Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

4 participants

Re: Parce que même moi je suis plus

Jeu 11 Juil 2019 - 12:21

:smile2:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Parce que même moi je suis plus

Ven 12 Juil 2019 - 16:50

Parce que même moi je suis plus  - Page 3 Tenor

Voilà, je pense que ce gif en dit long sur ce qui me motive, réponse : rien !
Il est temps pour moi de vous quitter aussi.  :smile40:  Je sais... J'ai voulu supprimer des persos pour essayer de m'alléger, puis je vous avoue que j'aurai pu écrire à nouveau depuis un bon petit quinze jours mais.... Vous remarquerez qu'il n'y a aucune amélioration. Comme Finan, j'ai fait mon temps ici, depuis la supression de Joann je n'arrive plus à rien, c'est pire depuis que Donovan n'est plus là. (Oui j'avais une adoration toute particulière pour ce perso, tout comme pour Lawrence #fangirl)

Maintenant faut dire merci je crois bien, donc je remercie @Haley G. Reeves ma connasse fétiche, @Lucas Richardson parce qu'on a été MJ en même temps et qu'on a toujours bien rit, mon petit @Dwayne Spencer parce que c'était mon NC à la vie à la mort et qu'on a créé des liens supers ensemble. @May L. Goldenberg pour avoir toujours su nous faire rebondir dans le drama et les situations drôles ou tristes, @Morgan R. Cole  je me souviens de notre première conversation sur les "LOL" ça m'a marqué ma choupette. @Erika P. Madsen  belle suprise et rencontre, ne change pas tu es quelqu'un d'adorable. Puis @Jesse O. Lewis tout simplement cœur sur toi !

Bon, comme tout bon politique, ou autre débile apte à faire des discours, j'ai sûrement oublié plein de monde, mais les principaux sont cités. Voilà, une page se tourne, c'était bien pour le temps que ça a duré mais je n'ai plus envie tout simplement.

Spoiler:

Un petit message pour la fin ? :
Parce que même moi je suis plus  - Page 3 Tumblr_onh5uikbLJ1v0yk8mo1_400

Bisous et :

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Parce que même moi je suis plus

Ven 12 Juil 2019 - 16:53


Parce que même moi je suis plus  - Page 3 Tenor

On s'est déjà tout dit, j'sais bien que j'te l'ai trop dit, mais j'te le dis quand même ...



Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Parce que même moi je suis plus

Ven 12 Juil 2019 - 18:38

J'vois pas le rapport avec la Bretagne. Mais bon...



Dixit le type qui s'en va aussi.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Parce que même moi je suis plus

Ven 12 Juil 2019 - 19:25

Ah... Joann Sad quelle légende en même temps ! Je pense que Swann/Joann est dans mon top 5 de symbiose entre perso préférée :MisterGreen: même si je crois qu'il en a piqué leur copine à Casey et Stan :111:

Comme je l'ai toujours dit et comme je le dirais encore : c'est parfois bon de se rappeler que ce forum, même s'il prend beaucoup de temps, même s'il suscite beaucoup d'émotion, même s'il absorbe des quantités phénoménales de notre inspiration... ça reste un jeu. On vient ici pour s'amuser et quand la magie n'opère plus, la décision la plus évidente - et la plus difficile - c'est de se dire qu'on arrête. Personne te jettera la pierre pour ça et je pense pas que tes personnages (ou même toi) seront oubliés de sitôt ! Ça reste de sacrée années de loyaux services et quand je me souviens de notre premier RP avec Caroline, Megan et Daphne... les choses ont bien évolué Smile

Je vais distribuer tes points comme tu as demandé du coup, aucun problème ! (6000, wtf ?! affraid )

Tu saurais déjà nous dire ce qu'il adviendra de ta faction ? Est-ce que quelqu'un prend la relève, est-ce qu'il faut l'archiver dans la foulée de Nathan ? Est-ce que le fantôme de Neil fait tout brûler à AD ?... Tu peux venir me trouver en pv si jamais Razz

A bientôt (je sais pas dire adieu Sad ) et merci Parce que même moi je suis plus  - Page 3 1442386177
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Parce que même moi je suis plus

Ven 12 Juil 2019 - 21:24

Le coeur d'Erika s'en va avec Cameron Neutral Neutral Neutral
J'espère qu'on se recroisera toutes les deux, t'es vraiment une personne en or!
Tu vas beaucoup me manquer !
Gros bisous pale I love you Neutral
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Parce que même moi je suis plus

Ven 12 Juil 2019 - 21:33

:smile2: :smile35: Parce que même moi je suis plus  - Page 3 1342238320

Voilà, et le reste je t'ai déjà tout dit ^^
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Parce que même moi je suis plus

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum