tourner pour récupérer mon sous-vêtement qui est encore à sa place sur la table que je venais de quitter. Sauf que c'était sans compter sur l'association douleur/faim qui m'a fait tourner la tête d'un seul coup et perdre l'équilibre. Instinctivement, je me rattrape à ce qui est le plus proche de moi. Et de toute évidence, c'était la tatoueuse. Qui n'a jamais rêvé de vivre un moment aussi gênant hein? Moi.

Sans que j'm'en rende vraiment compte, je rougis un peu même si c'est à peine perceptible, et je me redresse en m'appuyant sur elle en me raclant la gorge sans pouvoir cacher ma gêne. Pardon je... J'ai eu un vertige, j'crois que c'est parce que j'ai un peu faim. Du coup, ça va vraiment m'faire du bien ce café... Et qui a encore une fois oublié qu'elle était à moitié nue face à une femme qui ne la laisse absolument pas indifférente? C'est bibi...



Some people long for a life that is simple and planned, Tied with a ribbon. Some people won't sail the sea 'cause they're safer on land, To follow what's written. But I'd follow you to the great unknown, Off to a world we call our own ♛by wiise

Awards:
Dana L. Costello
Dana L. Costello
The Exiles
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Expect nothing, live frugally on surprise.

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum