Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Re: It's So Wrong, But Feels So Right

Lun 9 Déc 2019 - 15:24

Si tel était le souhait de Clarke, la brune n'insisterait pas davantage sur ces points car elle avait beau être curieuse et parler sans tabou de ce qui lui passait par la tête, il lui arrivait par moment d'avoir cette sensibilité lui mettant un stop, en plus du fait que son but n'était pas non plus d'enfoncer le couteau dans la plaie. « Si tel est le souhait de Madame Norton, changeons donc de sujet. » répondit la costaricaine souriante en faisant une révérence. Savoir que son amie se sentait déjà mieux grâce à leur échange apportait une certaine dose de réconfort. Après tout, qui n'aimait pas avoir des proches se sentant mieux ?

Se redressant suite à sa courbette, Ada regarda brièvement la blonde avant de lâcher un simple « Hm. » Elle avait envie de trouver quelque chose à faire qui ferait plaisir à la jeune femme, mais plutôt que tergiverser des heures, elle finit au bout de quelques secondes par tout simplement lui poser la question. « Est-ce qu'il y a quelque chose qui te fait envie ? Un truc qu'on pourrait là tout de suite faire? » demanda-t-elle d'une voix enjouée.

Pas que marcher la déranger, au contraire, l'ex-serveuse préférait bouger même durant une conversation plutôt que de rester sur place. Il n'était d'ailleurs pas bien rare de la voir se dandiner plutôt que de rester statique lors d'un échange, y compris en étant assise. « Après, si le fait de se balader te convient, ça me va très bien aussi hein, on n'est pas obligés de faire quelque chose d'autre si ça ne te tente pas. » finit-elle par préciser en attrapant la main de Clarke.

Elle les fit se balancer au rythme de leurs pas, geste un brin enfantin mais qui amusait Ada. N'était-ce pas là le principal ? Profiter de chaque moment et prendre du plaisir là où il peut y en avoir, même les plus simples comme le fait d'avoir un moment avec la blonde ou cette attitude pas spécialement mature. « Dis, si tu pouvais regarder un film en boucle toute ta vie, ce serait lequel? » Sortie de nul part, la question n'était aucunement en lien avec quoi que ce soit, mais elle était apparue dans l'esprit de la costaricaine qui ne se priva pas pour la formuler à haute voix.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: It's So Wrong, But Feels So Right

Mar 10 Déc 2019 - 11:45

Mon regard se posa sur Ada avec un grand sourire, elle avait rapidement compris l’essence de ce que je voulais, ça me faisait un bien fou d’avoir quelqu’un qui comprenait et qui ne cherchait pas trop à comprendre. Bouger était plaisant, mais j’avais envie de plus sans pour autant savoir quoi? J’avais envie d’oublier tout ça, ce présent qui me fatiguait un peu, j’avais besoin de décompresser, chose qui malheureusement ne m’arrivait pas souvent dans ce monde avec toute la pression qu’on avait sur nos épaules en tant que scientifique.

- Je t’avoue que par moment, j’aimerais bien revenir une enfant, mais je vois mal comment mettre ça en pratique.

Il était évident que ce genre de chose n’était pas facile à faire, voir même impossible sans véritablement ternir mon image de sciatique, j’étais sensé être quelqu’un d’intelligent et mature, mais dans le fond, c’était loin d’être véritablement mon cas. Je réfléchissais toujours alors qu’elle m’attrapait par la main pour m’entrainer plus loin. Mon cœur se mit à battre un peu plus fort avant de la regarder avec un sourire un peu bête.

- J’aimerais bien voir le monde d’un peu plus haut, tu crois qu’on pourrait escalader un arbre ? Je n’ai jamais eu l’occasion de faire ça dans ma jeunesse et je me dis que si tous les enfants le font ici, c’est que ça doit être fun.

En Australie, on n’escalade pas les arbres sous peine de mourir à cause d’une bestiole qui se trouve dedans. J’attendais de voir ce qu’elle allait me répondre, mais de but en blanc, elle me posa une question à laquelle, je n’avais jamais vraiment réfléchi par le passé, me rendant compte une fois de plus que j’avais trop délaissé ma personne au profit de mon travail.

- J’étais une grosse fan d’Harry Potter quand j’étais plus jeune alors fan en moi te répondrais sans doute ça. Sinon Luci, ne serait-ce que pour Scarlett Johnson. Elle est superbe dans ce rôle, bon elle est canon tout le temps, mais voilà.

Je lui offrais un sourire entendu. Je ne connaissais pas vraiment ses gouts en matière de femme, mais on ne pouvait pas vraiment dire pareil à cette dernière, si ? Heureusement que je n’en avais pas vraiment discuté avec Nora à l’époque, elle l’aurait sans doute un peu mal pris, elle n’était pas vraiment jalouse, mais déjà qu’elle avait l’impression que je ne passais pas assez de temps avec elle, elle aurait fini par avoir des doutes sur ma sincérité.

- Et toi ça serait lequel ton film ?

Après tout, si elle me posait la question, c’était peut-être parce qu’elle avait envie que je lui pose en retour. J’aurais pu essayer de trouver autre chose, mais pour le moment, j’étais à court d’idées.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum