Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

3 participants

Re: Johan Jones - Fallen in Hell

Lun 24 Juin 2019 - 7:52

Bienvenue Johan !!
Grouuh qu'il est beau ce garçon ** Bonne rédaction =P
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Johan Jones - Fallen in Hell

Jeu 27 Juin 2019 - 0:15

Bienvenue à toi Johan ! Bon courage pour la fin de ta fiche ! (j'aime beaucoup ce que tu as déjà écris ! ^^ Et puis Armie quoi  I love you )
Valérian Zacharias
Valérian Zacharias
The Exiles | Leader
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Johan Jones - Fallen in Hell

Jeu 27 Juin 2019 - 1:03

Bonsoir Johan !

C'est donc moi qui vais m'occuper de ta fiche :MisterGreen: alors, dans l'ensemble c'est une très bonne fiche, bien fluide à lire, on s'y retrouve facilement, et j'aime beaucoup le personnage ! Il y aura cependant quelques petits détails à revoir mais rien de très grave, surtout des précisions Smile


Caractère :
→ Tout est OK ici


Physique :
→ Rien à redire sur la partie physique à proprement parler mais je te demanderai tout de même une petite phrase sur les armes qu'il possède


Pré-apo :
→ Quelles études suit Johan ? On se doute que c'est en médecine mais le préciser ne serait pas de trop
→ En quelle année se met-il en couple avec Damian ?


Post-apo :
→ Avant l'été 2016 : Pourrais-tu rajouter une phrase sur la manière dont meurt Adam ?
→ Il est malheureusement peu probable qu'ils aient pu voir la fumée s'échapper de l'île, les Remnants étant tout de même relativement prudents =/ il faudrait trouver une autre raison pour laquelle ils se dirigent vers Bainbridge. L'un des compagnons de Johan qui aurait de la famille là-bas ? Ou autre


Journée type :
→ Tout OK ici aussi


Et voilà pour les modification, comme dit ce n'était vraiment pas grand chose :099:
Tu as donc jusqu'au 2 juillet pour modifier ta fiche et lorsque ce sera fait, il faudra nous prévenir dans ce sujet.

Nhésite pas à me MP si tu as la moindre question Johan Jones - Fallen in Hell - Page 2 1442386177
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Johan Jones - Fallen in Hell

Jeu 27 Juin 2019 - 11:40

Je m'y mets tout de suite ! :smile13:

(PS : Je n'ai pas précisé plus que ça ses études puisqu'il est écrit au début de la fiche qu'il est "Interne en médecine urgentiste", c'est à dire étudiant en septième année de médecine Embarassed En octobre 2015, il vient tout juste de rentrer en Internat, dans sa spécialité qui est la médecine urgentiste. Il n'est en fait pas encore sorti de l'école... Toutefois, je vais l'écrire plus précisément, vu que ce n'était visiblement pas suffisamment clair :smile2: )
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Johan Jones - Fallen in Hell

Jeu 27 Juin 2019 - 19:38

Bienvenue ! bounce



mother
Herr God, Herr Lucifer  
Beware
Beware.
Eden P. St John
Eden P. St John
Sanctuary Point | Medic
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Johan Jones - Fallen in Hell

Mer 3 Juil 2019 - 12:08

Coucou Johan,

Pour les études j'ai pu en effet rater l'info, au temps pour moi Johan Jones - Fallen in Hell - Page 2 686010672

Ton délai de modifications est par ailleurs arrivé à son terme, as-tu terminé ces modifs ? Smile
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Johan Jones - Fallen in Hell

Jeu 4 Juil 2019 - 16:12

Bienvenue parmis nous !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Johan Jones - Fallen in Hell

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum