Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Quelques petites questions ! ♥

Mer 23 Oct 2019 - 7:46

Bonjour à vous ! Quelques petites questions ! ♥  3100098401

Déjà, un grand bravo pour ce magnifique forum ! Ça fait un petit moment que je le zieute et après moult tergiversations j'ai finalement décidé de rejoindre votre petit monde qui, ma foi, m'a l'air vraiment sympathique ! Quelques petites questions ! ♥  4160752524 Mais avant de passer au délicieux moment de l'inscription puis à la sacro-sainte fiche de personnage, j'ai quelques petites questions à vous poser pour mieux m'incruster parmi vous ! Quelques petites questions ! ♥  279361377

J'avais dans l'idée de créer une adolescente (13-14 ans) appartenant au groupe des Remnants. J'ai une idée plus ou moins précise du personnage mais avant d'aller plus loin je voulais m'assurer de deux trois petites choses :


  • Je n'ai lu nulle part qu'il était impossible d'incarner un personnage mineur sur le forum mais vu le contexte de TWD et la joyeuse ambiance qui règne dans un monde post-apo rempli de cadavres affamés, je me demande si je ne suis pas passée à côté d'une règle sur le sujet. Donc, bon, est-ce que c'est bel et bien possible de jouer une ado ? Je suis bien consciente qu'opter pour une enfant limitera forcément mes possibilités rp mais je me fais à peu près confiance pour trouver de quoi m'occuper avec les joueurs déjà présents du côté des Remnants !  Quelques petites questions ! ♥  435690670

  • Je suis également en train de réfléchir à la façon dont elle aurait pu rejoindre les Remnants puisque j'ai exclu, de base, l'idée qu'elle puisse être l'enfant d'un couple vivant déjà parmi eux. Et en parcourant la chronologie du groupe je suis tombée sur ça :

    Mai 2018 a écrit:Avec leurs nouveaux alliés, un détachement d'une quarantaine de membres du groupe lancera une opération à l'encontre d'Issaquah Ranch. Il est question de leur proposer de céder une partie de leurs ressources, en échange de protection, majoritairement. Puisque ceux-ci refusent, les Remnants guide une horde de rôdeurs droit sur le ranch. Ceux-ci sont débordés et n'auraient pu s'en sortir sans l'intervention des responsables, qui s'imposent alors comme les héros du jour. Ils repartent victorieux, après avoir toutefois emporté des otages comme "garantie" et abattu une jeune femme, en représailles du fait que l'un des leur ait été assassiné par une habitante du ranch.

    Alors je me demandais s'il était possible que mon personnage soit l'un de ces otages ?  Quelques petites questions ! ♥  225781012 Je ne sais pas si leurs identités sont déjà connues ou s'ils sont restés de sombres pnj's et que je peux incruster mon ado parmi eux ? Est-ce qu'ils sont seulement encore en vie, vu que je vois qu'en novembre 2018 le groupe d'Issaquah a pris les armes contre les Remnants. Qu'est-il arrivé aux otages ?  Quelques petites questions ! ♥  3666361257

    Dans l'idée je souhaitais que mon personnage ait déjà été accueilli par le groupe d'Issaquah Ranch et qu'il n'ait donc aucun lien de parenté avec ses membres. Ça évitera qu'elle ait une rancœur trop profonde à l'égard des Remnants puisque, quand les membres d'Issaquah prendront les armes contre eux, il se dira " Bon bah ils se fichent pas mal de ma survie en fait donc qu'ils aillent se faire voir ! " Le but c'est qu'elle finisse par vraiment s'attacher aux Remnants et adhère à leur idéologie et pas de tomber dans le ils-sont-tous-méchants-un-jour-je-me-vengerai-niark-niark.  :smile33:

  • Bon à partir de maintenant je m'avance peut-être un peu trop mais tant qu'à faire... Dans le cas où ma p'tite peut effectivement être l'une des otages et que ces derniers ont survécu, quelles seraient ses conditions de vie chez les Remnants ? Est-ce qu'elle serait  "bien traitée" ou carrément emprisonnée et tout le tralala ? Je vois qu'il y a une école-bibliothèque dans le camp est-ce que mon ado, par exemple, aurait pu y suivre les cours et participer "activement" à la vie de la communauté ? Je ne sais pas trop, en fait, s'ils sont considérés comme des prisonniers "classiques" ou s'ils ont tout de même certaines libertés ?

  • Et pour finir, je voulais profiter de l'occasion pour peut-être convenir de deux ou trois pré-liens si des Remnants sont intéressés ? J'imagine qu'à cause de son jeune âge, elle ne serait pas livrée à elle-même et aurait probablement quelqu'un pour veiller sur elle ou, en tout cas, la surveiller voir même la former à une tâche spécifique ? Pour peu qu'elle puisse bien être l'une des otages prises parmi les gens d'Issaquah Ranch, cela ferait maintenant presque une année qu'elle évolue parmi les Remnants donc je me dis qu'elle a déjà pu créer quelques liens avec des pj du camp !  Quelques petites questions ! ♥  2101447028  S'il y a des personnes intéressées, c'est avec plaisir qu'on peut déjà se concocter les bases de liens que je pourrais ensuite directement intégrer à ma fiche.  Quelques petites questions ! ♥  435690670


Voilààà ! Merci d'avance pour vos éclaircissements et à très bientôt ! ::smile34:
Joha
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quelques petites questions ! ♥

Mer 23 Oct 2019 - 10:57

Coucou Joha !

Merci pour tes compliments, ça fait toujours plaisir de voir de potentiels membres emballés par le forum, et surtout avec de telles idées Quelques petites questions ! ♥  1442386177 .

Tout d'abord, je te rassure : il est tout à fait possible de jouer un(e) ado sur le forum. On en a (eu) plusieurs. Tu ne vois aucune mention là-dessus sur le règlement... justement parce que c'est autorisé Razz

Pour te resituer le contexte, lorsque les Remnants ont pris des otages, ils ne les ont pas ramenés chez eux (à Fort Ward) mais à Renton, dans un avant-poste qu'ils avaient constitué autour de l'ex-faction American Dream. C'est important à savoir, notamment pour ta fiche, car ça veut dire que les otages "lambdas" n'ont jamais rien vu de plus que ce camp (qui était un regroupement de quelques pavillons dans un quartier résidentiel, avec entre 20 et 40 personnes AD/Remnants).

• Dans cet avant-poste, les otages n'étaient pas maltraités - du moins, pas s'ils ne le cherchaient pas. Ils étaient par contre contraints de participer à quelques corvées (nettoyages notamment).
• Les otages ont été à plusieurs reprises approchés pour essayer non seulement de leur faire donner des informations sur le ranch mais aussi leur faire passer leur idéologie qui est bien plus complexe que "on est les vilains" comme tu dis :3

DU COUP, en ce qui te concerne :

- Ton personnage pourra avoir fait partie des otages ! On avait laissé quelques zones d'ombres là-dessus, alors on va te glisser dedans l'air de rien. Ce que je te conseille toutefois, c'est de ne pas te mettre parmi les premiers otages (ils avaient été nommés) mais parmi une autre prise dans les mois suivants : les Remnants visitaient les Issaquah ranch une fois par mois pour prendre une partie de leurs ressources et le ranch avait une fâcheuse tendance à résister. On peut donc envisage qu'une fois, il les ont puni avec un otage de plus : ton personnage.

- Si tu as besoin d'un nom, tu peux dire que c'est Ela qui a persuadé ton personnage du bien fondé de l'action des Remnants. C'est un personnage qui n'est malheureusement plus joué aujourd'hui mais qui faisait partie des leaders Remnants. C'était également elle qui représentait le groupe à l'avant-poste, donc elle y était souvent. Enfin, elle accordait beaucoup d'importance au fait de rallier les enfants, parce qu'elle estimait qu'ils sont leur avenir, donc c'était la mieux qualifiée sur place pour discuter avec ton personnage. Pour info : c'était une ancienne architecte, femme de diplomate et incarnée par Gal Gadot.

- Lorsque ton personnage a été persuadé, il peut avoir été ramené à Fort Ward par l'un des convois qui faisait mensuellement le trajet Fort Ward-Renton (ça avait été mis en place pour faire tourner les équipes de l'avant-poste). Comme ça, tu peux y arriver quand tu veux AVANT l'affrontement final bien sûr Wink .

- L'affrontement final oui, c'est ta seule contrainte puisqu'ayant été joué en RP, on ne peut pas inclure ton personnage parmi les rescapés. Par contre si tu arrives avant, tout est ok !

Ai-je clairement répondu à toutes les questions que tu pouvais avoir pour l'intégration de ton personnage chez les Remnants ?

A partir de là, si ton personnage est à Fort Ward, on lui assignera une maison (en colloc' parce qu'elle est jeune) et elle sera sans doute amenée à rencontrer June a.k.a mon autre moi, qui aura tenu à en savoir plus. Ça nous ferait déjà un pré-lien à discuter par MP si tu veux. Pour d'autres, je laisse la parole à des volontaires Wink
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quelques petites questions ! ♥

Mer 23 Oct 2019 - 13:57

Coucou Selene ! Quelques petites questions ! ♥  1464651733

Merci pour tes réponses rapides ! Je vais potasser tout ça mais tes éclaircissements m'aident beaucoup, c'est chouette ! Je vais suivre ton idée et partir sur l'idée que Zelda a été prise comme otage par les Remnants lors d'une autre visite de "courtoisie" à Issaquah Ranch, ça me convient parfaitement. Merci également pour les informations sur Ela qui vont m'être fort utiles. J'intégrerai tout ça à la fiche en suivant la ligne directrice que tu proposes !  Quelques petites questions ! ♥  4215398240

Pour l'instant tout me semble très clair et je vais pouvoir me pencher gentiment sur ma fiche. Je ne tarderai pas (trop) à t'envoyer un message pour qu'on voit un peu plus en détail la nature du lien que nos persos peuvent avoir. C'est gentil de proposer June en tout cas !  Quelques petites questions ! ♥  2451098191 Et si un(e) membre des Remnants accepte une gamine comme colloc' , qu'il ou elle n'hésite surtout pas à se manifester !  :smile8:


À bientôt ! :smile45:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quelques petites questions ! ♥

Mer 23 Oct 2019 - 15:52

Youhou !
C'est super chouette de te voir inscrite Quelques petites questions ! ♥  2017363390

A bientôt alors, j'attends ton MP avec impatience Wink

Bonne rédaction pour ta fiche!
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quelques petites questions ! ♥

Mer 23 Oct 2019 - 16:57

Salut Zelda,

De mon côté Stan est en charge des formations des civils depuis un bail et il donne notamment des cours de self défense et tout ce qui pourrait aider pour survivre à l'extérieur à des jeunes voire des enfants (qu'ils aient trouvé refuge ici dès le début ou non). Donc ça peut être un second lien assez cool si ça te dit que ta miss fasse partie de ses jeunes poulains =P
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quelques petites questions ! ♥

Mer 23 Oct 2019 - 20:17

Hello @Zelda Anderson Quelques petites questions ! ♥  1342238320

Si jamais tu as besoin d'infos sur Ela, c'est moi la joueuse qui la jouait (et l'a tristement abandonnée l'année dernière :'( mais j'te rassure, je me flagelle encore tous les jours de l'avoir fait !) Donc si tu as besoin que je te parle d'elle, je le ferai avec plaisir !

Sinon pour Fried, il est dans les scientifiques, il travaille sur le vaccin, je ne sais pas trop ce que je peux te proposer avec lui pour le moment, mais on verra à ta fiche Very Happy

Bon courage pour la rédac ! Quelques petites questions ! ♥  1342238320


We could stay like this forever, lost in wonderland, with our head above the clouds, falling stupid like we're kids. Wearing rose-colored lenses, let's just play pretend. Wearing rose-colored lenses, pretend we'll never end.
❝We went to hell but we never came back.❞


Friedrich W. Eden
Friedrich W. Eden
The Rogues | Bras droit
Severus Rogue
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quelques petites questions ! ♥

Jeu 24 Oct 2019 - 4:27

@Selene Sweetnam Mercii ! Quelques petites questions ! ♥  2451098191 J'envahis ta boîte mp aussitôt que j'ai terminé la partie psycho de la fiche de Zelda pour qu'on puisse voir à quel point elles sont "compatibles" Quelques petites questions ! ♥  2641618061 Encore merci pour ton aide !

@Stanley Maverick Coucou ! Quelques petites questions ! ♥  1464651733 J'adore l'idée ! Quelques petites questions ! ♥  2101447028 Je mentionnerai dans ma fiche que Zel' suit des cours avec Stan et d'autres jeunes, donc ! Il y a quelque chose de particulier à savoir sur Stan au sujet de l'enseignement qu'il dispense ? En tout cas merci de te proposer ! Quelques petites questions ! ♥  2011760708

@Friedrich W. Eden Salut Fried'  ! Quelques petites questions ! ♥  3100098401 Oh c'est chouette ça ! J'aurai probablement quelques questions à te poser lorsque j'arriverai à la rédaction du moment ou Zelda rejoint le camp de Renton et rencontre Ela ! Merci pour ton aide ! Quelques petites questions ! ♥  435690670

Pour Fried' c'est avec plaisir ! C'est toujours pratique d'avoir un scientifique dans ses contacts ! :MisterGreen: On trouvera bien quelque chose ! :smile34:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quelques petites questions ! ♥

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum